CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il un modérateur?

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:37:50

Ce n´est pas moi qui décide si tu dois te présenter ou pas. Mais bon, tu te focalise sur moi (paranoïa oblige), et non sur les vraies raisons qui font que tu ne pourras pas te présenter :
• pseudo trop récent
• peu de présence sur le forum

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:38:24

oui c´est vrai ca, quelles sont les conditions exactes pour se présenter?

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:44:58

jevousaime2 Posté le 17 mars 2006 à 12:08:50

g jamais dit que je voulai l´etres et tu dit que j´insulte les gens mais toi tu ne fait pas mieu!

:d) Preuve ? :-)))

si javais 100 jour je pourai te faire viré toi pour insulte

:d) D´accord :) A condition de trouver une insulte, d´une part, et d´avoir 100 jours, d´autre part.

alive Posté le 17 mars 2006 à 12:12:23
mais Karn tu est deja modo laisse la chance aux autres

:d) On va mettre les points sur les I tout de suite, avant que vous commenciez à criser. Trouvez ne serait-ce qu´UN seul post de ma part dans lequel j´ai dit que je me présenterais ici, et on pourra reparler sans crises de jalousie.
Allez-y ! Cherchez bien ! :sarcastic:

En tout cas, pour ma part, je crains d´avoir fait erreur en demandant cette élection de modérateur. Au vu des tensions qu´elle provoque déjà avant son lancement, et surtout des réactions des gens qui postent trop vite juste parce qu´ils ont vu mon pseudo, je crois que j´aurais mieux fait de vous laisser vous débrouiller touts seuls pour motiver les admins à en organiser une ici.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:47:28

Non karn, t´énerve pas!tu as fait pareil sur NDF (me semble-t-il) et tout s´est finalement bien passé!moi je trouve au contraire que tu as bien agis, car justement il serait temps que l´on soit modéré ici!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:50:50

alive :d) karn n´a jamais dit vouloir etre modo ici!il a juste pris le soin de contacter les admins pour que l´un d´entre nous puisse devenir modéro en se présentant aux élections.
de plus seul un modo peut contacter les admins a ce sujet, il nous a simplement rendu service, c´est pourtant pas dur a comprendre!

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:53:10

"tu serais bien capable de l´être ici"

Conditionnel :-)))
Serait ne veut pas dire "sera". Or, vous jugez bien vite, trop même.
Votre hantise c´est que j´ai à ma charge un quatrième forum. Vous ne regardez pas sur les besoins du forum, vous regardez sur vous-même, c´est ça le problème.
D´autant que les élections sont délicates à organiser, vous vous permettez encore d´avoir des critères à prendre en compte en plus de ceux qui sont naturellement mis en place par les admins.

S´il y a nomination directe (et avant de déclencher une polémique, je précise que ceci est un exemple), maintenant, et que ça tombe sur moi ou sur Ajcr, vous ferez quoi ? Boycotage ou demande de suppression du modéro ? :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:55:48

karn stp, tu peux énoncer les criteres mis en place par un admin pour pouvoir se présenter?
person si il y a nommination, ca me gene pas, mais les élections c´est plus marrant...

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:04:35

Les nominations directes sont de toute façon plus fréquentes que les élections, car ces dernières demandent plus de temps et de travail aux admins.
Surtout que sur les forums comme les Sims 2 et ses add-on, qui ne sont au final qu´un seul et même jeu, mis à part quelques différences, mais aussi les jeux comme Harry Potter et ses 3 suites, PES sorti en 5 volets, et tous les autres jeux qui ne sont que des suites ou des add-on d´un opus plus ancien, il y a nomination directe car le modérateur en place connait les forumeurs et le jeu lié au forum modéré.

Max__ modère 4 forums, ça n´a jamais fait d´histoires. Les forumeurs le connaissent et savent qu´il a bien bossé, ils l´ont choisi. Et pas loin d´une dizaine d´autres forums ont agi de la même façon.
Là-bas, au moins, il n´y avait pas que des gens qui ne regardaient que sur leurs chances de devenir modéro, ou sur le nombre de forums modérés par un membre. Non, ils regardaient sur la personne qui pouvait gérer le forum et en qui ils pouvaient avoir confiance car ayant fait ses preuves.
J´ajoute que ces propos ne signifient pas que les autres forumeurs ne sont pas capables de modérer, loin de là (tout le monde commence au bas de l´échelle, et devient bon avec l´expérience), mais que lorsqu´on a une chance sur X de voir un modéro être élu, on ne se permet pas de mettre en place des critères supplémentaires, et encore moins de dénigrer un membre à cause de son statut.

Maintenant, pour les critères obligatoires, on note :
• Pas de pseudos de moins de 100 jours (le nombre varie selon le forum)
• Le candidat doit être connu sur le forum fréquenté
• Il doit être présent assez souvent
• Il ne doit pas avoir moins de 14 ans
Les admins peuvent mettre en place d´autres critères, mais on ne peut pas toujours les connaître. :)

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:07:11

Alive Posté le 17 mars 2006 à 14:01:42parfois sans modo sa se passe tres bien

Oui, car un modéro génère toujours les réactions de types jaloux ou souhaitant prendre sa place. Et pour le forcer à partir, ils floodent sur le forum. :)
Mais quand il n´y a pas de modéro, les membres se croient tout permis.

En somme, avec ou sans modéro, c´est du pareil au même :)

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:19:28

C´esn en forgeant qu´on devient forgeron :-)
A force d´essais, d´erreurs et de temps, le gringalet deviendra un modéro expérimenté, qui à son tour donnera naissance à une portée de gringalets, qui donneront plus tard d´autres gringalets, etc etc… :o))

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:13:05

Moi je peux vous dire que les jaloux n´ont qu´a se présenté mais vous verrez moi je sais ce que c´est un modo !
Déjà soulagement pour vous que les admins vont organisés des élections nous chez pes5 on a pas eu d´élections et un modo quine conaissait pa sle forum est venu modéré alors ... :sarcastic:

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
19 mars 2006 à 17:41:36

la preuve tu n´arette pas de me dire que je suis paano!deso,mais c une insulte donc tu as de la chance que je n´ai pas cent jour!

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:30:16

jevousaime2 Posté le 19 mars 2006 à 17:41:36
tu as de la chance que je n´ai pas cent jour!

Descends de ton nuage, ça vaudra mieux :-)))
Parano n´est pas une insulte, mais si tu le prends mal, ce n´est pas de ma faute :)
Mais si tu y tiens vraiment, on se donne rendez-vous quand tu auras 100 jours, et tu pourras réaliser ton fantasme et te venger par la même occasion. Après tout, c´est tout ce que tu semble vouloir… Pathétique… :hum:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:58:09

Ouai il serai temps d´avoir un modo :)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:01:52

Pas moi :) je crois que je serai pas a la hauteur :( tu te présentera toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 16:06:30

Il me semble bien avoir lu que Karn a fait une demande directe pour une élection ou une nomination directe.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:08:14

Elle ne va pas tarder a se faire alors cette election ou nomination directe.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:41:03

Ouai ça fais déja un bon bout de temps , mais je suis patiente :lol:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:24:13

Pourquoi il a démissionné ?

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:25:06

pour karne (je sais sa fait longtemp)je ne suis pas imature non plus et je ne banirai jamais quelqu´un ds l´esprit de me venger,je dit juste que tu peut etre blesant et un jour quelqu´un pourai vouloir de faire viré,donc fait gaff ds t argument...

La vidéo du moment