Salut! Dans ce topic, je veut vous faire connaître un défi qu´un amériquain a lancer qui a rapport au sims 2.
Bon, seut qui ne savent pas qu´est-ce que le Legacy Challenge, voilà ses simple! En faite, ce défi consiste à vous tester. Vous devez vous rendre à la dixième génération et sa , sans faire éteindre la famille. Vous commencer avec UN sims sur un terrain de 5x5. Sa vous coute alors 15,200$. Vous commencez donc avec 4800$, ouille vous direz mais ses faisable. Je l´ai faite moi meme sans triche et je vais bientot commencer la 3ieme génération. Le but de se topic ses de parler du défi et de poser des question sur se défi, je vous envoie le lien du site en français
http://aurelsims.free.fr/legacy_challenge.htm
Dans le défi, vous accumulez des points vous n´avez pas le droit au triche et tout est basé sur l´honneur du joueur (si il ment ses son problème mais dans son mensonge, il aurait just peur d´avouer qu´il n´était pas capable.)
Le topic est ouvert a tous les intéressez et si vous essayez le défi, vous pourriez prendre des photos pour montrer ou vous en êtes rendu