CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le legacy Challenge

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:44:27

J´aimerais bien essayer, mais au debut il faut choisir un seul sims. Et apres il faut le marier avec un personnage non jouable ?? ???? ou avec quelqu´un du quartier ?? ??
j´ai pas tout bien compris en fait (je suis allee voir le site)

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:52:00

Personne n´a une idée ?? ? Je sais que j´ai posté mon message il y a seulement une heure, mais j´aimerais m´y mettre des maintenant !! ! :-))

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:09:55

ok merci. donc en gros ça fait de l´argent en + (ben oui si la personne amene de l´argent au sims de depart)

vanillasims
vanillasims
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:14:58

Les sims non jouables et les sims townies cad les sims dans le jeu mais qui ne sont pas dans une maison du quartier sont les seuls sims avec qui vous pouvez vous marier. En aucun cas vous devez vousmerier ou faire emmenager un sims cree par vous même

bon challenge si vous vous lancer dans le défi.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:53:34

:lol: oui c´est sur 10 génération c´est long. il y a d´autre défis sur le site officiel moins long des defis en tous genre, construire une maison de retraitre, le defi du don juan, celui du père celibataire, des bébé à gogo, tu trouveras ton bonheur

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:01:24

donc en gros je créé un sim, je le fais marier avec qqn et je leur fais avoir des enfants c´est ça ?? ( :lol: c´est simpliste vu comme ça :rire: )

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:06:41

J´ai pas vu la rubrique pour la bonne affaire !! !!

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:16:43

j´avais entendu parler de la rubrique mais le gars n´a pas encore fais de mis a jours sur son site (le créateur du défi) a le c** il aurait pus se forcer :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:16:58

si si je sus uen fan de ce challenge depuis bien longtemps

et sur le site officiel les regles pourla partie de la bonne affaire viennent d´être mise en place.
Rien de bien comppliqué suffit d´imprimé les regles pour les avoir sous la mains et jeter un coup oeil quand on a un trou de memoire.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:24:11

bah alors pourquoi tu te plein lol, mais avec la bonne affaire le but n´est pas avoir de l´argent mais les bages qui te donne des points pour ton legacy

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:35:27

où as tu trouvé les regles pour la bonne affaire stp ?? ? merci

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:37:50

les regles ne sont pas réedité suis a parti de celle de nuits de folie si tu as nuits de folie ou celle de academi si tu as academie et rajoute les quelques regle sne plus de la bonne affaire.
Va sur le site officiel en frnacais cherche le topic appellait [Reprise] Legacy challenge, dans le forum sims 2 pc il se trouvait à la 2eme page hier.

voial bon je retourne à mon legacy a+++

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:32:14

:merci:

karinecase
karinecase
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:15:59

eh ! mais voilà une idéé qu´elle est bonne ! un challenge !! !!!!

Je vais le faire, vu mon manque de patience, ça devrait être assez drôle...

et ceux qui l´ont déja commencé ils en sont ou ? on a pas droit à des screens ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:19:47

ah...je me dis que ça peut peut etre aider ceux qui ne comprennent pas l´anglais :

http://www.online-translator.com/url/tran_url.asp?lang=fr&url=http%3A%2F%2Fwww.legacychallenge.com%2F&direction=ef&template=General&cp1=NO&cp2=NO&autotranslate=on&transliterate=on&psubmit2.x=21&psubmit2.y=11

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:30:07

tidus : bah gagne des millions maintenant cree un empire de commerce :ok:

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:04:27

Hier j´ai commencé le challenge mais je suis partie du "depart extreme" c´est à dire que j´ai créé un sims (Robert Legacy) et je l´ai fé emmenager dans la plus grande parcelle possible (5*6) et je ne pouvais pas le marier avant une semaine sims. Au debut, il n´avait que 1 400 $ ou moins je sais plus, il vivait dans une toute petite piece et dès qu´il avait faim je lui acheté un frigo, des kil devait prendre une douche je vendais le frigo et j´achetais une douche, etc... C´était la grosse galère le pauvre il souffrait ! lol ! apres il a commencé a gagner de l´argent grâce a son boulot (forces de l´ordre). Puis il s´est marié avec une certaine Célèste (qui ne m´a raporté que 3000 $ :( ). Elle travaille dans l´armée. Puis au fur et a mesure j´ai amélioré leur conditions de vie et il ont eu une petite fille (Clara) et un ptit garçon (Grégory).

Mais ce que je comprend pas, c´est que mes deux enfants sont blancs, alors que leur mère est noire !

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:24:00

sa se peut fort bien! Tu aurait pus avoir des enfants mulâtre comme tu aurais pus avoir de enfants noirs! Moi j´ai dut recommencer a cause de ma simsette qui ma faite vivre des moment difficile, elle est morte de faim en plus elle avait son bébé en dedans de elle. Elle était la seul de sa génération (la 2ieme). Alors j´ai crée Marc Dupuis, qui ses marier avec une genre de chinoise au college (elle a un nom biz) et la il ont eu leur première enfant, Nikita, leur 2ieme, Mateo, leur 3ieme, Hannah et leur 4ieme, Darcy. Nikita vient de partir au college et a un ans de faite. Voilà et elle ses fiancé!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:35:52

Bon ben mon challenge vient de tomber à l´eau...

Ma simsette Célèste est morte de faim, et l´assistante sociale est venu prendre mon petit Grégory parce qu´il avait 0/20 a l´école... Il me restait plus que Clara ado et Robert. Robert avait le moral a 0 et il voulait se marier alors je l´ai marié a son amie la plus proche, Nina Caliente mais je les ai fait rompre. Mais là il y a un bug, le feu ne veut pas s´éteindre, mes sims se comportent pourtant normalement mais il y a toujours ce feu et si j´appele les pompiers je me prend une amende... :-(

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:50:08

Moi quand j´ai voulu que le mari de ma simsette prie a la mort pour ne pas qu´elle meurt sa na pas fonctionner! sa ma faite frustrer lol! Mais maintenant, j´ai 4 enfants a la génération 2 alors si il disparaisse toute je ne comprend plus rien! lol

La vidéo du moment