CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le legacy Challenge

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:03:16

Je n´étais pas au courant de ce chalenge. Mais moi j´avait décider de démarer ma famille avec un seul personnage ainsi que sans triché ! En 4 mois, et bien mes 3 premiere générations sont disparue, les 4 membres de la 4ième vivent toujours et de plus il en a un qui c´est marié et ils ont eu la 5ième génération !

Je n´ai pas tout a fait commencé comme il le dise mais j´ai trouver la similitude entre ce que je fait et son défi assez frapente !

tidus3000
tidus3000
Niveau 3
17 avril 2006 à 06:32:22

moi je suis rendu a la 7e generation et sa va plutot bien il faut juste partir avec le stric necesaire et travailer ds un job payant et en peut de temps tu fait quand mm asser dargent. moi je suis rendu avec une full de grose maison juste des char de luxe et tt mais meuble sont les plus cher mais apres sa deviens plate jai pu rien a faire a part recomencer mais ses trop long allors avez vous des idée de quesque je pourait faire??? merci davance tidus3000

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:27:42

:lol: ma simsette à failli mourrir aussi enceinte la pauve, mais son cheri est venu supplier la mort dans elle est pas morte. Ils viennent d´avoir un bébé
un garcon tout beau appellé carl.

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
18 avril 2006 à 05:35:12

Mais une qeustion comme sa : Est-ce que touts vos personnages vivent ensemble ? Je veux dire, les avez vous faite déménager un coup rendu vieux ? Moi mes quelques 15 personnages ont tous vécu ensemble ! Et quand j´ai décider de me construire un maison un peu plus grosse ! Et bien c´Est toute la famille qui a suivit ! Bon un moment donner il y avait 4 génération sous le meme toit mais bon ! Alors qu´avez-vous faite ?

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:41:22

Ben moi en faite j´ai la première génération, qui sont des personne agé, j´ai la 2ieme génération qui se compose d´un bébé, d´une petite fille, d´un ado et d´une fille qui vient d´être adulte, qui vient de se marier et qui attend l´héritier de la 3ieme génération! Et une fois que l´ado va etre adulte et que les parents de la 1ere génération vont avoir crevé :lol: bon ben l´ado qui va devenir adulte va déménager evec ses 2 petites soeur pour laisser place au couple qui continue la génération numéro 3! ils sont déja assez tassé en plus il sont 7! bientôt 8!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:42

ayé! je me suis lancée dans le legacy challenge! :-d

je viens juste de commencer, j´ai une jolie simsette, pauvre, dans une maison miteuse et sans amis...

petite photo du départ :

http://img87.imageshack.uck.us/img87/5738/legacy1uw.jpg

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:25:32

ralala ce challenge me porte la poisse j´ai toujours des problèmes avec.

Bref ma simsette vient de se marier avec le sims crade il mange dans les poubelles il petes tous le temps lol, les pauvres enfanst plu tard. Mias bon heureusement il est pas moche parce que frnachement ils sont pas trés beaux les pnj.

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:20:56

si tu n´aime pas se pnj pourquoi tu tes marier avec :lol: moi perso, je vient de noyer mon pere de la génération 1 pour avoir le premier fantome de la série, mais il va faire des flaque lol, pas grave j´ai une bonne

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:01:46

je me suis enfin lancée dans le challenge!qu´est-ce que c´est dur sans les codes :rire: surtout quand la femme est enceinte!mais ce que j´aime, c´est agrandir la maison au fur et à mesure!je vous mettrai les photos un de ces quatre, ou peut etre ferai-je un blog, je sais pas encore!
mon sims s´appelle jérôme legacy
il a commencé entre 4 murs, avec un lit un frigo une douche, des toilettes et une télé.
je l´ai fait tomber amoureux de kérine, la bonne de montsimpa, (j´hésite encore à l´épouser), elle a emménagé (ca n´a pas plus a daniel simpa :rire: ), et a mis au monde une petite diane.avec l´argent accumulé, j´ai pu construire une petite cuisine, une chambre pour les parents, une salle de bains, et la chambre du bébé :) (je précise que kérine m´a rapporté 4000$)néanmoins, kérine a passé quasi toute sa grossesse dans le rouge, et j´ai déjà eu moins un a cause du psy :snif:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:51:38

Bah c´est la regle pour avoir les points il faut des pnj

donc je peux pas avoir des top model :lol:

bref ma deuxième génération est en route avec carl.

Toutes la famille n´est pas obligé d´habiter dans la même maison mais vous devez obligatoirement faire rester l´hérotier de la famille celui qui poursuit le challenge à la mort de ses parents les autres peuvent déménager.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:58:02

une question : on choisit l´héritier, ou bien il faut que ce soit le premier garcon qui le soit?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:58:32

je voulais dire le premier enfant :hum:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:30:22

Non tu choisis l´enfant que tu veux parmi tous les enfa,ts de la famille.

jasminyaya
jasminyaya
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:21:33

On a le droit aux cheveu et habit personnaliser ?? ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:23:38

tu as le doirt ou d´importer des habits, vetements et autres dans ton jeu, seul les objets hackes destinés a améliorer l´aspiration par exemple sont interdit, mais tout le reste du moment que se ne sont pas des objets hackes tu peux.

La vidéo du moment