CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 août 2006 à 09:09:22

J´étais revenu puis reparti, et enfin me revoilà pour de bon :lol:

cerano
cerano
Niveau 10
26 août 2006 à 10:57:28

Au fait papi, pourquoi un nouveau forum "Animeaux&Compagnie" a été créer sans modo ? C´est un peu le foutoir : topic créer en plusieurs exemplaires, flood dans les topics, enguelades....

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 août 2006 à 21:15:32

:d) cerano
Les forums de jeux sont crées dès que leur sortie est connue, c´est pour ça que le forum Animaux & Compagnie existe. Au début, tous les forums sont sans modérateur celui-ci est élu ou nommé dès que le forum atteint un certain niveau de fréquentation et une certaine importance, c´est dire que Animaux & Compagnie n´est pas près d´avoir un modo, surtout qu´il n´est pas encore sorti.

:d) Audrey1306
je ne suis rentré qu´aujourd´hui, et je n´ai fais que survoler rapidement mes forums habituels, je n´ai donc pas tout vu. Si ça devient trop grave, les pseudos de + de 100 jours peuvent avertir les admins par l´intermèdiaire du carré rouge, mais les demandes sont longues à aboutir en cette période de vacances. J´ai déjà signalé 2 ou 3 choses qui ne me plaisaient pas trop et NayruChan est intervenue.
Dans quelques jours j´aurai repris mon rythme et je ferai ce que je peux faire.
En attendant, ne répondez pas aux topics en multiples exemplaires, leurs auteurs verront bien qu´il y a quelque chose qui cloche.

cerano
cerano
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:21

Avis aux amateurs : un quizz spécial sims 2 est proposé à 19 h sur le forum Animaux & Cie. Venez nombreux.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 août 2006 à 01:21:30

Non ce n´était pas grave et ça s´est arrangé :-)

rom5623
rom5623
Niveau 10
29 août 2006 à 08:23:32

salut papimodo je voudrait savoir comment devenir modérateur du forum pokémon diamant sur ds
j´aime ré bien devenir modérateur ce forum explique
moi :merci: :ok: :svp: :salut: :bye: :fete: :hello: :question: :content:

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 août 2006 à 08:56:43

:d) rom5623
Voir mon post du 8 aout (page précédente) en réponse à MuzikMan16.
Avec tes 19 jours d´inscription, ça me parait un peu juste, mais on ne sait jamais.

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
30 août 2006 à 01:31:19

Dis papimodo ,je veux revendre mon pc ,est ce que je peux faire une annonce dans le topics des pubs ou est-ce interdit ?

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
31 août 2006 à 15:36:07

Papi, j´ai besoin de tes précieux conseils. Sur le site des sims 2, un petit jeunot qui crée des topics tous les jours et complètement inutiles a pris son pied à m´insulter. Je te joints le lien pour que tu me dises ce que tu penses de mon attitude, qui soit dit en passant, ne me parait pas injustifiée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3315558-1-0-1-0-0.htm
Merci.

papimodo
papimodo
Niveau 10
31 août 2006 à 16:09:11

:d) gege
C´est le premier forum que je suis allé voir en me connectant, et j´ai fais le necessaire sur le forum des modos, j´ai demandé le ban du gugus en question. J´éspère que Karn ne m´en voudrat pas d´avoir usurpé sa place un instant.

:d) Amadeus64
je veux bien que tu passe ton annonce sur les pubs, mais il me semble que tu aurais plus de chance sur le forum des annonces, ou sur le forum PC.

sainclair
sainclair
Niveau 10
31 août 2006 à 16:26:33

Papimodo :d) je viens de m´apercevoir qu´on peut poster des messages sur ton topic (sur les topics supprimés), alors que jusqu´à maintenant c´était impossible, c´est normal ou ça l´est moins ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
31 août 2006 à 16:38:18

Oui c´est normal, je l´avais débloqué pour poster, je regardais si il y avais d´autre pics à mettre avant de locker à nouveau.

sainclair
sainclair
Niveau 10
31 août 2006 à 16:40:24

Ah bon je croyais que tu pouvais toi seul poster tes mails même si c´était bloqué pour les autres :-)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:23

Merci papi d´avoir "nettoyé" le forum des sims 2.
C´est dommage d´en être déjà à ce point à 11 ans.

papimodo
papimodo
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:39

:d) gege
Je viens de vérifier, le gugus a été banni. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Nayru me dit même qu´elle n´a pas été jusqu´au bout, la première page lui a suffit. :lol:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
31 août 2006 à 18:26:51

Ceci dit, je suis toutefois assez contente de moi. Non pas parce qu´il a été banni, mais parce que j´ai su rester zen. Avec ce que je me suis pris dans la couenne, heureusement que je ne l´avais devant moi que virtuellement. Mon clavier a souffert. :rire2:

sainclair
sainclair
Niveau 10
31 août 2006 à 18:54:55

La "ZUP" de jv :-) j´ai regardé par curiosité ce qu´il avait écrit a mon avis il savait pas à qui il parlait, il a du te prendre pour un de son âge pour te dire ça :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:38:04

:d) nario
nario Posté le 02 septembre 2006 à 19:30:02 papimodos tu joue a dofus il me semble non ?

On ne remonte pas n´importe quel topic pour poser une question au modo, on va sur le topic du modérateur.

Non Je joue pas à Dofus pour le moment, mais je vais essayer un de ces jours.

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:08:54

:d) nario
Arrête de remonter des topics vieux de 6 mois sans rien apporter de concret, sinon je vais me facher.

cerano
cerano
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:28:07

Et voilà papi qui flood. Ce n´est pas bien ça papi. :rire2:

La vidéo du moment