CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:52:07

j'aimerait le savoir car je ne trouve pas tu pourrait me le dire stp ou on s'incrit pour devenir moderateur ??? merci de me repondre papimodo

-----------------------
-frozone-

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:22

Mais tu es bouché mon pauvre, je t'ai déjà exoliqué que pour être modérateur il faut avoir au minimum 100 jours d'ancienneté, fréquenter un forum sans modérateur, avoir participé activement au forum, et enfin attendre que des élections soient organisées par les administrateurs du site.
A ce moment là seulement tu pourras poser ta candidature.

Je te rappelle aussi que le seul autre moyen d'être modédareur, c'est de ne pas demander à l'être.

Me suis-je bien fait comprendre ?

Le prochain poste à ce sujet sera supprimé.

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:22:46

ok sa va textite pas , mais s'est pas ... bon pas grave :)

----------------------
-frozone-

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:11:05

Frozone :d) Demander à être modéro est le meilleur moyen de ne pas le devenir, parce que ça montre bien que la personne qui le demande ne souhaite l'être que pour poster en rouge et virer des topics :)
Abandonne tes rêves de grandeur, la modération n'est pas aussi aisée qu'elle le paraît, et de toute façon tu n'as guère le profil pour le devenir…

Ajcr :d) Il n'y a normalement pas de limite d'âge ni de jours d'inscription, mais en règle générale un modérateur a plus de 14 ans et fréquente le forum concerné depuis plusieurs mois (et je dis bien "plusieurs"). C'est déjà arrivé qu'un modérateur ait moins de 100 jours d'ancienneté, ou moins de 14 ans, mais ça reste des cas exceptionnels (et une bonne dose de pistonnage). :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:39:47

:salut: Karn

Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de limite d'âge ou d'ancienneté, mais lorsque frozone a commencé à poser cette question il n'avait qu'un jour de présence, et je voulais lui montrer qu'à ce stade là ce guère possible de prétendre à être modérateur.

Je vois que tu es toutafé de mon avis en ce qui concerne le profil de frozone.

Je sais qu'il y a des exceptions, la preuve, papimodo bombardé modo avec quelques dizaine de jours de présence, mais on sait pourquoi n'est ce pas .

Bonne journée Karn, et excuse moi je ne suis pas en mesure de t'aider à résoudre ton problème de gâteaux, mais par contre j'en mangerais volontiers une part ou deux :-p

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:41:40

Je ne reviendrai plus sur le forum de la bonne affaire parce que le modo commence à franchement m'énerver ça y est il est modérateur il se sent plus pisser i bloque un sujet sur deux juste à cause du titre ou d'un mot ! Franchement c'est pas la peine de demander de l'aide si AUTOMATIQUEMENT ton sujet est bloqué à cause du mot "problème" ça dit quelque chose au modérateur le mot "maniaque" ? Non sérieux j'en ai marre là alors voilà je le dis plutôt que le garder pour moi maintenant vous en faites ce que vous voulez ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:45:30

Eh bien tire-toi si tu n'es pas content :) Rappelle-toi que le modérateur en question a clairement détaillé les règles à respecter dans son topic, faudra pas t'en prendre à lui si tu as eu la flemme de les lire :bye:

papimodo
papimodo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:22:04

:hello: Karn, serais tu émigré dans un autre hémisphère, tes post sont datés à des heures plutôt matinales pour nos régions :-)))

Monsieur enzito comme le dit Karn, si ce forum ne vous plait pas, absolument rien ne vous oblige à y venir.

Il est vrai qu'à mon âge, il peut se présenter quelques problèmes d'incontinence, mais ça c'est l'affaire de mon médecin, pas la tienne.

Bon voyage.

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:35:28

test

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:11:17

papimodo tes plus un moderateur :malade: nonnnn je voulait que tu m'aide car dans un autre forum je veut de l'aide meme et il y a un moderateur il me supprime tout les topic sa peut avoir avec d'autre topic mais je les comprenne pas et sa m'enervent et qule'qun ma repondue mais lui il a effacer stp j'en n'est mart tu peut m'aider

!!!! :snif2: ^^ stpp papimodo il y a que toi que je connaisent comme moderateur et qui est simpa !

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:50:17

Je suis toujours modérateur, mais un petit problème m'empêche actuellement de revêtir ma tenue rouge, ça sera corrigé très vite.

:desole: frozone je ne peux pas intervenir sur un autre forum qui a un modérateur, c'est à toi de voir avec lui.

Il se peut que le modérateur soit moins tolérant que moi, et si ta conduite sur l'autre forum ressemble à celle que tu as ici, ça ne m'étonne pas que tu soit sanctionné.

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:04:50

^^ salut papimodo, je voulait te preciser que il ma virer completement du forum et voila!
Parce-que je ne comprenait pas se qu'il disait les autre donc voila j'avait besoin de l'aide et le moderateur il fesait le contraire il m'ecraser... Mais je pense !!!tu les moderateur!
oh! genial papimodo je n'est pas encore l'age (sa veut dire 100jours)* mais je voulait savoir d'avance comment on peut se presenter pour etre un moderateur stp merci d'avance papimodo!
bye...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:38:11

:salut: ajcr :-)

Je te préviens que je vais poster une petite pub perso...si ça te gêne, tu en fais ce que tu veux :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:21:44

restaurant --> plus de mode vie dispo

_Petitefee_

Inutile de faire un topic, tu as posé ta question sur un topic existant, c'est très bien et ça suffit.

-clone-
-clone-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:32:53

Salut Papimodo Tu te rappelle s'est moi -frozone- j'ai muri depuis... Bon jdoit te laisser!!
Bye!

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 août 2008 à 14:15:20

Ajcr, viens faire la leçon à arnaud sur le forum des Sims 2 ! :rire2:

Je ne sais pas si tu as vu, mais hier soir il a posté un message alors qu'il était "bourré" (le reconnaissant lui-même), et vu l'orthographe et l'incompréhensibilité de son message, il l'était vraiment ... :ouch:

D'ailleurs pour preuve, il a supprimé son message ... :rire:

Où est passée la sagesse des modérateurs ... vive ajcr le sage ! :bravo:

-clone-
-clone-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:47:16

Qui a des serial j'ai faim!

BennLeduc64
BennLeduc64
Niveau 2
13 décembre 2008 à 22:59:17

Merci beaucoup papimodo.
J'ai trouver le fichier, mais quand je l'ouvre, il me dit que c'est impossible. Comment je fais pour faire un nettoyage de mes fichiers temporaires?

cerano
cerano
Niveau 10
05 janvier 2009 à 07:53:59

Salut papi,
A ma grande surprise, j'ai vu hier soir que Karn avait été banni. Que s'est-il passé ?
Il a toujours fait respecter les règles des forums et le voilà lui-même viré !!! Qu'est-ce cette connerie ?
En espérant que tu en sauras un peu plus que moi...
A+
GG

papimodo
papimodo
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:21:42

En effet, notre ami Karn a été banni ça fait un bon moment.

En fait, je crois qu'il s'est fait piraté son compte modérateur.

Je profite pour te souhaiter une très bonne année.

Bonne année aussi aux forumeurs.

Je suis vachement en retard de mon courrier virtuel et IRL, je m'excuses.

La vidéo du moment