CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:59:30

bonsoir papie je tes envoyer un message ou il y avais une piece jointe jespere que tu la reçu car jai toujour le meme message comme quoi il n avais pas etait remie a son destinatere je les trouver tres jolie et si madame aime la nature elle sera ravie voila
bisous a vous deux
amicalement fanfan

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:25:06

bonsoir papie je ne ses pas si tu a reçu mon message d´u moind le dernier avec piece jointe je te les envoyer sur la poste mais apparament il me reviend toujour donc je vais passer sur la messagerie de mon homme vu que tu ma repondue la dernier fois sur celle la donc jespere que ça va arriver ,sinon repond moi sur celle que tu ces et dit moi si tu reçois bien mes message merci d av

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:23:00

Lorsque vous voyez des messages tels ceux de:
lesdrageurs23,
je vous demande expressément de ne pas y répondre, ignorez les complètement, même si je ne suis pas là pour les bloquer ou les supprimer de suite, de toute façon ils couleront tout seul si vous ne faites rien.
rom tes réponses partaient sûrement d´un bon sentiment, mais tu comprends pourquoi je les supprimés. en tout cas :merci: de ton intervention.

karn57
karn57
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:30:57

Un tel irrespect envers les âinés… Tout ça parce que c´est trop abruti pour suivre quelques directives imposées par le site et non les modérateurs…
En tous cas, s´il revient encore pour flooder, envoie-moi un mail et je te présenterais à quelqu´un qui a une bonne arme contre ces imbéciles :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:17:52

Salut Karn
S´il revient ce sera sous un autre pseudo, car j´ai demandé bien sur son bannissement sur le 103.
Pour l´arme contre ce genre de gugus, je crois savoir de quoi tu parle, mais je n´en suis pas sur, mais si j´en ai besoin un jour je ne manquerai pas de te faire signe. :merci:

J´ai laissé ses topics intentionnellement, mais Nayru va surement les supprimer quand elle verra ma demande.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:06:47

Papimodo es-tu lààààààà??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:11:25

Allo?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:11:35

:snif2:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:15:42

coucou papi, fanfan m´a chargé de te faire un bisou, alors je transmets :-)))

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:51:53

:salut:

Bien reçu, ça va me mettre en forme pour la journée.

cerano
cerano
Niveau 10
19 août 2007 à 23:21:45

Papi, tu as un problème de pseudo ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
20 août 2007 à 08:38:35

Bonjour cerano et les autres aussi,

Non pas de problème, seulement j´étais sur un autre forum avec un autre pseudo, et dans la foulée, quand j´ai répondu, j´ai oublié de changer ça m´arrive quelque fois.

Mais je pense que la CdV de trucker est assez significative :lol:

Bonne journée à tous.

cerano
cerano
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:37

Légèrement narcissique ta cv. "Bonjour à papi, ajcr, dakota"...On est jamais mieux servi que par soi-même. :rire2:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:36:17

hello papi, tout va bien ?
fait longtemps que je pas eu/pris de tes nouvelles :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:29:03

Coucou lizou, tout va bien, les vieux s´accrochent ferme. :rire:

J´espère qu´il en est de même pour toi.

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:50:54

cerano avec toujours ses mêmes répliques pourris!...
Sinon, j´ai une question à poser à M. papimodo,
C´est quoi un modérateur de forum exactement? J´avais compris que c´était qu´elqu´un qui effaçais les topic inutiles etc... mais comment ils sont choisis?
Voilà, c´est un question qui me préocupait depuis que je me suis inscris à JV.com et donc, j´espère que vous pourriez me répondre.
( :svp: cerano, ne me met pas encore un message du genre "quesqu´il a l´autre narcisse!" ou un truc du genre!)

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:52:04

:d) morsual

:salut: à toi et aussi aux autres.

Je crois avoir déjà répondu à cette question, mais je ne sais plus où, peut-être d´ailleurs ici même, enfin bref.

Le modérateur d´un forum est chargé en priorité de veiller à la bonne tenue du forum, c´est à dire faire attention à ce que la charte des forums soit respectée, ainsi que les règles personnelles du modérateur.

Il doit éliminer tous les messages relatifs au piratage et les messages insultants. Supprimer tous les posts et topics inutiles, hors charte ou hors sujet.
Il doit aussi répondre aux questions posées dans la mesure de ses moyens.

Dès qu´un forum prend de l´importance et nécessite la présence d´un modérateur, on procède à une élection, les forumeurs présents et actifs sur le forum choisissent eux même la personne qu´ils désirent voir occuper ce poste.
Il y a d´abord dépôt des candidatures et ensuite un vote.
Ce qui a été le cas pour moi sur le forum NdF.

Les modérateurs peuvent être mis en place directement par les Administrateurs du site. Comme ça été fait ici.

Je connais très bien cerano, et son message n´était qu´une boutade, car elle me connais très bien aussi, et si tu la connaissais comme moi, tu aurais compris. Donc ton message peut paraître un peut méchant, mais je le laisse, elle ne te tiendra pas rigueur.

Voilà, j´espère avoir répondu à ta question. je te souhaite une bonne journée.

morsual
morsual
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:12:54

merci papimodo
si vous voulez comprendre pourquoi cerano m´appelle n´arcisse, alllez jeter un coup d´oeil sur le topic "maison volante" sur le forum des sims2. (j´ai fais une gaffe et je l´admet...)

cerano
cerano
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:05:15

morsual : j´adore mes répliques pourries. Ne te plains pas, j´ai été très gentille envers toi.
Pour être un peu plus claire, je déteste les : moi je, c´est moi, etc...sauf pour papi bien sûr qui connait parfaitement ma façon de penser.
Sur ce, bisous à papi.

alive
alive
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:21:05

Bonjour papimodo pouvez vous effacer tout mes topics sous le pseudo de Alive merci :)

La vidéo du moment