le but c´est de savoir ce qui vous interesse le plus dans vos sims. Est ce que votre but c´est de construire la plus grosse baraque avec le plus d´objet? Ou d´acheter plein de fringues et de changer vos sims 3 fois par jour? Evoluez vous patiemment vos sims jusqu´à maturité ou bien utilisez vous tout de suite les codes pour en faire des millionaires? est ce que la carrière de vos sims est importante ou est ce que vous vous en fichez totalement du moment que le job rapporte un pactole? Voilà n´hésitez pas à partager ce qui vous passionne tant chez les sims!
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 13:58:52
C´est pas mal ton idée mais si tu commençais par nous dire toi même pourquoi tu joues aux Sims et ce que tu aimes dans ce jeu.
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:11:05
ben moi j´aime bien faire des grandes dynasty avec plein d´arrière petits enfants. Mais bon je fais tous ça dans les règles de l´art et je n´utilise jamais les codes sauf quand j´introduis quelques personnages réel avec qui je ne joue pas vraiment. Je les crée juste pour qu´ils soit présents dans la ville et qu´on puisse se faire plus d´amis. Je fais des personnages aussi assez différents tant au niveau du style que de la personalité et j´essaye de leur coller un environnement (job deco...) qui leur conviennent. C´est un peu comme da
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:14:20
je disais c´est un peu comme dans une mega pièce de théâtre. Et bien entendu j´ai reproduis également ma petite famille au milieu de tout cela. Sinon j´ai créer quelques nouvelles carrières pour aller avec mes sims car je trouve qu´il n´y en a pas des masses ds le jeu. Ceci dit j´espère que ce problèmes sera résolu ds le prochain add on que j´attends avec impatience.
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:13
dsl ya qq fautes d´ortho
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:21:31
avec ma souris et mon clavier(pour les codes)
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:50:28
ah bon? vs êtes trop comiques! je vois que le sujet à l´air tellement taboo que vous en avez honte d´en parler... Non sans blague essayez de décrire un peu quel sont les aspects du jeu qui vous interesse le plus.
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 22:53:25
Moi j´aime bien faire des transformations, modifier les maisons, les personnages avec simPE, je fais des expériences, je teste des combines pour répondre aux questions. Voili Voiça.
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:55:26
c´est quoi tes expériences? du genre tu leur enlève un oeil, tu fabrique des sims manchot?
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:04:54
ajcr ,moi je leur laisses le libre arbitre sans jamais les controler .. eh ben c pas joli joli
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:06:52
woaw c mortel et tu les laisse combien de temps sans les contr^ler? Je me demande est ce qu´ils pensent tout seul à chercher du boulot, ou encore faire des gosses....
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:07:52
ben koulamata .. euh ils restent vierges et sans boulot
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:39
oué je vois en effet c´est pas terrible toi tu doit plus aimer les tamaguchis ou les poissons dans les aquariums. Ceci dit c´est à travers ta manière de jouer où l´on s´aperçoit le plus de la puissance ou non de l´IA et apparemment L´IA chez les sims c´est pas super développé. En gros nos sims ils ont rien dans le ciboulot!
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:18:05
exact de vrais cerveles de poissons rouges !! !!
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:22:37
m´enfin tes sims ils ont quand même la présence d´esprit de se maintenir en vie. L´instinct de survie c´est déjà pas si mal
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:25:02
meme pas ces tares se laissent mourrir!!!!!! ps: on est toute seules on dirait
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:29:28
ah oui? L´IA est vraiment naze ds ce jeu sinon t´as raison apparament sur ce forum ça tente pas trop de parler de leur manière de jouer au sims (c´est ptet un sujet taboo qui sait?). C´est peut être plus un forum de combine genre comment obtenir le cd "clée" ou c´est où les téléchargement?
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 23:35:58
koulamata .En effet beaucoup ne viennent que pour ça mais si on sait leur répondre ils ont vite disparus. D´ailleurs pour les clés je ne crains personne j´en ai un bon stock certains peuvent en témoigner. )
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:41:01
tu dois passer des heures à devant ton écran à observer tes sims végéter. J´imagine déjà la scène ceci dit c´est peut être plus intéressant de mater les sims que desesperate housewive à la TV!
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 23:43:53
Je suis aussi pour le libre arbitre mais quand même je donne un coup de pouce de temps en temps sinon ils sont perdus.