CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage comment jouez vous aux sims

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:55:56

Sujet : sondage comment jouez vous aux sims

Réponse : comme il faut :lol:

:dehors:

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:38:02

mais non ce n´est pas un sujet tabou !! ! mais on est tellement dans les sims qu´on ne sait plus comment on y jou... donc par contre je repond a ton topic : je suis pour le libre arbitre ... et advienne que pourra...

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:42:10

va savoir... :doute:

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:47:54

ben c clair ajcr mais bon mon ado s´est retrouvee orpheline ... c´est tout juste si elle na pas sabré le champ... j´te jure ces momes...

theczar
theczar
Niveau 15
27 octobre 2005 à 00:52:02

Perso j´ai quelques familles ! je joue jamais ou tres peu en avance rapide ! Je leur fait des vies simples ! J´essaye de faire des bonnes carrieres ! d´avoir des enfants doué à l´école etc... Le tout sans code ! Je fabrique jamais (ou presque) de maison (quand j´en fabrique elles sont dans le meme style que les batiments autour). J´achete et je modifie !

J´utilise pas de code exept moveobjects on quand y´a des bugs ^^

theczar
theczar
Niveau 15
27 octobre 2005 à 00:53:32

Je sais pas quoi dire de plus...

Je fabrique des vetements et j´en telecharge pas mal ! J´essaye de rendre le jeu un peu plus réaliste ! Et depuis peu je télécharge des meubles (j´étais pas trop chaud avec sims 2 et j´ai trouvé des objets vraiment interessant)

theczar
theczar
Niveau 15
27 octobre 2005 à 00:54:16

Dans mon quartier j´ai mon cousin et ma soeur qui jouent ce qui fait qu´il est bourré ! et que ca devient un enfer ! Obligé de limiter le nombre de maison par personne ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:57:40

en fait le jeu c´est plus ton cousin et ta soeur qui y jouent toi t´es leur modératrice! mais c´est intéressant toi aussi t´essaye de rendre le jeu plus réaliste mais comment?

theczar
theczar
Niveau 15
27 octobre 2005 à 12:01:09

Pour moi c´est ´IL´ ! Oui tu as raison ! Mon cousin et ma soeur y joue plus que moi ! Ceci d´y j´y joue quand même pas mal !

Réaliste est peut etre un trop grand mot ! mais avec vetements, peaux etc... on peut faire des trucs pas mal déjà.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:26:10

tu veux dire que t´essaye de reproduire ta garde robe dans le jeu?

simsette
simsette
Niveau 1
27 octobre 2005 à 14:49:52

moi j´adore construire des belles maisons très grandes avec des grands jardins et j´utilise les codes pour les faire bien sur autrement c´est impossible!lol!j´aime bin quand je fait des supers beau sims qui ont gave la classe et tout!et moi je les laisse jamais tout seul car autrement c´est la bazar!voila! :salut:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:30:45

tes sims c´est comme bienvenue à Gattaca tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil! Un vrai paradis quoi! La misère connaît pas :-p

superelsa
superelsa
Niveau 7
28 octobre 2005 à 07:11:07

lool
Moi je fais jouer mes sims comme s´ils avaient une vie normale et réelle.que ce soit d´aller faire les courses, d´aller chez les grands parents ect. Mais je trouve que depuis que je fais un blog sur les sims, je profite mieux de ma partie.
Vala vala, sinon je télécharge des vêtemnts (trop d´ailleurs...) sinon ba...pas grand chose :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:49:58

comment tu fais pour aller voir tes grands parents? tu les invites au resto ?

superelsa
superelsa
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:47:35

au début je cré une famille avec des vieux (lol) et des adultes. Les adultes ont des gosses et je fais déménager les grands parents.
Ba ils s´invitent à dormir de temps en temps, ils vont au resto, au bowling. Vala vala :)

Harvurie
Harvurie
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:09:03

ben moi, je joue pr la simulation de vie, pas obligatoirement dans une grande maison, normale et belle déco ca suffit, et j´arrette le temps pour pas que mes sims vieillissent, je m´attache trop aux sims que je creent moi meme,
et j´essaie d´avoir des promotions (les jobs) pour arranger ma maison.Quand j´ai vraiment besoin d´argent je fais le code kaching (1000)
ca aide franchement pour les dernières modif que je veux faire !
:bye:

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:03:10

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum.
Et je savais pas que ajcr était modo. Félicitation a toi :)

simfan
simfan
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:57:27

En temps normal, ce que j´aime faire c´est allez dans MontSimpa et faire vivre les habitants et ce que j´aime trop c´est relooker tout le monde avec les fringues téléchargées, le nouvo maquillage et les coiffures que je télécharge aussi! Mais quand je fais une histoire, je joue pour l´histoire c´est tout! Je prends les photos!

sim-flavio
sim-flavio
Niveau 2
30 octobre 2005 à 21:59:50

Moi j´aime bien créer mon quartier, bien le remplir et prendre des photos. Je fais les histoires dans le jeu mais je les publie jamais sur internet comme font beaucoup de gens.

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:32:59

Moi c´est comme simfan , meme si mon histoire n´est pas aussi connue , elle approche les 200 pages , donc je joue avec la meme famille , je prend des photos , je leur change de garde robe tous les jours etc...

Mais quand je ne fais pas d´histoire de Gwen (assez rare) je fais a-la-sans-code , j´adore cela , mon passe temps favoris est aussi d´avoir le plus d´amants possibles :lol:

La vidéo du moment