CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage comment jouez vous aux sims

simfan
simfan
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:21:15

Lol moi aussi j´aime bien collectionner les amants (dans le jeu bien sûr lol) et aussi avoir le maximum d´enfants!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:23:21

simfan tu me fais pitié :snif:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:26:57

je construis des maisons et je fais des familles de ouf : un sim qui deviens vampires qui a un bébé alien et pis qu´une femme débarque et pis qui ont un bébé et pis.... et tout ça sans codes :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:22:35

que d´imagination chez nos forumeurs :ouch:

perso, je me suis lancé dans une grande aventure avec les sims.
entre nuit de folie et academy, ya de quoi faire.
j´ai commencé par créer un centre ville. avec des lieux très differents en rapport aux pays du monde. resto chinois/karaoké- africabeach- park jamaicain- fast food américain- épicerie fine anglaise-palais indien ( etc..)
ensuite je crée des étudiants par groupe de 2 toujours en rapport aux lieux déjà crées ( gros texans américains, rasta, indiens, etc..;)
ces étudiants, vont finir par s´aimer, rentrer dans la vie active et faire des enfants...
j´en ai pour des mois d´occupation :rire:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:54:58

Eh ben... bonne chance ! :lol!:

Aussi ce que j´adore faire c´est de vraiment avoir une famille avec beaucoup de générations , j´aime avoir les grands parents , les parents , et beaucoup beaucoup de bébés ! :o))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:22

oui moi aussi j´aime bien les grandes familles sur plusieurs générations. Le truc que j´essaye de faire en ce moment c´est de reproduire des endroits que je connaît pour sortir. J´ai fait le Bercy village du 12ème et un MK2 comme celui de la bibliothèque miterrand que j´ai baptisé MK3!

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:20:06

Moi ce que je préféres c´est construire des maisons (style moderne plutot) mais sinon je prends une grande partie de mon temps pour m´occuper des carrieres des sims. j´aimes les nouveautés c´est pour ça que moi-meme je crée des carrieres pour les sims

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:09:48

Moi je fais tout le temps des dynasties mais à chaque fois y´a un bug qui m´empêche de continuer, mais cette famille là je ne risque pas de la lacher !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:04:37

c marrant je ne sais pas pour vous mais j´utilise souvent l´elixir de jouvence afin que mes sims ne viellissent pas. Du coup quand ils ont enfin la maison qu´ils veulent et tout le confort j´arrêtes de jouer avec eux et je passe directement soit à l´évolution des petits enfants soit je crée une autre famille. J´ai vraiment du mal à les laisser mourir mes sims sourtout quand je me suis fais chier à construire les personnages

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:16:45

moi j´adoreeeeee crée des sims!c´est trop cooooolllllll!!!!!j´ai meme fait 2 enfants jumau!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:18:46

hey, ça fait longtemps que j´ai pas vu ce topic !

je crois que j´y ai déja répondu :question:

superlink33
superlink33
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:56:55

j´ai commencé par faire un sims et je lui ai fait la vie parfaite(pour linstant) sans codes.Ensuite,j´ai fait des dizaines de familles qui on chacune une personalié differentes et trés prononcés(dragueurs collectioneurs d´amants,fétards flémards,militaire bourrin,fermier radin,intello...),mais ce sont aussi des cobayes:jessayes des choses pour voir leurs reactions mais je n´aime pas construire des maisons ni utiliser des codes. :bye: :dehors:

jamm2
jamm2
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:12:18

bah moi j´utilise plein de codes et je fais des sims parfait, qui s´entendent bien, qui savent tout faire, avec des relations qui ne se dégradent pas, puis je fais des meurtre :cool: et je leur fais vendre des romans à 12 000$ et des tableaux à 1 000$... :lol:
ah oui, je ne leur fais jamais de maison, ça utilise trop de mémoire :lol:

La vidéo du moment