CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA Games, les gros menteurs.

kkm
kkm
Niveau 6
17 février 2005 à 22:47:00

EA Games fournit que des immages truqués ça se voit: ex: limage ou les eleves sont prés de leurs casiers d´ecoles, c´est en faite des frigos por faire croire q´on peut aller à l´ecole. l´immage ou ils courent tous nus, c´est la position q´on les sims dans la douche. Ils les ont mis dehors avec le code move-objects on. Jeme suis deja fait avoir pour les sims2 mais pas cette fois ci.Je n´achete pas de jeu aux menteurs et qui coutent plus cher q´un lecteur MP3!!!

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
17 février 2005 à 23:05:54

:honte:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 février 2005 à 10:27:55

:honte: X 2
franchement ils se foutent bien de notre gueule... j´y aurai pas pensé...
merci de nous l´avoir dit ! :-) :ok:

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:53:21

oui, mici ! ca ouvre les yeux ! :)

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
18 février 2005 à 13:12:22

Pourrais-tu me montrer la photo avec les " casiers" . .. C´est vrai que t´a peut etre raison...Mais moi enfaite je ne vais pas acheter l´addon ( pas le télécharger non plus)...Ca me dit trop rien...et puis pour RollerCoaster Tycoon 3 ils vont sortir une addon ( Délire Aquatique/SOAKED) et je joue beaucoup plus à ca !

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 15:40:23

et d´abord guigui il va nous faire la FFUD avec RollerCoaster Tycoon 3 :content:

dada59
dada59
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:32

cool

langedujeux
langedujeux
Niveau 1
18 février 2005 à 19:18:59

kkm je trouve ke ce ke tu dit c un peu bete et pas justifier ta pas de preuve ke les foto son truker et en plus sur cette foto tu voi les gens ki sont degouter et ca c pas du trucage en tout cas si c vre je c pas comment il sont fait
et moi je l achetere et celle du casier je c pas ou tu la vu mais moi je les jamais vu alor envoi la moin

langedujeux
langedujeux
Niveau 1
18 février 2005 à 19:19:31

kkm je trouve ke ce ke tu dit c un peu bete et pas justifier ta pas de preuve ke les foto son truker et en plus sur cette foto tu voi les gens ki sont degouter et ca c pas du trucage en tout cas si c vre je c pas comment il sont fait
et moi je l achetere et celle du casier je c pas ou tu la vu mais moi je les jamais vu alor envoi la moin

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
18 février 2005 à 19:26:58

pour les casiers je ne sais pas mais pour la photo a poil tu te plante puisque si tu regarde les vidéo tu en voit un dourir nu. alors a moins qu´il ai un très grande douche pour faire son footing du matin, jvois pas...

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
18 février 2005 à 20:52:57

Reve errance : pas bête
Toute façon moi je l´achete PAS ! Mwarf ! ^^
Mais je reste sur le CDDI ( Centre De Discution Indirecte) :content: Ya que des gens hyper sympa ( Alix,mamouche,ce_nedra,simssimpa)

Et sinon pour Schtroumpf City,je l´ai commencé,j´ai fait l´entrée qui n´est pas tout à fait terminer !

kingsims2
kingsims2
Niveau 3
18 février 2005 à 21:47:02

et HO ! bande de cave c pas truquer il montre une video que le créateur joue bande de cave on va pouvoir allé a l´école bande dinnossant moi je suis un vrai fan mais sa pas l´air que vous oui je vous montre la video
http://media.pc.ign.com/media/716/716133/vid_1047568.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf02.ign.com%2F%5E1770493982%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fpc%2Farticle%2F588%2F588105%2FSIMS2UgenPWT_hi_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
19 février 2005 à 09:34:27

. ..Pas la peine de gueuler sur le monde sale calisse de kingsims 2 :-p)

^^

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 février 2005 à 11:18:32

bien dit L_Crayon ! on peut se comprendre son faire monter le volume !
j´ai essayé ta vidéo mais j´arrive pas à la lire...
et quand j´appuie sur " Left click to download"
il me met çà : Your movie is ready to download.
right click to save .

je fais de l´anglais mais je suis pas traductrice donc si qqu pouvais me dire ce que ça veut dire !
:svp: :merci: :-)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 février 2005 à 11:22:43

ça y est j´ai compris ! il veut que je clic sur " right click to save" ! pour sauvegarder la vidéo ! c´est bien ça !
ben je l´ai fait mais mon Lecteur Windows Média me dit qu´il ne peut pas se connecter au serveur et gnagna et gnagna... et je peux pas le lire !

donc :d) information non vérifié ! je sais pas si je dois te croire ! :ok:

220992
220992
Niveau 10
19 février 2005 à 15:16:25

moi c´est exactement pareil que guigui, je sais pas ce que je vais faire. Je reste pensive, parcque le jeu ca sert à rien que j´y joue pendant 3h et après que je m´en lasse !

Mais j´ai vachement envie de rester sur le forum, j´adore titougui, mamouche, Chloé, simssimpas... tous sont des amis que j´apprécie beaucoup ! mais après y´aura plein de nouveaux sur le forum qui poseront plein de questions stupides...

Que faire ?
Je crois que je vais attendre la création du forum du futur add-on lol on s´y donnera rendez-vous :rire2:

Laupau
Laupau
Niveau 4
19 février 2005 à 15:36:51

J´ai vérifier la vidéo : on voit effectivement quelqu´un qui joue au Sims tout en donnant des explications sur le jeu etant donner que je ne suis pas non plus très doué en anglais ne me demander pas de vous faire un résumé :-)

Sinon pour ce qui est du lecteur Windows Média, je vous conseil de télécharger Média Player Classic ( un logiciel libre de droit qui fonctionne bien mieux que le lecteur de Windows).

azur45
azur45
Niveau 3
20 février 2005 à 18:13:52

J´ai pas du tout comprendre car la video ne prouve en rien que les photos sont truquées :gne:

azur45
azur45
Niveau 3
20 février 2005 à 18:16:48

excusez moi j´ai confondu kkm et kingsims 2

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
21 février 2005 à 17:52:25

moi jdirai surtout que quand on regarde les photos on voit surtout que les sims hommes n´ont pas de poils aux pattes ! ! :rire2: ni ailleurs...
ni lé femmes d´ailleurs

http://media.pc.ign.com/media/716/716133/img_2577093.html

La vidéo du moment