CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA Games, les gros menteurs.

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
22 février 2005 à 00:16:09

:honte:

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
22 février 2005 à 02:10:51

bah koi c´était juste une constatation sur un certain manque de réalisme du jeu...

:sors:

une ptite blaguounette

:sors:

bon daccord jmen vai... :dehors:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:30:37

Maintenant que j´ai le jeu, je peux confirmer que les pré adultes peuvent courir nus. Quand aux vestiaires, il n´y en a pas.

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:42:09

SI FAUT PRENDRE LA 1ERE GARDE ROBES!!

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
05 juin 2005 à 06:33:07

en plus rien ne vous oblige a acheter le jeu...vous aimez pas,ben tant pis...
moi par exemple,j´ai acheter le premier sims par erreur;je pensais qu´il serais comme la version gameboy advance...puis j´ai appris a y jouer et a aimer...
en ce qui concerne les gens nu qui courrent,quand tu demenage un sim ado vers l´unif,lorsque on voit ton(ta) pere(mere) avec ton ado,on en voit courrir parfois dans le fond.
pour les casiers,c´est comme cité plus haut,il existe en 3 couleur:bleu,vert et rouge

samira
samira
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:58:10

nan serieusement, leur images sont truqué, par exemple, sa va cloué le bec à beaucoup, il y a une photo où on voit le sims chanter dans un orchestre, alor qu´en faite ils peuvent, c juste un freestyle du sim, et je cette photo est dans tout les site alors dites pas que vous l´avez jamais vu... plein de truc dans le genre, par exemple j´ai vu les photos du nouveau add-on, moi j´me fi plusà ces truquage quant on les voit dans des caisses, j´suis sur qu´il y reste 10 min dans les voitures, moi je reste septique sur la vente de l´add-on car ce jeu consacre à mon ordi beaucoup de mémoires pour trois pixels en + comme des nouveaux vêtements, une fois que t´a fait le tour des interactions possibles dans le jeu et des trois- quatre nouveaux vêtements qu´il y a tu t´en lasse.. et les mecs d´EA se marrent à plein tube de te voir acheté comme un mouton pour trois pixels qu´ils ont fait ça en 1 mois..

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:07:39

Je ne suis pas sure qu´ils aient fait ca en 1 mois.

Et, je ne suis pas sure, non plus, que tu n´ai jamais fait de programmtion ! !!
Sinon, tu ne te permettrais pas de dire cela.

Ils ont quand même créé de nouveaux objets. C´est à dire :
- Création du modèle 3D
- Création de la texture
- Création des interractions
- Traduction en différentes langues.

Chacun des processus ne prends pas seulement 5 minutes ni une journée !
Pour que ce soit un minimum réalist, c´est du VRAI boulot

Ils ont créé une nouvelle " vie" : les Zombis
- Création du Skin
- Création des nouvelles interractions

Ils ont créé une nouvelle tranche d´âge :
- Création de la forme 3D
- Création et mise à jour des habits

J´en passe pour arriver à l´essenciel :

Creer une installation SIMPLE afin de modifier le jeu en PROFONDEUR.............

Ne dit pas qu´ils ont tout fait en un mois.
S´il te plait, respecte le travail des autres !

Trucki
Trucki
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:38:16

l´image des casiers est celle où ophélie chimère està l´école mais il le font croire c´est tout! c´est pour faire unmontage!!! et puix tu peux faire un freestyle par dessus l´ochestere!!!! c´est pour donner une profondeur de jeu! et tout ceux qu´on po ciompris ça c´est qu´ils sont vraiment bas du front!!!!!

girlgame
girlgame
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:02:04

tous les jeux ils font des montages pour les images qu´ils montrent dans la presse, et aussi les vidéos qu´on voit c´ets des scénes cinématiques pas des scénes du jeu, ca a toujours été comme ca pour tous les jeux

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
05 juin 2005 à 13:08:19

malgré tous les " mensonges" dont vous parlez, les sims est le meilleur jeu dans son genre!! Avec les sims 2 ils nous ont donné un jeu encore plus travaillé, plus fourni.
Et pis comme on dit " la critique est facile...."
Moi les sims, j´adhère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 13:11:31

dsl c´est :hs: mais vener voter pour votre photos préféré ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-16594-18-0-1-1-0.htm

Nous vous attendons ! ! :) :ok:

:merci: d´avence ! !

simsss
simsss
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:51:02

deja s est pas des menteur s est pas des casier s est dans les vestiere pour se changer et les guard qui cours s est une nouvelle option lorsque t es dans la fac sa sappelle se deshabillier sa le fait quand tu clique sur le sims . ..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:53:44

On peut courrir tout nu, pas besoin d´utiliser un code... :)

samira
samira
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:58:12

je ne parle pas du jeu en lui même car c un jeu revolutionnaire du point de vu de la strategie, je parle des add-on qui font vendre à des millions de moutons qui plongent la tête la première pour 3 vêtments en +! je suis pas seule à l´écrire et à le penser, ils nous font patienter et lenguir pour un add-on qui à en + le même sujet que dans les premiers sims comme " et + si affinité" et " nuits de folie".. je suis une grande fan des sims, je n´ai pas arrêté de suivre cet aventure du début à la fin mais franchement j´ai été déçu de sims academy, c honteux de vendre un jeu à 50e pour presque rien..

CLAIR_12
CLAIR_12
Niveau 1
05 juin 2005 à 16:06:04

kkm l´image avec les sims tout nu c´est une vrai je vais t´expliquer tu clique sur ton bonhomme et tu fait se désabiller

Trucki
Trucki
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:29:08

Samira, tu sembles oublier qu´il ya pas que trois vêtements il ya une partie de jeu encore mlus &énorme!!! l´université!!!!!!!!!!!!!

samira
samira
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:33:21

olala, c une image, c pour dire que ça casse pas des briques l´université..on lui fait faire pipi, caca, le faire manger, avoir son diplome, faire tomber amoureux..c un peu la rengaine quant même..

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:56:25

aretez de vous prendre la tête...les casiers ils s´achètent dans le jeu et il y a surement des endroit ( comme le gymnase je pense)ou il y en a dispositions...
pour ce qui en de chanter j´an sais rien...
et pour courir tout nu, c´est une option quand on clike sur son sims " se deshabiller"...

ils ne mentent pas et ils ne mettent pas un mois à le faire...

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:48:33

moi je suis un peu du même avis de samira en se qui conserne académie, j´ai été un peu dessu du jeu. Et je trouve quand même que les add-on sont cher.

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:51:08

mais je pense que nuit de folie sera beaucoup mieux que académie.

La vidéo du moment