CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA Games, les gros menteurs.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:57:23

ah oui et aussi :personne ne vous oblige à l´acheter alors n´en dégouté pas les autres ! moi je l´ai et je le trouve très bien

samira
samira
Niveau 6
06 juin 2005 à 09:39:40

c ce kon ce dit tout le temps, et des millions se disent ça une fois qu´ils l´on payé et une fois qu´on y joue..c vrai, au debut, même si il y a pas beaucoup de truc changé ( et encore..d que jai vu le resultat de academy, j´ai compri que c´etai de la daube) on se lasse pas tout de suite mais 2 semaine après tu t´aperçoi qu´il est nul cet add-on et qu´ils t´on bien roulé.. et on croit toujours l´add-on du siecle et on se fait toujours roulé comme de vieux pigeons..

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:02:46

pr chanter jcroi kon pe pa c un freestyle. le seul truc c ke tu gagne d sou kan tu joue dun instrumen.... le nouvel add on a lair tro bien on pourra voir les otre maisons aux alentour. fini limpression de vivre o milieu dun immense champs vide

samira
samira
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:03:39

ouaaaaaaouuuuu!!! on pourra voir les maisonS autour!! j´suis toute exité!! . ...... et une fois que t´aura vu 3 maisons, tu croi que ça va changé ta vie? :doute: c à cause de gens comme toi, qui se contente de 3 pixels en + dans un add-on que les mecs de EA se moque se moque de nous car tu plonge à tout les coups..

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:07:32

jme fiche de ce que tu penses moi jm bien et je trouve normal que ca s´améliore au fur et à mesure. mem si c pa bcp c tjrs mieux. si tu ve rester tjrs ac le mem je ss les nouveauté c ton problem mai celle de ns deux ki se fera le plus chier c toi voilà. en attendan je c bien kils en profite pr se fer du frics mais il ya tt de mem du travail derriere tt ca. si t pa contente fé mieu on verra apré.

samira
samira
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:27:16

ce que je remarque c que beaucoup de gens ce contente de peu et aiment dépenser tous leur fric pour presque rien..ils se disent " c déjà ça.." c triste..

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:31:19

ben on atten. tu remark kan mem la difference ac le premier sim qd mem? c vrai ke ds académi mis a part luniversité c limité mai bon je c ke moi ske jvoulai c t les voitur et aller chez les voisns et là ds le prochain on pourra. gsper ne pa etr decu par ca mai on verra bien. keske tu aimerai toi?

samira
samira
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:30:36

C VRAI? on pourra aler chez les autres gens qui se trouvent dans le quartie? EUH.. t sur de ça?..nan parce que les promesses sa circules beaucoup.. ba déjà si c comme ça, au moin EA aura faire du progrès! depuis sims1 tous les joueurs rêvent de ça! moi ce que je souhaiterai qu´ils fassent, c + d´interactions, de nouvelles aspirations en tous genres, + de choix dans la vie parce que c assez réstrint " le mariage, les enfants, le boulo", c un peu toujours pareil, y a pas assez de spontanéité comme des actions qui sont pas contrôlable exemple: un sim qui vient embrasser un autre sim devant sa femme etc.. tu voit?

samira
samira
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:40:34

tu t´es gouré, les sims pourront pas alé chez les voisins, t en train de te faire des illusions pour rien mon ga!

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
08 juin 2005 à 10:50:06

Oh la la mais vous en êtes encore là!!! Si les add on vous plaisent pas arrêtez de les acheter. Mais là vous commencez à être désobligeants( vers les autres forumeurs et vers les créateurs).
Je crois qu´on a compris votre avis, mais bon là ça commence a devenir lourd!!!
Et si vous avez besoin de vous défouler, FAITES DU SPORT!!!!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:52:05

quand je joue aux sims et apres aux sims 2 académie, je vois une différence...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:55:45

je ne c pas jme fi aux images. c vrai ke jme fé ptetr d illusion mai ca serai bien ca. g vu une image ou tu voyai les maisons a coté de la tienne dc jme sui di....bon ok jen c rien mai mapel pa mon gars stp jsui ne fille.

Trucki
Trucki
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:11:59

en mm temps samira qa un peu raison sur le fait ke l rhytme de vie et un peu le même mais alors, les add´ons sont tous des trucs géniaux et pis si t´aime pas et ben arrête de faire ton bouklet parce que manintenant on a compris que vous aimé pas ça et que ici c´est un forum ioù on aime ce jeu donc maintenant rien ne vous obligetn à les acheter poiint barre*

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:14:10

ouai voilà bien dit

samira
samira
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:24:14

tu c jai autant le droit que toi à dire mon avis, c pas ecrit " interdit aux gens qui aiment pas le jeu" et li le tropic

lapetitenadia
lapetitenadia
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:42:38

tu as donné ton avis, tu en as le droit, mais de là à en faire des pages... Et de plus tu en viens à mal parler à certains " mon gars tu te fais des illusions".... Et surtout ne juge pas ce qui sont satisfaits de cet add on.
En bref tu as donné ton idée, tu l´as argumenté. nous avons compris.

samira
samira
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:30:11

parce que " mon ga" et " des illusions" c se qu´on appelle mal parlé, je croyai pas que j´etai sur un forum et tropic de la plus haute aristocratie! " Mon cher, je m´exuse de cette intéruption, Je vous laisse à vos discours"

lordsethfr
lordsethfr
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:40:44

pour mettre un terme a cette " discution"sterile
quand vous achetez des aliment en boite,c´est generalement pas comme sur l´emballage
quand vous allez dans un fast-food(pour pas citer de nom),vous voyez l´hamburger et vous vous dites"wouah,il a l´air fameux et epais"puis quand vous l´avez...eh bien....
et pour en finir,c´est TOPIC et non TROPIC...
quand on veut faire des reproches aux autres,faut s´attendre a en avoir aussi

durdir
durdir
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:03:25

hklmaz je pense pa qu´on pourra aller chez les voisin,mais ds le centre ville ou il y aura plein de resto et de discotheque sa sera la fiesta.
Et pour y aller on aura la voiture c cooolll :).
Par contre c vrai que sa fais longtemp que j´attend qu´on puisse aller cher les voisin , franchement si EA arrive a faire sa sa sera vraiment une revolution en ts cas pour moi.
Mais suis sur que sa se fera faudra juste attendre un peu encore.
Mais moi ce dont je reve c vivre la vie d´un sims a plein temp ce qui veut dire aller ds son boulot et pas seulement le voir a la maison alors la sa sera la consecration , sa serai genial yaurai po de mot mdrr.

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:03:08

sincere je trouv cet add-on pas mal c le premier quan meme , pour les sims 1 le premier été purri , le prochain add-on : nuits de folie sera très bien .
Pour ce qui des casiers c´est posssbile dans ta maison tu va dans objets divers et armoires ces en prems . Et pi quan meme EA fait trois académie plutot grandes et la possiblité dans faire . Par contre c´est vrai que c´est embetant de na ps apouvoir etre dans les cours mais EA à fait un bon jeu et donc voila .

:fier:

La vidéo du moment