CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Topic de blagues___________

cerano
cerano
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:29:24

Un ex va au mariage de son ancienne femme.

Durant la soirée, l´ex va voir le nouveau marié et lui demande d´un air arrogant :

- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé?

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et il lui répond :

- C´est stupéfiant !! ...
Passé les 6 premiers centimètres, c´est flambant neuf !! !...

marclo209
marclo209
Niveau 5
24 mars 2007 à 03:42:55

Hahahahahahaha ( cerano )

elle est bien bonne, moi aussi j´en est quelque une en reserve.... a plus tard...

Allez vite sur mon Forum dédier exclusivement a l’univers de Sims 2. Codes, astuces, information, actualité, liens vers les meilleur sites de téléchargement et plus encore ! Devenez vite membre du tout nouveau Forum !
http://sims2sims.fr-bb.com/

cerano
cerano
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:40:59

7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l´attend de pied ferme :

- Alors Superman t´es rentré bien tard ?
- Je vais t´expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j´étais avec des clients et ...
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu´à 07h00, c´est ça Superman ?
- Laisse-moi parler, s´il te plaît. J´ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et...
- Et cela jusqu´à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?
- Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu´à 03h00 boire quelque chose...
- C´est ça Superman, jusqu´à 03h00... Et qu´as tu fais jusqu´à 07h00, Superman ?
- Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n´ai fais que regarder. C´était chiant, sans intérêt et ...
- C´est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C´est ça Superman?
- Laisse-moi t´expliquer s´il te plait. Mais au fait pourquoi m´appelles-tu tout le temps Superman ?
- Parce qu´il n´y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:12:57

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l´objet à son goût, l´employé de l´état décide de le ramener chez lui pour l´exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu´il est en train d´astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l´être extraordinaire, "et je peux t´accorder trois vœux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis.
Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d´indigènes nymphomanes !"
Et d´un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d´un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l´a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" ."
et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:01:53

Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu´ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.
Le Flamand raisonnable dit :
- Hier soir, j´ai fait l´amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m´a fait du café et m´a dit que j´étais le meilleur amant du pays.
Le Français toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j´ai fait l´amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m´a servi le déjeuner au lit, me disant que c´était la meilleure partie de jambes en l´air de sa vie.
Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l´amour à ta femme hier ?
Le Wallon répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu´est-ce qu´elle t´a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T´arrête pas...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:54:19

Machiavélique ? La vengeance d´une femme peut être terrible .......*

    • C´est redoutable ! Mais c´est génial !! !

A lire jusqu´au bout !! !!!

Le premier jour, l’épouse trompée a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...
Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...
Le troisième jour, elle s´est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s´est fait un festin de crevettes, de caviar et de Champagne.
Lorsqu´elle a eu terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu´elle n´avait pas mangées.
Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.
Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s´installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.
Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.
Ils ont alors fait vérifier les conduits d´aération, afin de s´assurer qu´il ne s´y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.
Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d´air installés aux quatre coins de la maison.
Comme l´odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l´hôtel, le temps qu´une entreprise d´extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.
Lorsqu´ils sont revenus l´odeur était toujours là.
Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.
Et l´odeur a persisté.
Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...
Finalement, incapables d´endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.
Un mois plus tard, et bien qu´ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d´acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.
En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d´argent pour pouvoir acheter une autre maison.
L´ex-épouse de l´homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l´a écouté poliment, puis lui a dit qu´elle s´ennuyait terriblement de cette maison, et qu´elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...
Pensant que son ex-épouse ne pouvait s´imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu´elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l´heure, les avocats de l´ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l´homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager vers leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...

Ah, ben oui, pas oublier les tringles à rideaux !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:15:36

Trois hommes viennent fraîchement d´arriver aux Portes du paradis.
Dans la salle d´attente céleste, ils engagent la conversation en attendant d´être accueillis par Saint-Pierre. Le premier homme dit:
- Moi, je suis mort du cancer, et vous?
Le deuxième homme répond:
- Moi, j´ai fait une rupture d´anévrisme: foudroyant!
Alors le troisième homme leur dit:
- Moi, je suis mort du Zavu...
Les deux autres le regardent d´un air dubitatif:
- Qu´est-ce que vous appelez le Zavu? Vous ne confondez pas avec le Zona?
- Non, pas du tout répond le troisième. J´étais au lit avec l´épouse de mon meilleur ami et il nous zavu!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:58:53

Un riche industriel s´adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n´a pas terminé ses études, ne cherche même
pas de travail,
passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.
Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef
de cabinet,
avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n´est pas cela que je veux.
Il faut qu´il comprenne qu´il faut travailler dans la vie et lui inculquer
la valeur de l´argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c´est encore trop. Il doit se rendre compte qu´il faut mériter son
salaire.
- Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu´il lui faudrait, c´est une place de petit
fonctionnaire,
tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l´ami Ministre.
- Mais pourquoi ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un
diplôme...

cerano
cerano
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:46:57

http://www.humourr.com/didivers/image-belle_caisse.html

cerano
cerano
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:51:09

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

cerano
cerano
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:21:40

Mamy vient d´arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l´assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d´aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C´est pas mal du tout, à part qu´ils ne me laissent pas péter !

cerano
cerano
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:20:18

Une jolie jeune femme, va au bal. Un garçon l´invite a danser, elle répond :
- "Si vous voulez", d´une manière très décontractée, voire un peu lente.

Il l´invite à prendre un pot :
- "Si vous voulez", répond-elle d´une manière toujours nonchalante.

Il l´invite à monter chez lui et reçoit un :
- "Si vous voulez" toujours aussi lymphatique.

Il lui montre sa chambre, commence à se déshabiller, elle aussi.

Il lui fait l´amour avec rage, elle n´a aucune réaction. Il redouble d´efforts, est en nage, complètement exténué, alors qu´elle est toujours sans réaction.
Furieux il lui dit :
- Mais tu ne sens rien, bon sang ?

Elle dit d´un air presque distant :
- Pourquoi t´as pété ?

cerano
cerano
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:48:24

Que peut-il arriver de pire à une chauve-souris ?
R: D´avoir la colique en dormant.

cerano
cerano
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:17:47

E.T. dit à sa mère :
- Ils étaient extra tes restes.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:20:46

Un employé va voir son chef de service :
- Écoutez, chef, nous faisons de gros travaux de nettoyage à la maison et ma femme a besoin de moi demain pour l´aider....
Son patron lui répond :
- Écoute, tu tombes mal. La moitié de l´effectif est malade à cause de l´épidémie de grippe et du coup, on se retrouve avec beaucoup moins main d´oeuvre. Je ne peux pas te donner de congé demain.
- Parfait, merci chef ! Je savais que je pouvais compter sur vous !

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:53:10

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l´objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu´il s´agit d´une lampe magique de laquelle sort évidemment un génie. Le génie lui demande s´il a un voeu qu´il aimerait voir exaucé. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d´exaucer un voeu, est-il possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui ! Pas de problème, répond le génie. Mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant, mari et femme !

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:56:59

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:09:26

C´est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j´ai encore raté le permis !
- Qu´est qui c´est passé?
- Je suis arrivé prêt d´un rond point et là comme l´indique le panneau 30, j´ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t´es trompé de combien de tour ?? ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:35:04

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l´extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C´est un signe que Dieu voulait qu´on se rencontre et que l´on devienne amis.
Flatté, l´homme réplique :
- Je suis d´accord avec vous, cela doit être un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l´intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu´on la boive pour célébrer notre chance d´être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l´homme. Celui-ci l´ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l´homme.
L´homme demande :
- Vous n´en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !! !!!!

rik9
rik9
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:23:33

Il en a des bonnes Rik c´est sûr. :rire2: Je vais en remettre une autre... :noel:

~~~~~~~~~~~~

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n´est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la
discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne
parlent pas de ces choses-là.

Sa copine lui dit :

- C´est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur
leur carte d´identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans

Le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d´identité.

Elle est ravie de voir que son amie disait vrai,
toutes les réponses à ses questions s´y trouvent !

Elle court alors voir sa mère et lui dit :

- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j´ai quel âge ?
- 36 ans ! Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m´étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, c´est vraiment pas une bonne note !

:hap:

La vidéo du moment