Comme vous le savez tous, "Les Sims 3" va sortir d'ici 2009.
Cependant, certains joueurs "découvrent" ou plus ou moins commencent seulement à jouer à notre cher jeu, "Les Sims 2".
Comme vous le savez tous, à moins d'être des ignares
, "Les Sims 2" a apporté plusieurs innovations majeurs par rapport à son prédécesseur, "Les Sims".
Les joueurs ont tout de suite eu un "Tilt" et "Les Sims 2" a eu un succès monstre.
Oui, "Les Sims 2" représentait pour certains un jeu psychologique, pour d'autre un défouloir, ou encore une seconde vie à réussir ou à rater...
Les joueurs y jouent et y créent des familles à plusieurs générations, créent eux-même leurs maisons, personnages et même mods et objets...
Il y a maintenant 6 add-ons et un 7ème que Maxis prévoit de sortir d'ici septembre, 7 Kits et un 8ème que Maxis prévoit aussi de sortir d'ici-là...
Cette addition vaut une petite fortune économique mais une grosse fortune pour le joueur, accroché à ce jeu.
Une petite communauté s'est même formé grâce à notre cher Internet et ce merveilleux jeu...
Et maintenant, un nouveau va venir...
Plus innovant que jamais, plus beau, plus réaliste, mais surtout plus cher! Certes, avec tous nos add-ons et kits et autres téléchargements, "Les Sims 2" coûterait plus cher que notre nouveau jeu.
Mais notre jeu, "Les Sims 2", est si vaste, si illimité...
Pourriez-vous abandonner tous les découvertes que vous avez faite de ce jeu pour passer à une nouveau?
Personnellement, non. L'insatisfaction et le regret de quitter ce jeu serait trop grand.
Mais tout le monde ne pense pas comme moi...
Là se pose la question, allez-vous abandonner notre jeu avant de l'avoir largement exploité ou non?
D'après un sondage auprès de mes camarades joueurs:
7/10 Affirment que "Les Sims 2" est suffisant.
2/10 Affirment qu'il s'achèterait "Les Sims 3"
1/10 Affirme être indécis...
Merci d'avoir lu mon pavé, et merci de participer au sondage si possible...