Salut tout le ! Voila, je crée ce topic pour éviter aux forumeurs d'utiliser la fonction et de tomber sur 56000 messages sans pour autant trouver la réponse à leur problème.
J'ai crée il y a quelques temps, un topic "Assistance technique pour les bug". Sur ce topic, des forumeurs et moi répondont a vos questions dans les plus brefs délais; Pour vous faciliter la tache, j'ai crée ce topic de sommaire.
J'éspère que cela vous sera utile. En tout les cas, si vous avez des problèmes avec le JEU et les ADD-ON, merci de ne pas poster sur ce topic, mais sur mon autre topic "Assistance technique pour les bug". Merci beaucoup !
Bonne journée
dOM13n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:01:29
pourquoi tu recreer un sujet alors que l'autre que ta creer était nikel
Ne pas créer des topics doublons avec des titres différents.
dOM13n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:37:27
si tu veux c'est pas que c'est le même topic mais a la base il avait fait un topic pour aider à résoudre les problémes et puis hier il decide de mettre tout les liens qui peuvent aider dans les quelquonque probleme ce qui est une superbe idée ! mais aujourdhui il creer se topic dans le seul but de donner les liens se qui ai une bonne idée parce que le titre attirera certainement plus de monde mais bon moi je l'aimais bien l'autre topic
PS : message pour toi ajcr --> je ne sais plus sur quel topic on a parlé de RAM à rajouter mais je voulais savoir si tu ty connaissais et comme je veux pas reccreer un topic juste pour te demander sa ... parce que j'aurais des questions à te poser car je voudrais investir un peu en barrette.