CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance technique pour les bug

solsun72
solsun72
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:09:01

J´allais le dire! ^^ Merci! Bon courage à toi :ok:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:21:01

merci !!

ah franchement je kiff le forum de JV.com, à chaque fois c´est presque du tac au tac les reponses alors que quand je posais des questions sur telecharger.com ou touslesdriver.com et d´autre sa metté trois plombe avant de repondre alors que ici c´est vraiment rapide vraiment merci a vous !! :ange:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:42:17

Nikel ! jviens d´essayer de prendre une photos pour la maître sur le forum normalement c´est bon maintenant à vous de me dire si sa marche pas que pour moi !^ ^

http://img515.imageshack.us/img515/3825/simssurtapisplagecf7.jpg

solsun72
solsun72
Niveau 6
11 janvier 2008 à 06:22:50

Oui, ça marche ! Tranquil ton sim la !! ^^
Bon jeu :ok:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:54

lol ! ouai c´etait mon premier voyage !!

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:14

Solsun : Ton pilote marche mais le jeu reste lent (mais le curseur ne clognote plus ! :ok: ), pourtant ma config est bonne :

1,256 GO de RAM
Intel Pentium 4 (2.00 GHz)
Windoxs XP
ATI Radeon 9000 (SERIES)

Penses-tu que je dois encore rajouter de la ram (j´en est déja rajouter 1 GO) ou changer ma carte graphgique (qui c´est vrai est un peut vielle) ?

Merci d´avance :ange: (Je veut juste faire marcher les sims 2 et les sims 2 : Aniamux et Cie )

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:54:24

as tu fais un nettoyage integrale ?

Ccleaner
AD-aware
defragmentation
nettoyage du disque dur
Analyse antivirus

parce que moi j´avais le même soucis et grace à tout sa maintenanrt sa marche vachement mieux, même si quand je part en vacance ou dans la ville avec le monde qu´il y a sa ram un peu

solsun72
solsun72
Niveau 6
14 janvier 2008 à 06:39:13

Je suis d´accord avec Dom13n. Si toutefois, après ce qu´il t´as demandé de faire, ça ne marche pas , tu pourra acheter une nouvelle carte graphique. Mais n´investie pas avant d´avoir fait le nettoyage, car c´est peut-être juste à cause de ça! Bon courage :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:04:51

C´est clair, c´est une configuration qui a bien 3/4 ans ça, mais elle ne devrait pas ramer au point de t´empêcher de jouer avec une extension. Tu gagneras deja beaucoup en defragmentant surtout si tu ne l´as jamais fait en quatre ans (prevoit une bonne nuit pour ça, par contre).
Tu peux aussi reduire les options graphiques du jeu histoire qu´il soit plus fluide, et puis, mieux vaut fermer le maximum de programmes quand tu demarres le jeu, quitte à se debrancher d´internet pour fermer ton pare-feu et ton antivirus.

Le souci si tu prends une nouvelle carte graphique c´est que ton processeur et ta carte mère n´arriveront pas à l´exploiter au maximum.

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:12:43

Merci à vous 3 mais comment faire :

Ccleaner
AD-aware
defragmentation
nettoyage du disque dur

Si quelqu´un peu m´aider ! (je ne m´y connait pas beaucoup)

zeruel22 :d) Pourquoi si je prends une nouvelle carte graphique mon processeur et ma carte mère "n´arriveront pas à l´exploiter au maximum ?"

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:36

- Ccleaner
- Ad-Aware
Sont des logiciels à télécharger sur www.01net.com (telecharger.com)
sa analyse si tu a des spywares sur ton pc te les supprime pareil pour des probleme dans le registre enfin bref tu telecharge ces deux logiciel et tu fais des analyse

pour defragmenter tu va dans Demarrer/touslesprogramme/Accessoire/Outils systeme et tu clic sur defragmentation ensuite tu clic analyse puis defragmenter
Pour le nettoyage du disque dur c´est dans outils systeme tout comme defragmentation.

Ensuite pour ta carte graphik c´est tout simplement que si tu achete une nouvelle carte graphik tres puissante ton pc lui a son tour ne va pas etre assez puissant pour faire tourner à fond ta carte graphic (pas assez d´energie) je te donne mon exemple j´ai acheter une Geforce Nvidia 8600 GT mais mon alim faisai que 350Watts et on ma conseillé de changer l´alim car il me fallai un minimum de 500watts si je me souvien bien j´ai donc acheté une nouvelle alim de 700 watts comme sa je suis tranquil (jusqu´au prochain probleme :lol: ) jpense que c´est sa qu´il voulait te dire parce que moi jte donne l´exemple de l´alim mais la carte mere c´est elle qu´il joue le plus grand role.

Fulldreams-500
Fulldreams-500
Niveau 1
14 janvier 2008 à 21:34:31

Salut.J´ai un problème pour construire les mur.Merçi d´avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:48:29

Pas seulement. Une carte graphique n´est qu´un maillon de la chaine, son rôle est de traiter les données graphiques et d´afficher. Mais si le processeur, qui est chargé de calculer les informations plus basiques a du mal à le faire et les données prennent du temps à être transmises aux composants par la carte mère, la carte graphique ne sera pas du tout utilisée à son maximum et la vitesse globale de ton système ne sera pas enormement augmentée.

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:29:10

Fulldreams-500 :d) soit plus explicite stp :merci:

solsun72
solsun72
Niveau 6
15 janvier 2008 à 06:46:56

Merci à ceux qui m´aident à répondres aux Forumeurs! Je n´ai pas toujours le temps de me connecter, donc un grand merci a VOUS, ceux qui m´aident !! !!!
:ok:

Fulldreams :d) comment ça tu n´arrives pas a construire un mur ? tu va dans Mode construction, tu cliques sur outil mur et tu le trace sur ton terrain !

solsun72
solsun72
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:41:11

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:05:45

A mon avis, Fulldreams-500 a soit installer un patch non CD, soit un jeu non original et c´est ce qui l´empêche de construire.

Avec le jeu original, il suffit de lire le manuel et le tour est joué.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:43:57

moi j´ai j´ai le jeux original mais j´utilise un "sans"cd pour eviter de mettre le cd à chaque fois c´est pas sa qui m´empeche de faire des mur ?? :gne: Ah ! sauf si lorsque le jeux est télécharger il me semble qu´il peut y avoir se genre de soucis ( il manque des outils ds le mode construction y a quelqu´un qui avait ce probleme !
mais si c´est juste pour construire les mur c´est bizar ! a moins qu´il debute dans le jeux et qu´il na pas compris qu´il fallait rester appuyer et faire la direction avec la souris.

solsun72
solsun72
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:57:19

Oui c´est possible.. Dans ce cas là, je te propose de nous poser toutes les questions que tu désires ou si tu préfère, tu peux lire le fichier "Lisezmoi". Autrement, je te conseillerai de jouer avec le CD. Bon courage :ok:

..................................................
...........
Je pense que mon sujet devrait être épinglé. Qu´en pensez-vous?

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:08:54

J´ai encore un problème (et oui !) :ok:

Malgré avoir fait la defragmentation ... Le jeu rame un peu ! Je vois cela par rapport à la vidéo de départ qui rassemble plus à un diapo qu´à une vidéo !

Que doit-je faire ? Merci d´avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment