CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titre pas clair = suppression du sujet

karn57
karn57
Niveau 10
03 août 2006 à 13:40:49

Ah oui, c´est super précis, ça :) C´est clair qu´un type qui va lancer une recherche va taper "questions sims 2" au lieu d´un mot-clé plus précis… Non, sérieux, est-ce que tu as lu le premier message de ce topic, au moins ?

lovering
lovering
Niveau 7
03 août 2006 à 20:23:39

Oui je l´ai lu !

Mais ok mais debord, je veux poser des questions. Mais elles sont toutes différentes et n´ont pas vraiment de lien... Ques que je dois mettre comme titre de topic ? Je suis pas pour faire un topic pour chaque question quand même !

kev-z
kev-z
Niveau 3
08 août 2006 à 03:15:10

mon sujet a moi il a eter suprimer mais, .. je veu seulement savoir ses quoi un d-pad (sur Xbox)

minimolinette
minimolinette
Niveau 4
13 août 2006 à 13:29:39

je c pas?

:mort: minimolinette :mort:

gesy
gesy
Niveau 10
15 août 2006 à 16:19:19

salut karn

j´espere que mon titre est assez significatif :-)

Smiller64
Smiller64
Niveau 5
18 août 2006 à 20:03:43

moi bon c´est mon avis mais je mais un titre tres claire et il a été suprimer, j´en refais un autre:
ENCORE SUPRIMER,
j´en ai fais d´autre et depuis j´ai plus ce probleme.

karn57
karn57
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:59

Quand on met des "aidez-moi SVP (PS2)" ou des "j´ai une question sur PS2", ce n´est pas un titre clair.
Si vous êtes incappables et dépourvus de logique pour mettre un titre clair (titre résumant le problème, ou avec un mot-clé qui le résume), ce n´est pas mon problème, mais vous en payez les conséquences.
Ce topic détaille tout ce qu´il ne faut pas faire, à vous de le lire, il est là pour ça.

frankonia
frankonia
Niveau 6
19 août 2006 à 22:20:49

:gne:

killermad
killermad
Niveau 5
20 août 2006 à 19:14:46

slt je voulez savoire si tu pouvé suprime ma topic ; g fini sur ds demande si vou ette bloqué psk je men pccupeplus et voila merci de me repondre a ladress suivante ; alphonsecola@hotmail.fr

killermad
killermad
Niveau 5
20 août 2006 à 19:15:44
karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2006 à 01:49:31

Même si tu ne t´en occupe plus, ce topic a sa part d´utilité, et restera donc sur le forum :) Ce serait un comble de supprimer un topic qui a aidé bien des gens.

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:48

:ok: c´est clair pour moi :)

rikkudu78
rikkudu78
Niveau 8
24 août 2006 à 20:14:20

Vous connaise steflastar ??

Joma75
Joma75
Niveau 3
29 août 2006 à 00:47:46

bonjour, je suis nouvelle sur votre forum
permettez-moi de remetre en question ce sujet et ce qu´il impose aux gens qui discutent ici. je ne fréquente pas beaucoup de forum et voir un tel message adressé à une communauté d´honettes gens me sied
tout d´abord je me présente : joelle, 40 ans, femme au foyer qui fait de petits boulots chez les voisins pour survivre ^^

donc comme je disais, je trouve le message de karin57 très idiot et abusif car on n´a pas le droit d´imposer sa loi sur un site public. depuis quand une personne a-t-elle le droit de décider de ce que vont faire tous les autres ? d´ailleurs, un autre sujet qui recense les regles soi-disant elementaires de votre forum est tout aussi stupide et inconvenu, c´est pourquoi je demande la suppresion immédiate de ces règles absurdes et des sujets les véhiculant afin que les occupants de ce forum puissent jouir d´une paix et de la liberté dont tout le monde a le droit sur internet.
j´enverrais également une réclamation aux administrateurs de ce site afin de les prévenir de cette situation, et j´espère que des sanctions seront prises.
j´ignore pourquoi personne ne se plaint de tels obligations, et il se peut que je fasse erreur, mais je trouve que vous vous laissez faire. d´ailleurs, pourquoi cette personne dispose d´un nom de couleur rouge et non les autres ? est-ce encore une marque de supériosité ?

désolé de vous importuner, mais une telle situation ne me plait pas du tout quand je vois les libertés bafouées à cause d´une personne qui se croit décisionnaire de tous les autres
sur ce, cordialement

karn57
karn57
Niveau 10
29 août 2006 à 01:30:15

La personne en question n´est autre que moi-même, et ce qu´elle fait est conforme à ses fonctions, confiées par les admins eux-mêmes.
Ce topic n´a d´autre but que de rappeler aux forumeurs quelque chose d´élémentaire pour que le forum reste clair. S´il a été posté, c´est tout simplement parce qu´à l´époque, personne n´avait pris l´initiative de poster des topics clairs, il a donc fallu le leur rappeler. La charte des forums le souligne bien, vas donc la lire avant de critiquer.
De plus, avec moins de 100 jours d´ancienneté, tu es mal placée pour me faire la morale, sachant que je modère ce forum depuis bientôt deux ans. Des critiques non-justifées, j´en ai déjà eu plein, celle-ci en fera désormais partie :)

Ensuite, le coup des libertés bafouées, la demande de sanction et de suppression des posts, on touche le fond. Sincèrement, tu réfléchis avant de poster ? :)

Joma75
Joma75
Niveau 3
29 août 2006 à 03:44:27

excuse-moi mais je trouve ton atitude puérile et tes réactions grotesques. rien ne me prouve que tu as été engagé par les admins et ce n´est pas parce que tu as trouvé une astuce pour avoir une couleur rouge que tu m´auras avec ce mensonge.
tu peux en rire mais la demande est partie chez les administrateurs. j´ai bien compris que tu essayais de m´en dissuader à l´aide de belles paroles, mais avec moi ça ne marche pas.
et j´espère que très vite, ils te sanctionneront comme tu le mérites, après tout, chaque menteur reçoit le jugement qu´il mérite
du haut de mes 100 jours comme tu dis, je te prouve que je ne suis pas naïve au point de croire en un type qui se donne tous les droits sans les avoir. et que tu modère soi-disant ce forum depuis deux ans... honnetement, quite à mentir, prends donc le temps de bien le faire... ce sujet a été posté en avril (je sais lire une date), ca fait quelques mois et pas deux ans, arrête de mentir bon sang !
honnetement, chère karin (karine prend un e je te signale), arrete de jouer la comédie. tu dis que je touche le fond, mais maintenant que les rôles sont inversés, tu dois te sentir très petite
désolée de m´emporter, mais je déteste les menteurs et ceux qui jouent aux chefs sans en être.

karn57
karn57
Niveau 10
29 août 2006 à 04:27:23

Rassurez-moi… on me fait une blague, n´est-ce pas ? :hum:
Bon, en tous cas, on va reprendre tout ça calmement :)

______________________________
"rien ne me prouve que tu as été engagé par les admins et ce n´est pas parce que tu as trouvé une astuce pour avoir une couleur rouge que tu m´auras avec ce mensonge."

Deux topics d´élection de modérateur, plus un topic du modérateur posté par moi-même il y a deux ans. Si ça ne suffit pas comme preuves…

Et le pseudo en rouge, c´est normal. Il n´y a pas de magouilles techniques ou de bidouillages pour poster en rouge, puisque c´est tout bonnement réservé aux modéros naviguant sous une interface spéciale.

______________________________
"tu peux en rire mais la demande est partie chez les administrateurs. j´ai bien compris que tu essayais de m´en dissuader à l´aide de belles paroles, mais avec moi ça ne marche pas."

Je te demande une chose : Poste ici-même la réponse de l´admin lorsque tu la recevras :) Et sans modifs, hein ?

__________________________________
"et que tu modère soi-disant ce forum depuis deux ans... honnetement, quite à mentir, prends donc le temps de bien le faire... ce sujet a été posté en avril (je sais lire une date), ca fait quelques mois et pas deux ans, arrête de mentir bon sang !"

Tu sais lire une date, mais tu n´as pas lu la bonne :) Mon premier post en tant que modéro date du 5 décembre 2004, dans le topic du modérateur. Ce topic-ci a été crée bien après, mais ce n´était pas le premier.

_____________________________
"honnetement, chère karin (karine prend un e je te signale), arrete de jouer la comédie. tu dis que je touche le fond, mais maintenant que les rôles sont inversés, tu dois te sentir très petite"

Il n´est ni question de Karim ou de Karine, mais de Karn tout court :) Prénom masculin (merci de ne pas faire de commentaires à ce sujet, j´ai l´habitude).

Voilà ce qu´on peut dire là-dessus. J´espère que tu vas prendre le temps de lire et de comprendre ce que j´ai mis. :)

Joma75
Joma75
Niveau 3
29 août 2006 à 23:46:38

désolé, mais cela ne me fera pas revenir sur ma décision. c´est facile de se créer un topic pour se donner des preuves, mais ça ne marche pas avec moi.
chose étonnante, j´ai eu beau chercher ton soi-disant topic de modérateur, je ne l´ai pas trouvé. donc encore une fois, tu me mens et je n´aime pas qu´on se moque de moi.
tant que les administrateurs ne m´ont pas répondu, je ne te croirais pas. d´ailleurs, je sais déjà quelle sera leur réponse, et ce sera tout le contraire de ce que tu m´as dit.
a bon entendeur...

Koulia
Koulia
Niveau 43
30 août 2006 à 05:50:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3028482-1-0-1-0-0.htm

Bon, pour être clair dans cette histoire:

Oui la liberté d´expression est respecté sur les forums, MAIS avec des restrictions.
Joma: Si tout le monde pouvait écrire ce qui voullait sans prendre une seule sanction, les forum ressembleraient tous à ceci:
http://img207.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2jy8.jpg

Si aucune règle n´était respecté sur un forum, les types qui n´ont que ça à faire de leur vie de faire le bazard sur le net, ils feraient ça en permanence.
Alors s´il y a des règles ce n´est pas pour emmerder ceux qui optent pour la liberté d´expression, mais pour emmerder les gens qui s´amusent en fesant ça.
Sur tous les forum c´est la même politique, et en parlant de forum, je ne parle pas que de ce site.

Joma75
Joma75
Niveau 3
30 août 2006 à 18:08:45

je suis d´accord qu´il y a des regles, mais ce n´est pas a karin de les faire appliquer ou de les rapeler
ce n´est pas a lui (elle ?) de prendre les décisions pour les autres et encore moins de les sanctionner de la sorte
au passage karn tu dit que c´est un prénom masculin mais karn ca n´existe pas comme prénom
tu en a pas marre de te moquer de nous comme ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment