Coucou
Enzito
La SVt c'est pendant que je passe la SI, puisque je fais plus de SVT depuis la fin de la seconde (j'avais le choix entre SVT ou SI, j'ai pris SI, normal !
)
Courage pour la physique en tout cas, parce qu'en S (que ce soit en 1° ou terminale d'ailleurs), faut s'accrocher... Tu pourras t'en sortir en terminale si tu forces le passage, mais faut savoir qu'y'a encore des trucs qui s'ajoutent :
En terminale, en physique y'a beaucoup d'électricité, la radioactivité : ces trucs là tu peux te passer du cours de première en gros. Ensuite, y'a la mécanique de Newton... Autre problème, si tu maitrises pas, difficile mais tu peux y arriver 
En chimie, il y a surtout des réactions acide / base et/ou d'oxydo-réduction... Tableaux d'avancement etc, c'est super important
Après une partie sur l'estérification, où il faut connaître les groupes caractéristiques des alcools ou des acides carboxyliques (surtout ces deux là en fait
). Là aussi tu peux y arriver mais fais gaffe, faudra que tu revoies tout ça cet été
.
Après si tu t'en sors en maths en première, tu t'en sortiras en terminale : y'a juste l'ajout de quelques fonctions (exponentielle et logarithme surtout x) , dérivation, signe etc, rien de bien bien compliqué en fait !
Bref si y'a que la physique qui te pose problème, avec un peu de travail cet été ça devrait passer 
Désolé pour le pavé, je te dis juste ce qui t'attend l'an prochain (en même temps je le sais très bien vu que je viens de finir tout ça xD)
Lptit
passer à travers quoi
Bref, après tout ce blabla, je vote pour Enzito et AlbertoMontero
d'ailleurs, Alberto, je t'ai jamais vu par ici, alors bienvenue sur le forum
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne après midi, je retourne en maths