CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Uzil
Uzil
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:12:57

merci tout le monde ça fait plaisir :-)
aller Yellow, tu vas y arriver, je suis avec toi :ange:
Votes :
Yellow
Ely

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 juin 2009 à 21:16:51

Ouais, oauis, ça va moi, j'avais pas grand chose à passer cette année.
Pour ceux qui passent leur bac, c'est moins pire que ce qu'on vous dit. Quand les profs vous font des devoirs hyper chauds en disant que y a des exo extraits d'annales, ils font un patchwork des exo les plus difficiles qu'ils ont pu trouver. A part la philo où c'est du au pif (j'ai eu 10 en philo, j'ai eu 10 !^^), le bac n'est pas si difficile. En plus son niveau a une légère tendance à baisser au fil des decennies. Et pour moi mon bac ne sert à rien.
C'est quel bac que tu passes Yellow ? :hap:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:37:55

Je passe le bac S option SI :-(
Je sais bien que les profs font tout un plat pour pas grand chose, mais ça fait quand même stresser un minimum malheureusement :ouch:

J'ai eu 9,46 à mon bac blanc, sachant que 15/30 élèves ont eu moins de 10, alors que normalement on est une des meilleures classes du lycée ! (12 de moyenne sur toute la classe :ouch: ) Forcément, ça fait peur même si on sait que ce sera pas comme ça dans la réalité :-(

Enfin, merci pour vos encouragements :p)

Et merci Enzito d'en rajouter sur la physique et les maths :-d

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 juin 2009 à 22:10:06

Si t'as une bonne classe, si la moitier ont pas le bac, c'est du jamais vu. ^^ Pas trop de soucis à mon avis. Arf ! Chaud la SI ! J'avais cette option en seconde et j'ai pas regretté de la quitter ! C'est pas mon domaine du tout ça, je comprenais que dalle. ^^ J'ai passé un bac S comme toi mais j'ai pris option SVT, moins besoin de se fendre la tête avec cette matière au niveau bac.
En tout cas, merde !
:hap:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:04:33

Oh si la SI j'trouve ça sympa :)
mécanique étude des forces, des vitesses etc, et en électronique la partie programmation, électricité, moteurs et tout... Marrant de voir comme un ascenseur, un portail ou un store auto fonctionnent, encore plus marrant de les programmer ! :p) Enfin après chacun son trip, je préférais largement la SI à la SVT :o))
Merci pour ton merde en tout cas :-d

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:40:49

Premier votant de la journée!(nuit :doute: )

VOTE :d) Léa et Case :g)

Je vois...Je vois...Le prochain sera...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:09:22

Enzito
Posté le 16 juin 2009 à 12:36:54 Ah, un de plus qui a craqué ?

Félicitations

Tu passes en quoi ?

Tu parlais à qui dans ton message ?

VOTE

Remy

et

Ely

VOTE

Un vote y today !

Uzil
Uzil
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:07:37

Amosdragon
Posté le 17 juin 2009 à 01:09:22
Tu parlais à qui dans ton message ?

:d) devine :gni:

bon bah cette journée est très belle pour moi et j'espère qu'elle l'a été pour vous aussi :)

Votations :
Alberto
Lea

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
17 juin 2009 à 16:43:46

Je vote :
:d) Enzito
:d) Lealagon

Pour moi aussi elle est pas mal. Et il fait beau et chaud en plus. :hap:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:13:29

:hello: les p'tits jeunes ! :-)))

Je crois, qu'à la veille des épreuves, vous devez être en plein stress : certains doivent même passer et repasser les examens dans leurs têtes... :p)

Mais n'allez pas vous taper pas la tête contre le mur ! D'abord, ça fait mal et puis, ça ne servirait à rien : si vous avez bien travaillé durant l'année, il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien... :-d

Et si vous n'avez pas travaillé, quoi que vous fassiez maintenant, n'y changera plus grand chose ! :-)))

Conclusion : reposez-vous, détendez-vous, mangez correctement et essayez de... ne pas penser qu'à ce qui vous attend ! :ok:

Votes du jour :

:d) Uzil... déjà admis en première ! C'est cool de ne pas avoir d'examen, hein ? :o))

:d) Amos... qui a la possibilité de ne passer que les épreuves qu'il veut ! Ça doit faire des envieux, ça... :rire:

Comme je suis arrivé au bout de mon quota de smileys, j'arrête ce post là ! Hé ! Hé !

Bonne soirée à tous !

Enzito
Enzito
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:53:55

Se taper la tête contre les murs ? Bonne idée :-d

Non j'rigole :-)))

Merde pour Yellow :ange: (Il ne faut surtout PAS répondre merci :ouch: ! )

Merci à Oeuf qui me rassure pour l'an prochain, je prends spé SVT :-d

Ah oui, j'avais oublié de vous dire, je passe en terminale S finalement :bravo: (Si j'avais dû redoubler, j'me serais cassé en L :rouge: )

En seconde, j'ai fait MPI, quelle horreur cette matière :ouch2:

J'vote Oeuff & Fleyapowaa !

Bonne soirée :ange:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
17 juin 2009 à 22:15:32

Attention, je dis pas que la spé SVT est simple hein ! ^^
Je veux dire que c'est comme la SVT tout court, c'est des cours basiques et même si les sujets demandent un minimum de réflexion et d'analyse, c'était mieux pour les petits cerveaux comme moi que spé physique/chimie, math ou SI. C'est pas facile pour autant la spé SVT, genre la photosynthèse et ses histoires à la con pauvre obtenir un pauvre ATP. ^^ Si vous avez 11-12 de moyenne pendant l'année, vous avez même toutes vos chances d'avoir une mention.
Et au pire, un bac, ça se repasse.
Sur ceci, bonne nuit les gens. Un oeuf ne se couche pas tard. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:37:30

Wô, Bravo à Uzil ! :fete: Bonne chance surtout à Yellow et de vos votes, puis j'espère que pour Lealagon tout se replacera à ton boulot :-))) Ben pour moi, j'ai passé mon examen de mathématique, alors hier j'ai révisé un peu parce que j'ai eu un congé ! :-d Ça s'est très bien passé, l'examen était en fait que les 10 premiers numéros étaient des choix de réponses, il y en avait 4 et il fallait en choisir un seul.Ensuite, les 9 autres numéros c'était pas mal facile aussi, fallait simplement faire les calculs et donner la réponse ou des trucs dans ce genre :-)))

Mais pour terminer, il y a eu un problème où que j'ai disons fait un peu n'importe quoi :ouch: J'espère juste que ça fera pas baisser ma note, parce que je dois absolument avoir au minimum 65% ce qui est égal à un 12.5/20 pour vous la France, so j'ai bien hâte.
Assez de blabla, passons aux votes.

Mes votes :

Enzito
et
Adeline

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:27:27

Lptit : Moi j'ai écris en français lecture dans la question quel est votre conte préféfé : J'ai écris : La guerre des étoiles ! :rire: Pourquoi ? Et bien car dans le texte ils disaient que c'était un conte... À la saveur science-fiction ! :rire: Et sinon tu examen de math à l'air plus long mais plus facile que le mien ! Moi j'ai à choisir 4 SAE sur 5... Heureusement que je manque l'examen et donc la révision de 3 heures !

VOTE

Lptit

et

Ely : Ouais bah... Je le dis pas à tous le monde... Seulement à ceux qui m'ont entendu... J'aurais presque le goût de manquer mon teste d'USO... J'avais oublier beaucoup de chose... M'enfin je vais quand même le passé ça j'en suis sûr ! :diable:

VOTE

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:53:00

Hey tout l' :globe: , enfin je sais!
Mon nouveau routeur n'a coûté que quarante-quatre petits dollars! Enfin je peux poster sur mon ordi.
Mes votes:

Yellow, tu vas bientôt passer dans le top 3!

Ely, je t'envie, avec tes Sims 3. J'crois que t'es trop vieux pour ce jeu.

Uzil
Uzil
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:44:11

tiens Suernico, ça fait un bail qu'on t'as plus vu :)
mais ce n'est pas la personne qui est trop vieille pour jouer à une jeu mais son ordi, mais dans le cas contraire... jamais un ordi n'est trop récent pour un jeu mais un humain si.

Uzil
Uzil
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:44:51
  • tiens Supernico

désolé d'avoir amputé ton pseudo :rouge:

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:39:10

:salut: tout le monde :-d

Sans plus attendre

VOTE :d) Uzil et Amos :g)

Bonne journée et bonne chance a ceux qui ont des épreuves aujourd'hui :)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
18 juin 2009 à 16:44:27

Je ne suis que de passage aujourd'hui.
Je vote Supernicobros et Ely.
:hap:

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:14:22

Alors les bâcheliers, bien passé le bac ? :-)

Pas trop dur la philo :-p ?

Perso, pas de stress pour le bac français :-)))

Enfin, j'dis ça, mais bon, on verra bien dimanche soir si je fais encore le malin :rire2:

J'vote Yellow & Fleyapowaa :ange:

Bonne soirée :bravo: :p)

La vidéo du moment