les +
!
Eh bien, je commence à me faire aux Sims 3 : le jeu est vraiment sympa et change bien les habitudes. Moi, j'en suis satisfait, même s'il lui manque quelques petits trucs auxquels j'étais habitué dans les Sims 2, que je n'ai pas désinstallés !
Par contre, j'ai un neveux (déjà grand... de 24 ans) qui a également acheté le jeu. Mais il a eu un problème et a été obligé de désinstaller... et après plus rien ! Son lecteur de DVD était incapable de détecter le disque, ainsi que tous les DVD de seconde génération d'ailleurs !
Comme il ne touche pas trop en technique, il m'a refilé le bébé : déjà deux jours que je travaille dessus !
Mais je suis arrivé au bout quand même : son ordinateur est quasiment neuf là ! J'ai presque désinstallé et réinstallé tous les logiciels, j'ai mis tout à jour... même des trucs inhabituels (registre pour les clés, firmeware pour le matériel, bios, etc.)
Là, pour finir, j'ai lancé une défragmentation et j'en profite pour souffler un peu ! Et du coup, je viens vous faire un petit bonjour...
Mes votes :
Amos
Rémy
Et voilà, j'arrête pour cette fois... à la prochaine !