CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 février 2009 à 20:43:23

:salut: les p'tits loups !

Eh bien, cela s'anime ici ! :content: Tant mieux... j'espère que Bellatrix, Arnaud et Enzito vont persévérer et continuer à nous rendre une petite visite tous les jours !

Bah... Léa ne pleure pas ! Tu sais depuis longtemps que tu figures dans mon quatuor de louveteaux type ! :rire2:

D'ailleurs, je reviens dès ce soir à un vote classique... pour moi :

:d) Léa :coeur:

:d) Yellow :-)))

Tu sais fiston, quand on est la victime d'une conclusion arbitraire :( et que l'on ne peut rien faire parce que l'auteur de cette iniquité est un esprit obtus... la meilleure des réactions possibles est l'indifférence ! Ton prof se délecte de son pseudo pouvoir et de son ascendant sur toi... supprime lui ça et il n'a plus rien, il n'est plus rien ! :nah: Et puis de toute façon, toi, tu as ta conscience pour toi, hein... :ok:

Voilà, je vais m'arrêter là ! Bonne soirée à tous !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 février 2009 à 20:58:58

Ah mais je m'en fous totalement de ce qu'il peut penser. Je sais que j'ai eu ce 14 sans tricher, contrairement à beaucoup de personnes de la classe.. Je lui ai dit clairement que de toute façon la seule triche que j'ai utilisée (si on peut appeler ça "tricher" pour un DM en Langue Vivante.. :hum: ) C'est mon dictionnaire (éventuellement traducteur pour certaines expressions) !

Enfin bref, j'le laisse dire ce qu'il veut, depuis septembre il me saoule ce prof :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 00:38:29

moi les vacances débutent vendredi le 28 je crois ?!

Mes votes vont à : Amos et Coolish :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 février 2009 à 02:14:24

Moi j'ai un congé vendredi prochain mais sinon j'ai une semaine de congé à partir du 27 février (4:h) J'ai hate c'est ma fête! :fete:

Enzito: Bah aller comme tu dis tu vas réussir à atteindre la moyenne et moi j'en suis sur que tu auras même plus que la moyenne! Courage! :ok:

Yellow: Ah pas de chance... Mais bon des profs pas sympa on a tous... Courage avec lui! :ok:

VOTE

Enzito

et

Adeline

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
12 février 2009 à 13:22:58

Kikoo le forum :)

Ben aujourd'hui je suis déjà la 3° à voter : les petits cousins sont passés par là :rire:

:merci: ely :ange:

Yellow quand je disais que je ne voterais pas pour ton prof, je ne pensais pas à la présidence mais à notre topic du + cool :rire2:

Votations du jour :d) :pacg: ely et lptit :pacd: :g)

Encore une bonne chose de faite. Bonne après midi !

:bye: les gens !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
12 février 2009 à 16:29:06

Bon allez je me lance :)

Hum ... Dur dur ...

Alors je vais voter pour

:d) Yellow . Je compatie pour le problème avec ton prof, c'est chiant ces situations :(

:d) Amos :o))

Vala ^^

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
12 février 2009 à 17:33:38

Coucou tout le monde. :)

Yellowgamer : Et ben, je te plains... :malade:

Aah je suis contente, le modérateur a voté ! :-d

Et moi, je vais voter pour :

:coeur: ~> Yellowgamer et Enzito <~ :-d

Et voilà, passez une bonne soirée ! :-)

Enzito, la promesse. :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 février 2009 à 18:00:51

Coucou tout le monde !
Merci Adeline, merci Arnaud :-)
Je vous rend vos votes :p) :d) :coeur: Adeline et Arnaud :-d :g)

J'espère que c'était pas trop dur aujourd'hui :)

Lea :d) Oh mais tu mpeux ne pas voter pour lui ici, mais ce serait un plus grand geste pour sauver l'humanité de ne pas voter pour lui à la présidence. Je préviendrai quand il se présentera :fou:

Fin bref, je vous laisse, passez une bonne soirée, moi ce soir je me mets en grève perso (on verra ce qui se passera au contrôle de maths demain :o)) )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 février 2009 à 21:47:04

Eh bien ça, pour une surprise, c'est une surprise ! :-d Je crois bien que c'est la première fois que je note un vote de notre modérateur depuis que je suis revenu sur le forum ! :oui: Et cela donne d'autant plus de poids à son choix... remarquable ! :ok: :rire2:

Pour ma part, ma sélection du jour est :

:d) Amos :diable:

:d) Lptit :-)))

Voilà, comme le dit toujours Léa, encore une bonne chose de faite !

Bonne soirée tout le :globe: et à demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 23:37:45

Moi j'ai rien à dire juste ben déçu de mon examen de mathématique, 41% O_o Je comprenais tous, j'ai coulé et en plus, je fais tous mes devoirs et ce que le prof demande depuis, le début de l'année ! :malade:

Mes votes vont à : Elysandel et Lealagon :-(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 février 2009 à 02:58:10

Lptit: Ah pas de chance j'espère que tu te ratraperas vite!

Arnaud a voté!!!! :fete:

VOTE

Arnaud car il a voter et il a voter pour moi!

et

Ely

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
13 février 2009 à 13:35:22

Kikoo petit forum :)

Après avoir été durant 2 jours, la 2° à voter de la journée, me voilà 2 fois de suite en position de 3° ! Si tout se passe bien, demain et après demain je devrais être la 4° :rire:

Mais enfin, heureusement que le forum n'a rien a voir avec la logique mathématique :p)

Allez, assez de bêtises, les votations maintenant :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire là, après que ely m'ait piqué ma phrase fétiche "voilà une bonne chose de faite" ? Finalement, je suis astucieuse, hein : je l'ai dit sans le dire ! :lol:

:bye: les gens et bonne après midi !

Enzito
Enzito
Niveau 10
13 février 2009 à 17:18:57

Coucou tout le monde :-)

Programme chargé :
D'ici 15mn, je vais en ville, puis soirée pour fêter l'anniversaire d'une amie, demain st valentin :coeur: et dimanche révision du bac blanc ( :hum: :honte: ) ...

Aussi, je m'absente durant toute cette durée :-)))

VOTES : Liline et Amos

:ange: Joyeux St Valentin à tous :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 février 2009 à 17:47:17

Bonjour à tous, ça va? :)

Mieux que moi, j'espère, parce que là, je n'ai pas trop le moral... :-(
Je crois que les "vendredi 13" ne me réussissent pas... :)

Allez, je ne vais pas m'attarder sur le sujet et passer tout de suite aux votes :

:-) ~> [lptit] et Enzito <~ :-)

Amuse-toi bien Enzito, et bonne chance pour le bac blanc. :)
Sans oublier la promesse. :ange:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 février 2009 à 19:46:38

RE tout le monde(1 an que je suis pas passé je crois...)je vois que je la plupartr des gens que je frequentait sont partis dommage mais bon...j'essayerai de redevenir habituée PS ceux qui se souvienne de moi, Schalachor est tojuors sans nouvell?? je la vois plus sur MSN depuis tres tres longtemps
Et sinon je vois que l'ancien post pour habitué est remplacé(archivée ou bloker?)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 février 2009 à 21:10:35

Salut tout le monde ! :)

Vegetag -> nan, plus aucune nouvelle de Schalachor. le post pour la habitués a juste été archivé, mais ça fait un choc quand même quand tu vois ça la première fois :peur: En tout cas ça fait plaisir de revoir des pseudos qui me rappellent mes débuts sur JV.com :-d

Bref, j'espère que vous allez tous bien, moi ça peut aller : ce matin, prof d'espagnol (encore) : il a cours de 8 à 9, je l'ai de 9 à 10. M. est arrivé à 9h10 "ouh aujourd'hui je ne suis pas réveillé.. Il a passé l'heure à dormir à moitié :sleep: "
C'était comique, mais heureusement que tous les profs ne sont pas comme lui x.X

Je vote pour :d) :-d Vegetag et Ely :-d :g)

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week end :-)
Pour ceux qui bossent, j'vous souhaite beaucoup de courage ! =)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 février 2009 à 21:38:47

Tiens, ce soir, je vais encore déroger à mes habitudes et même doublement, puisque je vais vous faire un vote sous forme de devinette ! :p)

- indice 1 : le duo de ce soir est un 100 % garçons ! :ok:

- indice 2 : chacun des 2 a 19 ans ! :-)))

- indice 3 : j'ai eu l'occasion d'échanger 2 ou 3 posts avec chacun d'eux et ils m'ont paru très sympas... donc dignes de recueillir des votes sur le " + :cool: "

- indice 4 : les ressemblance s'arrêtent là car plus de 6000 km les séparent et je ne pense pas qu'ils se connaissent ! :non:

- indice 5 : l'un des 2 est très présent parmi nous depuis quelques jours... :-d L'autre fait de rapides incursions, plutôt irrégulières ! :snif2:

- indice 6 : y en a plus ! :-(

Alors, avez-vous trouvé ? :question:

Réponse dans un certain temps... ou plutôt, dans un temps certain ! Hi ! Hi ! Hi ! (ben oui... j'ai déjà bouffé les 10 smileys autorisés ! Voilà donc à quoi j'en suis réduit !)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 février 2009 à 22:25:54

Arnaud et Coolish :ok:

Marrant ce concept de devinettes mdr :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 février 2009 à 22:57:00

Gagné fiston ! Et donc, tu gagnes... un vote pour demain ! :ok: Mais en fait je dois avouer que tu l'aurais eu de toute façon ! Pour le coup, ça m'arrange bien que tu aies trouvé le premier... :rire2:

Alors je confirme que mon vote devinette de ce soir, dissimulait :

:d) Arnaud, notre sympathique modérateur ! :-d

:d) Coolish, agréable québécois que l'on voit trop peu souvent ici ! :-)))

Sinon, fiston, je te remercie pour le "... beaucoup de courage..." qui devait, entre autres, s'adresser aussi à moi ! :rire2:

Et puis pour ton prof, étant donné le contexte, mieux valait le laisser dormir... au moins, là, il ne t'a pas fait ch... ! :p)

Allez, sur ce, je vais aller faire dodo :sleep: pour être en forme demain !

Bonne nuit à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 23:16:00

lol pas mal Yellow ^^'

Vote pour Adeline14 et Yellowgamer

La vidéo du moment