CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 février 2009 à 20:01:45

Bonjour :-)

Comment va ? Perso, ça va, hâte d'être en vacances pour enfin partir au ski avec des amis, ça va être le délire total :p)

D'après ma prof principale, je suis en pleine "crise d'adolescence", ce qui explique mes notes et le fait que je sois blasé des cours ...

Peut-être après tout, il s'est passé tellement de chose depuis mes 15 ans jusqu'à aujourd'hui !
Premières cuites, premières clopes, premières méga fêtes, premières copines, premières vacances uniquement avec des amis ... :coeur:
C'est la magie de l'adolescence, et c'est sûrement un temps que regrette Ely et Lea à l'heure actuelle :-p

J'en profite à fond, d'ici quelques années je serai à un bureau en train de bosser pour gagner ma vie, et je sais que je regretterai amèrement cette magnifique étape de la vie :ange:

J'ai l'esprit poétique ce soir on dirait :rire2:

Sur ce, votes !

Liline et Yellow !

Bonne soirée à tous :ange:

(Précision : quand je dis "premières cuites" et "premières clopes", ne me prenez pas pour un débauché, mon dernier abus d'alcool remonte à 2 mois, et j'ai arrêté de fumer il y'a tout juste un mois :-))) )

J'adooooooore vous assommer de "minis-romans" !! :-d

• Tais-toi Enzo un peu *
Enzito
Enzito
Niveau 10
18 février 2009 à 20:12:38

Yellow, pour tes 18 ans, t'invite tout les news habitués du forum en boîte, et tu payes le champagne :-p

Ca vous dit ? :ange:

Moi j'suis partant :rire2:

De toute façon, Yellow t'as pas l'choix :sarcastic:

:rire2: :fete:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
18 février 2009 à 20:36:25

Mdrr.. Je paye pas le voyage, et ce sera du Champomy ! (sauf pour les majeurs :sarcastic: )

Et puis des vacances au soleil fin octobre, c'est pas terrible ! :-(

Premières cuites, premières clopes, premières méga fêtes, premières copines, premières vacances uniquement avec des amis ...

Tout le monde connaît plus ou moins ça, mais ça change pas vraiment une personnalité.. l'adolescence, je vois plus ça comme une volonté d'indépendance, et n'allez pas me dire que l'indépendance c'est boire jusqu'à en être bourré :-d
Dans ce cas, on est adolescents jusqu'à la fin de nos jours :ange:

C'est un prétexte... :-)))

Ta prof préfère te dire ça plutôt que "c'est plus difficile qu'au collège" ou "oui tu as des mauvais profs cette année" (ils vont pas se tirer dans les pattes non plus :sarcastic: )

Pour ta baisse de moyenne si tu veux mon avis, c'est pas "l'âge bête" qui fait ça, mais tout simplement quelques tôles au début de l'année, quelques tôles ça fait mal et ça démotive... :-( Comme si elle se faisait inspecter et qu'on lui disait que son boulot c'est de la merde, que ça ne sert à rien.. C'est exactement la même chose en fait... :( L'impression de bosser dans le vent, l'impression que ça sert à rien de bosser vu que t'as pas de meilleures notes.. Logique

Pas mal de profs vont pas chercher plus loin de toute façon... :hum: (c'est eux qui sont censés avoir toujours raison donc ils se prennent pas la tête ! Par exemple ma prof de spé maths a sorti à une fille de première S le deuxième cours "mais qu'est-ce que tu fous en première S si tu comprends pas déjà ici ?!".; Mais en même temps les cours de cette prof... Marche ou crève c'est un bon résumé on va dire :rire: )

Sinon c'est bien que t'aies arrêté de fumer.. Quand on y repense, être accroc à une plante... x)

Enfin bref, je vais arrêter d'écrire là parce que je serais capable d'écrire encore.... oh longtemps xD

On va éviter, pour le bien de tous

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
18 février 2009 à 21:41:12

:salut: les p'tits loups !

Eh bien tout de go, non :non: Enzito, si je regarde en arrière, il n'y a aucune période de ma vie que je regrette autant que tu sembles le croire ! Je ne vis, ni dans le passé, ni dans l'attente d'un avenir meilleur... la vie se vit jour après jour et surtout dans le moment présent ! :oui:

En ce qui concerne les cuites, tu es déjà bien plus expérimenté que moi parce que je n'en ai pas eu une seule... :-p et pour avoir vu, autour de moi, suffisamment de copains boire à s'en rendre malade, tomber dans des états semi-comateux, se réveiller avec des gueules de bois ( plus en béton qu'en bois d'ailleurs :doute: ) et faire des choses insensées :ouch: , c'est quelque chose que je ne t'envie pas du tout, mais alors vraiment pas !

Les clopes... je n'en parle même pas ! J'ai juste essayé une fois... assez pour me rendre compte que c'était dégueulasse ! Ensuite, je pense avoir su faire preuve du libre arbitre nécessaire ou simplement d'intelligence afin de pas persévérer à faire quelque chose qui me déplaisait juste pour être comme tout le monde... :p)

Cela dit, on peut aussi s'amuser, et même très bien, sans alcool et sans nicotine ! :lol:

Maintenant, Yellow, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi ! :-( La crise d'adolescence existe... et elle affecte les ados plus ou moins tard et avec plus ou moins de conséquences fâcheuses ! Et pour certains, malheureusement, pendant le temps que cela dure, il n'y a rien à en tirer... :nonnon: je dirais que plus tard elle intervient et plus elle va être difficile à gérer par l'intéressé et surtout par tout son entourage... y compris les profs ( à qui on ne peut pas tout mettre sur le dos non plus, hein ! Il y en a de très très bons ! )

Bon, je ne m'étale pas plus, cela fait déjà beaucoup de discours pour un seul jour ! Hi ! Hi ! Hi !

Bonne soirée !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
18 février 2009 à 21:44:41

Ah... ben ça alors ! J'en ai oublié de voter... :ouch2:

Alors, aujourd'hui, ce sera :

:d) Amos :diable:

:d) Lptit :noel:

Et voilà, l'oubli est réparé ! :-)))

A tantôt ! :-d

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
18 février 2009 à 22:17:54

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de crise d'adolescence :-) Mais pour moi c'est tout simplement l'envie de liberté, d'indépendance, donc l'ado va chercher à montrer qu'il existe lui aussi, qu'il n'est plus un gamin qu'on commande comme on veut.. :p)
À partir de là forcément, c'est plus ou moins violent, y'a plus ou moins de conneries qui sont faites, ça dépend de la personnalité de chacun.. :( Mais dans tous les cas, l'adolescence change pas vraiment nos goûts.. Enfin pas tout en tout cas.. Parce que (attention : allergiques de la philo s'abstenir :fou: ) chaque individu a un passé différent, ce qui fait toute notre personnalité, en tout cas une partie. on peut changer beaucoup de trucs, mais pas notre passé
[nous ne vivront jamais notre mort, mais la mort est vécue chaque seconde, puisque chaque seconde est UNIQUE d'après mon prof, je sais pas pourquoi j'y pense :ouch: )

Après évidemment y'a des cas extrêmes où il voudra plus rien écouter (une bonne raclée devrait changer tout ça, mais non, parce que ceux là aiment se battre :fou: )

Pour ce qui est des profs, j'ai pas dit qu'ils étaient tous mauvais, loin de là ! Mais beaucoup se sentent supérieurs et nous rabaissent, c'est pas motivant du tout ! :-( D'autres savent nous valoriser pour ce qu'on sait faire et nous démontent pas sur ce qu'on ne sait pas faire.. La plupart des bons profs de toute façon c'est ceux qui aiment leur métier et leurs élèves :-d

Enfin bref, je vais de nouveau m'arrêter là, après avoir passé 1h au téléphone, j'ai encore envie d'écrire :fou: :rire: ça arrive pas souvent, faut en profiter ! (c'est maintenant qu'il faudrait que j'aie une dissert de philo, parce que dans ces moments là je tape pas assez vite pour écrire tout ce que je pense ! )

On peut pas être d'accord sur tout, c'est seulement mon point de vue

J'étais en forme ce soir xD

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
18 février 2009 à 22:20:31

Salut à tous ! :-d

Et ben, il n'en est passé des choses... :ouch:
Il y a tellement de trucs à dire... Mais je n'ai pas le temps de faire un petit roman, malheureusement,... :fou:

Enzito > Oui, c'est bien que tu aies arrêté de fumer, mais moi perso je n'ai jamais touché à ses machins-là, car je suis certaine que ça va me pourrir la vie. :)

Et je vais voter pour :

:coeur: Yellowgamer et Enzito. :-)

Bonne soirée à tous. :ange:

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 février 2009 à 22:54:09

Une ou deux conneries d'temps en temps, ça fait pas d'mal à personne :-p

Et fumer et boire n'est pas une question de "mode", mais une question d'envie :-) (Vaut mieux pas en avoir envie trop souvent hein ... :ouch: )

+1 pour Yellow sur les profs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 23:23:08

Salut :)

mes votes vont à :

Elysandel
et
Amosdragon

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 février 2009 à 00:45:34

:ouch: Première fois que je ne l'irai pas tout ce qu'il a été écrit aujourd'hui j'en suis gavé! :ok:

Sinon Enzito sur le fais de faires des conneries quelques fois ne fait pas de mal! C'est vrai mais dépend pour quoi! :ok:

Adeline: Moi non plus pas encore touché et je ne souhaite pas y toucher! :ok:

Ely et Yellow: On se calme le clavier! :diable: :rire:

VOTE

Ely le bavard

et

Yellowgamer l'écrivain! :ok:

VOTE

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
19 février 2009 à 18:20:45

Coucou tout le monde !

Non amos, faut pas se calmer sur le clavier, ça fait du bien de pouvoir écrire tout ce qu'on pense :-d

j'espère que vous avez passé une bonne journée :-)
9,96 en SI, 14,75 en Maths... pour l'instant on a vu (beaucoup) mieux en SI, on a vu pire en maths :-d Espérons que mes autres moyennes suivront l'exemple des maths :gni:

Enfin bref, ce soir je vais vous épargner un roman, vous avez eu droit à deux grands pavés hier soir, donc on va éviter de recommencer ce soir (sauf si vous insistez bien sûr :o)) *tout le monde regarde en l'air ou au sol*.. D'accord !)
Je vais me contenter de voter pour :d) :coeur: Adeline et Ely :-d :g) , et ce sera tout :-)))

À plus !

Enzito
Enzito
Niveau 10
19 février 2009 à 20:45:51

Hello todo el mundo :-)

Moyenne générale : 9.38

Arf, j'y serai finalement pas arrivé à cette foutue moyenne :-(

M'enfin bon, y'a des choses plus dramatiques dans la vie, et je sais que j'ai bossé pour obtenir ce résultat :-)))

Evitons les pavés ce soir, en veille de vacances, c'est trop fatiguant :rire2:

J'vais voter pour Fleyapowaa et Liline :coeur:

Bonne soirée à tous :ange:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
19 février 2009 à 20:48:51

:salut: les ptits loups !

Pour en finir avec le débat d'hier, Enzito, c'est vrai qu'une connerie de temps en temps ça peut passer... mais tout dépend de ce que l'on considère comme une connerie d'ado ! Où s'arrête la bêtise et où commence le délit ? Dans cet état d'esprit là, si l'on s'entoure d'un groupe ayant le même état d'esprit, il y a un risque certain d'émulation et de forte surenchère... ajoutes-y le tabac, l'alcool et peut-être pire, et tu peux arriver rapidement à un stade qui frôle la délinquance ! A bon entendeur...

Allez, revenons à des choses moins sérieuses... :-d

Alors Amos, Yellow et moi, nous nous cassons à te faire de beaux pavés dont tu raffoles, habituellement, et ça te gave ? T'as pas tout lu ? :ouch: Non mais des fois !!! :diable: T'es prié d'y retourner pour te rattraper, hein... signé : le bavard ! :rire2:

Bon, j'arrête aussi pour ce soir... vous me direz si vous en voulez encore ! :p)

Mes votes :

:d) Lealagon ( qui va certainement passer ce soir... quand je serais au lit ! :lol: )

:d) Yellow ( le fiston dont je reste :fier: quoiqu'il arrive ! )

Bonne soirée à tous !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
19 février 2009 à 21:23:12

Bonjour à tous. :)

Pfiouu, demain, c'est dernier jour d'école, et après j'aurai... une semaine de vacances... :(

Afin bon je vais arrêter de me plaindre, c'est mieux que rien. :-)

Et aujourd'hui je vais voter pour :

:-) ~> Amosdragon et Enzito <~ :-)

Bonne soirée à tous. :)

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
19 février 2009 à 22:14:55

Vote pour Elysandel et Adeline14.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
19 février 2009 à 23:24:27

Vote pour
:d) Ely
:d) Amos

bonne soirée :o))

lealagon
lealagon
Niveau 7
19 février 2009 à 23:26:42

Kikoo le forum :)

Je viens de rentrer et je n'ai pas le courage d'attendre minuit :non: trop fatiguée.

Alors je vote tout de suite :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

Et ce sera tout pour ce soir !

:bye: les gens ! Faites de doux rêves.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 février 2009 à 04:24:52

:rire: Ely finalement j'ai tous lu hier après avoir poster mon message! Mais hier j'étais légèrement occupé alors voir tout ça me gavait de lire alors que j'avais pas trop le temps! (finalement je l'ai pris :lol: ) Mais oui comme tu dis j'adore lires de gros messages constructifs pas comme ceux des pro-s ou pro-m (de vrai post bourrés de fautes et sans but autre que celui d'insulter son prochain!)

M'enfin Arnaud à voter encore une fois et pour moi! Merci Arnaud! :fete:

VOTE

Arnaud

et

Adeline

VOTE

Adeline: Moi je suis en congé demain par contre je crois que la semaine de relahce a été déplacé cette année enfin pour moi! Car l'année passé et tout les autres années avant ma fête était durant la semaine de relache la elle se situe le vendredi avant la semaine de relache soit le 27 février prochain... :snif: Bon congé Adeline! :fete:

J'espère que cette semaine de congé fera revenir les forumeurs occupés! Sauf moi! C'est une semaine après vous! :ok:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
20 février 2009 à 12:58:43

Coucou tout le monde, allez courage, bientôt le week end et/ou les vacances :)
Deux semaines, ça va faire du bien, même s'il va falloir réviser pour le bac blanc et préparer les PPE qui s'approchent !

Je vote pour :d) :-d Ely et Arnaud :-d :g)

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne aprem :)

lealagon
lealagon
Niveau 7
20 février 2009 à 13:37:40

Kikoo le forum :)

Je viens maintenant parce qu'en ce moment, je suis complètement lattée le soir :snif: ce qui fait que je n'arrive pas à attendre minuit pour grouper mes votes :-(

Bah, ça me fait passer plus tout ça :rire: J'espère que ça ne vous chagrine pas trop quand même :lol:

Allez, votations :d) ely et adeline :g)

J'ai vu qu'y a eu de gros posts dernièrement... que j'ai lus seulement en diagonale :( Je reverrai ça ce week-end et vous dirai ce que j'en pense ! Si j'en pense quelque chose :rire2:

:bye: les gens et bonne après midi !

La vidéo du moment