CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 février 2009 à 02:18:15

Ely: Mais on ne s'inquiètait pas du fait que tu n'avais pas voter pour nous les derniers jours! :ok: On ne pensait pas que tu nous avais oublié

VOTE

Ely

et

Vegetag

VOTE

lealagon
lealagon
Niveau 7
16 février 2009 à 14:59:06

Kikoo les gens :-d

Nous avons à nouveau de la neige aujourd'hui :-) du coup je vais me mettre en route plus tôt pour ma tournée !

Nathanl n'est pas revenu nous nous faire une petite visite à la St Valentin :( Mes petits :coeur: n'ont pas eu d'effet, j'aurais dû utiliser des chérubins :ange:

Allez, votations :d) :pacg: ely et amos :pacd: :g)

:bye: les gens et bonne journée !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 février 2009 à 17:40:39

Bonjour bonjour, vous allez bien? :-)

Ely ~> Bah, disons que c'était aussi pour ta satisfaction personnelle, et en plus, tu avais dit que tu revenais tout de suite avec les votes, et moi, en ayant voté avant toi, j'avais comme eu l'impression de "t'avoir coupé la parole". :)
Enfin bon, je te remercie, c'est sympa. :-)

Sinon, voici mes votes :

:coeur: ~> Yellowgamer et Enzito <~ :-)

Allez, passez une bonne soirée. :)

:ange:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
16 février 2009 à 18:07:59

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée :-)

Je vote pour :d) :coeur: Adeline et Amos :-))) :g)
Voilà voilà, le plus dur de la semaine est fait, plus que 25h de cours :ange:

Je me suis de nouveau remis aux sims, mais cette fois avec tous les additionnels jusqu'à bon voyage... Je n'en avais jamais vraiment profité de bon voyage, je me rends compte que j'ai loupé quelque chose :ouch:
Bref, je vous souhaite une bonne soirée, ma journée n'est pas finie encore :-p (volley de 8 à 10, mais c'est un choix, je préfère deux heures de volley que deux heures de dissert de philo comme cet aprem :rire: )

À plus !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
16 février 2009 à 19:38:45

lu le fofo(pourquoi je dit salut c'est mort ici! :mort: )je vot pour yellow et karn57(depuis quand karnou n'est plus modero en fait??? :rouge: )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
16 février 2009 à 21:55:17

:salut: les p'tits loups !

Eh bien, Vegetag, Arnaud1025 a pris la barre il y a un peu plus d'un an, le 5 décembre 2007 exactement ! Karn57 est parti volontairement et a désigné lui-même son successeur... :ok:

Mais le comble, c'est que depuis, Karn a été banni ! :ouch: :fou: Son pseudo a été piraté et le pirate a déconné sous son nom... à priori, les administrateurs, même s'ils ont eu des preuves que ce n'était pas lui (l'IP utilisée n'était pas celle de son ordinateur) ne sont pas revenus sur la sentence ! :-(

Du coup, son nouveau pseudo est Karnou... mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu sur le forum ! Il doit être dégouté... :snif2:

Passons aux votes :

:d) Vegetag... ça fait plaisir de voir revenir un (jeune) ancien ! :-)))

:d) Lealagon... :coeur: qui se donne un mal fou pour nous faire un petit "kikoo" tous les jours !

Ce petit rituel terminé, je vous laisse en vous souhaitant une excellente nuit (ou soirée) !

Enzito
Enzito
Niveau 10
16 février 2009 à 21:59:31

Hey tout l'monde, j'ai acheté le nouvel album de Superbus cette aprem, c'est une merveille :coeur:

J'ai égal'ment passé le bac blanc, et ça s'est super bien passé :-))) !
Le français est l'une des rares matières où j'ai confiance en moi, donc tout va bien :-)

Sur ce, j'vais voter mmmh ...

Bellatrix et Liline tiens :oui:

Bonne soirée à tous, je me noie dans le travail, mais étrangement, ça ne me dérange pas :)

:ange: This is the magic key ...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
16 février 2009 à 22:21:09

tiens toi aussi enzito??c'est bien de lova lova dont tu parle(je l'ecoute en ce moment^^)c'est vrai qu'il est bien(moi je me passe "Little Hilly" en boucle depuis 2 mois :bave: je suis en kif sur ce morceau!

:d) Elysandel merci pour ces renseignement(il etait au sommet de sa puissance sur le fofo quand je suis parti,vers juillet/septembre,donc je suis pas tres au courant...s'il a designé son successeur je supose qu'il doit etre dans le meme genre(rigide froid,calculateur,sans coeur ni pitié,completemnt fermé d'esprit etc...nan serieux bonne moderation Arnaud j'espere que tu est aussi bon vivant que ton prédécesseur...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
16 février 2009 à 23:09:39

Nan Arnaud est un trop mauvais modo, on le déteste tous, il est pas marrant du tout et tout... un vrai calvaire, je me demande pourquoi Karn l'a nommé (peut être que tous ces critères leur ressemble à tous les deux en fait :-p )

Je rigole bien sûr, oui Arnaud est très sympa, même s'il ne poste pas souvent (au moins ça fait vraiment plaisir de voir un de ses posts ! :) ).. J'espère qu'il restera encore modo assez longtemps d'ailleurs, parce que c'est rare d'avoir des modérateurs qui prennent leur rôle au sérieux sans se prendre la tête en permanence !

Plus de nouvelles du tout de Karn, ça m'a fait bizarre au début, mais bon on s'y fait... Le forum n'est plus le même qu'avant dans tous les cas, entre ceux qui peuvent plus venir, ceux qui migrent sur les derniers add-ons etc... :-(

Enfin bref

Enzito => Cool pour ton bac blanc de français, au moins ça va te remotiver :-d

Allez je vous laisse, merci Vegetag pour ton vote :)

Bonne nuit tout le monde!

• espère qu'Arnaud n'a pas pris au sérieux ses ressemblances avec karn :o)) *
Vegetag
Vegetag
Niveau 10
16 février 2009 à 23:13:40

bonne nuit a toa yellow.en effet je vois presque personne depuis que je suis revenue(vacances peut etre,chez moi c'est pas encore les vacs...grrrrrrr....)notament popo que je vois pas(HihihiHihIHiHIhHIIIIIIiiiiiI!adieu monde cruel)je lavai eu sur msn y a 2 mois ou 1 truc comme ca mais c tout et le foof est mort je trouve...domage il et en fin de vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 23:32:40

Bon Salut :) Merci infiniment pour vos votes et pour la maj surtout :coeur:

Sinon, vous avez passé un bon week-end ? à ce que j'ai vu y'a un ancien qui est de retour :p) Je me présente, Lptit, le noeliste de ce forum :noel: Celui que tout aime adore aussi... :rire:

Mes votes vont à : Elysandel et Lealagon :noel:

PS : Je te rattraperai un jour Lea :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 février 2009 à 02:23:49

VOTE

Lptit

et

Yellow

VOTE

post cour je sais

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
17 février 2009 à 19:07:09

:salut: les p'tits loups !

Eh bien... c'est vraiment mort :mort: ici, aujourd'hui ! Mais enfin, une bonne partie d'entre-vous sera en vacances à la fin de la semaine... cela devrait s'animer à ce moment là ! :p)

Ce soir, je vote :

:d) Liline :)

:d) Yellow :-)))

Et puis je vous souhaite, soit une bonne soirée, soit un bon après-midi ! :-d

A bientôt !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
17 février 2009 à 19:57:08

Bonjour à tous ! :-d
Ouf, je n'y crois pas, je suis enfin sur le forum !
Oui, mon ordinateur fait des caprices, ça fait bien 10 minutes que j'essayais d'arriver ici... xD

Bon, je vais faire cour de peur que mon ordi se plante encore, donc je vais tout de suite voter pour :

:-) ~> Lealagon et Enzito <~ :-)

Bonne soirée à tous. :)

:ange:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
17 février 2009 à 20:00:03

Rholala, mon ordi a effacé pleins de données, et je dois ré-encoder mon adresse msn et mon pseudo de jeuxvideo.com ( et voilà la raison de ma minuscule : j'ai mal ré-encodé mon pseudo ). :rouge:

Je suis désolée pour le double post... :malade:

:-)

lealagon
lealagon
Niveau 7
17 février 2009 à 23:54:52

Kikoo :-d

T'as raison ely, c'était mort aujourd'hui : je ne suis que la quatrième et pourtant probablement dernière votante de la journée :-(

Ben mes votations alors :d) :pacg: ely et yellow :pacd: :g)

Et puis je vais revenir dans quelques minutes pour battre amos en étant la première votante de la prochaine journée :-)))

lealagon
lealagon
Niveau 7
18 février 2009 à 00:00:05

Alors suis-je la première de la nouvelle journée :question:

Je ne le saurai qu'après avoir validé ce message... pourrait bien y avoir un petit québécois en embuscade, hein ! :rire:

Votations :d) :pacg: ely et lptit :pacd: :g)

Voilà, à nouveau, une bonne chose de faite ( :-))) ely )

:bye: les gens ! Faites de doux rêves.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 février 2009 à 01:09:46

Non Lea tu es bien la première et moi le deuxième! :diable:

VOTE

Ely

et

Lea

VOTE

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 février 2009 à 13:56:24

troisieme(peut etre dernier meme...) je vote elysandel et lptit(en effet,c'est moi l'ancien qui revient.)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
18 février 2009 à 14:27:43

Ah non pas le dernier :)

Je vote :d) :-d Vegetag et Ely :-d :g)

La vidéo du moment