CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquage au lancement

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:46:53

:salut: a tous . alors voila l´objet de ma demande :
j´ai recemment acheter un nouveau pc , avec une bonne config !! amd athlon64 3200+ , 1go de ram avec windows xp sp2 . mais le probleme c´est que les sims 2 ne marchent pas sur ce pc !! sur mon ancien ca marchait nikel !!
je vous donne la config de mon autre pc , athlon 1.3 ghz 1go de ram et windows xp sp1 . j´avais juste quelques petits ralentissement a cause de ma config mais rien de bien mechant :ok:

j´ai essayé avec le jeu "nu" donc sans disques additionnels , ca ne marche pas , avec les sims 2 la bonne affaire toujours pareil !! !

quand je lance le jeu , j´ai un ecran noir avec mon curseur de souris et la plus rien !! quand j´essaie de revenir au bureau mon ecran se mets en veille et je suis obligé de redemarrer mon pc !! alros de quoi cela peut il venir ?? ?
est ce le windows xp sp2 qui me pose probleme ?? et si oui comment le resoudre ?

voila j´espere que quelqu´un pourra m´aider car ma copine pete les plombs !! ! :lol: voila merci d´avance et A+++ :ok:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:45

dsl je te le dis tout de suite je peux pas t´aider (moi ca marche impec´) mais je crois avoir entendu quelque chose de similaire il y a pas longtemps je vais essayer d´aller voir, donc essaie avec la fonction rechercher p´tete que t´aura des infos, et sinon je suis dsl de pas pouvoir t´aider parce que pour une fois toi c´est vachement précis :bravo:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:45:24

merci jeune fille c´est sympa a toi de m´avoir repondu :ok:

sinon dans les liens que tu m´as donné je n´ai trouvé personne qui a le meme probleme que moi ..... ma copine n´est pas contente !! ! :lol: alors aidez moi vite !! !! :ok: merci d´avance

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:32:32

c bon j´ai installé les derniers drivers pour ma carte graphique et ca marcheeeeeeeeeeeeeee !! ! merci A+ :ok:

Bobby666Killer
Bobby666Killer
Niveau 1
13 mars 2006 à 18:08:08

au secours !
je viens d´acheter le jeu les sims 2 sur pc et je n´arrive pas à l´installer.
j´ai les configurations minimales requises et quand je lance l´instalation, j´ai a chaque fois un message d´erreur de transfert qui me dit qu´il est impossible de copier un fichier.
j´ai le choix entre continuer et annuler mais quand je fais continuer, il me remet le message d´erreur.
je deviens fou, aidez moi svp!!!

carl2006
carl2006
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:51:37

moi ma config est la suivante carte graphique pro savage 2000 avec 8 mb et un pentuim3 900mhz 183mo de ram.bon le jeu travaille bien mais je comprend pas comment ma carte graphique a fait pour faire marcher ce jeu est ce que ce sont des miracles de ma cg ou le jeux requiert 8mb dans la minimale et pouratant il ont ecrit 32mb et pas 8mb.meme si le jeu est un peux lent mais rien de graves.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:27:28

C´est possible que la memoire de ton ordi soit vide?Ou presque remplie?Des bugs qui font marcher ta carte graphique peuvent etre bien,cela m´est déja arrivés.

steeventide
steeventide
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:23:05

as tu une n- cd donné par EA games ou Maxis ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:23:39

EA Games ou Maxis ne fournissent pas de patchs pour jouer sans le CD.

La vidéo du moment