CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP2 serait la cause du redémarage dordi?

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:26:30

Salut all , jvoulais savoir . . jai lu qu´il i a des personne que leur comp. redémarre quand ils lancent le jeu.. et moi jvais avoir Sims2 dans quelques jours . . et je voudrais savoir si la cause de ce ´´bug´´ serait le SP2 avec Windows..en passant SP2 veut dire Service Pack 2 . . merci en avance pour les réponse :)

6rill
6rill
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:28:29

ouiiii, rempli donc la masse de gens qui ne savent pas se servir d´un PC et qui jettent des pierres sur le SP2 . .. C´est bien mon gars . .. Passe à linux !

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:30:00

Alors je désinstall Service Pack 2 ? ? cest bien sa ? :merci:

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:40:55

Répondez :svp: est ce qu´il faut que je désinstall Service Pack 2 ? ? :merci: d´avance

Brytani
Brytani
Niveau 5
03 octobre 2004 à 00:51:54

je n´est pas le service pack 2 et mon ordi redemarre apres 10 min de jeu . .alors je crois pas que ça l´est un rapport

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:56:43

Ok :merci: alors cest pas la cause :honte: jen ai marre de ces bug.. sa me décourage

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 octobre 2004 à 04:00:25

SP2 n´est absolument pas en cause puisqu´il est install sur ce pc et que el jeu tourne sans pb:

zavait pensait a mettre a jour vos CG ?

lepitinicolas
lepitinicolas
Niveau 2
03 octobre 2004 à 04:21:03

j´ai SP2 ( avec le correctif AOL sinon bonjour le binz´) . .. no problemo !

Bien que pas très pro en la matière, je crois surtout que les Sims2 souffrent plus de leur " avance dans le temps" et autres gloutonneries en ressources, que véritablement de Bugs !

Mon ordi, acheté neuf et " à la pointe" en novembre 2002 ( c´est quand même pas si loin ! !!) toujours entretenu méticuleusement ( hormis les sims1 je m´en sers principalement pour surfer, sans télécharger ni autres invasions extérieures) . ..

ben la pas aimé les Sims2 le biniou ! !!

ajout de ram ( cf un autre post ché pu où), désactivation des applications en fond ont remédié aux soucis :ok:

moi vous l´dis : les sims2 . .. sortie 2004 . .. pour ordi 2006 :rire:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 octobre 2004 à 11:33:38

mdr n´importe quoi la

deja " achete a la pointe" ca depends si t´as ete chez un assembleur ou ds un magasin ou que t´a monté toi mm et de ce aue t´appelle a la pointe

pask perso g une sapphire radeon 9600 xt ultimate, donc y´a mieux mais c´est tres correct,

1024 de ram

un athlon 2800+ barton

donc je suis pas a la pointe et ca tourne avec tous les details en elevé sans ralentissement ni d´autre probleme

les sims c´est clair que c´est gourmand mais fo pas exagerer quoi, je l´ai teste sur plusieurs becanne et la on il sont un peu menteur c´est sur la carte graphique, je sais plus ce qu´il mettent en mini, mais esperer pas jouer avec ce qu´ils annoncent, ca ram, ca ram bcp c´est pas tres jouable

simy
simy
Niveau 3
03 octobre 2004 à 12:00:46

lepitinicolas heuu pour toi un pc à la pointe signifie un pc déjà tout monté avec un écran plat qui te coûte plus cher que si tu choisis toi même les pièces??? donc mon ami ton ordi de pointe ce fait rattatiner par les pièces que j´ai choisi en 2001, en plus ce n´était pas les meilleurs pièces..... et je suis presque sûr que t´as une Geforce 4 mx ( si t´as ça bah je pense que tu l´avais juste acheté parce que c´était marqué 4 mais bon il n´y a pas tout le monde qui sait le " mx" compte aussi, il n´a pas que le " 4") ou bien peut-être une ati 9000 ? ? :DDDDDDD

pour ton " avance dans le temps" bah mon vieux tu fais du sur place dans le temps... parce que essaie juste de jouer au sims avec une ati x800XT ou bien une nvidia 6800ultra et après tu reviendras nous en parler de l´avance du temps

dragoon-ninja ouai sont un peu minimaliste avec leur config. mini mais bon chacun son prob. eux ils font les jeux et nous on achètes des ordis. on n´a qu´à être bien équiper aussi, ils ne peuvent pas sortir des jeux niveau half-life, quake,....t´as qu´à prendre comme exemple, quelqu´un qui a une play station 1 et qui veut jouer à des jeux de la 2, il n´a qu´à avoir le matos qu´il faut aussi, faut pas que les consommateurs soient trop minimalistes lors de l´achat d´un pc

lepitinicolas
lepitinicolas
Niveau 2
03 octobre 2004 à 15:31:32

Oups ! " à la pointe" : je voulais juste dire " performant" à sa sortie . .. sûr qu´il y a mieux . .. désolé

Akaesta
Akaesta
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:35:21

Ma carte graphique est à jour mais lordi redémarre au bout de 5 min de jeu. OUiin
Ceux pour qui ça marche, vous avez quoi comme carte graphique ? ? Merci ce srait sympaa ! !!!!

La vidéo du moment