javais aussi occasionellement cette erreur avec retour aux bureau voir avec certain drivers nvidia l´écran bleu de la mort...
Voici comment j´ai résolu mon problème:
ouvrir le panneau de configuration, System , onglet avancé,performance´paramètres´,Prévention de l´exécution des données , c´est bien ici que ce trouve notre problème principal , en effet le pack SP2 à ajouté une nouvelle protection pour prévenir le dépassement de pile pour eviter qu´un programme n´utilise un buffer overflow ( en gros)et n´exploite une anciene faille du system, Bref cochez " activer la prévention d´exécution des données pour tout les programmes et services , sauf ceux que je selectionne" et AJOUTEZ the sims 2 , faite de même pour tout les programmes dont vous êtes sûr de la provenance et qui on des problèmes avec le service pack 2...
Ensuite j´ai mis à jour mes drivers Nvidia des 60.XX avec les drivers 66.81 whql que vous pouvez trouver sur guru3d.com.
J´ai utilisé le mode construction plus de 6 heures, ai joué et laissé aller pendant que je dormais 4H ( il ne restais plus que des urnes de mes sims d´ailleur
) et je n´ai plus eu aucune erreur depuis . .. ais-je resolu mon problème ? apparement , mais il est encore trop tôt pour le certifier...
Voilà, bonne chance à toutes et à tous , n´hésitez pas à ajouter vos commentaire pour faire avancer cette histoire d´erreur dans le bon sens(où pas).
Waaaazzz@.