Salut a tous j´ai acheter le jeu il y a moins de 3 mois et j´ai telecharge la Boit@look mais quand je mets les fichier telecharger dedans quand je regarde dans boit@look il n´y a rien qui peut m´aider pour que je puisse les modifier ETC... merci beaucoup
grinche7
Niveau 5
23 août 2005 à 21:30:34
il n´y a pasbesoin de télécharger le boite@look elle est déjà dans le jeux
grinche7
Niveau 5
23 août 2005 à 21:32:41
je ne peut pas t´aider plus je ne crée pas de vetement ou autre je me contente de les télecharger mais si tu veut des renseignement une petite rechercher pourait t´aider
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:37:05
Il n´y a rien d´urgent il n´y a pas le feu au lac que je sache non. D´abord je comprends pas pourquoi les gens s´bstinent à téléchargé quelque chose qui est fourni avec le jeu et que en plus c´est une version simplifiée. Ensuite on me met rien dans la boit@look,on met les téléchargements d´objets vêtements ou autre dans le dossier Downloads. A lire ATTENTIVEMENT ces 2 topics:
Pour créer des vêtements il faut utiliser la boit@look avec un logiciel du genre de paint ou équivalent. A mesure de l´utilisation on découvre la manière de procéder il faut suivre les instructions.
zazaza
Niveau 4
23 août 2005 à 21:59:06
bon voila j´ai acheter sims 2 sur dvd-rom et moi je nais que cd-rom et pour l´instant que je nais pas encore le dvd-rom j´ai telecharger la boit@look pour essayer de faire des skins mais je n´arrive pas alor j´ai commencer a telecharger je clique sur ce que j´ai telecharger qui est dans mes downloades et je clique a pres il ya plein de charabia un truc de winrar moi je veut juste les voir dans boitalook et pouvoir les modifier merci
grinche7
Niveau 5
23 août 2005 à 22:05:47
si je comprent bien tu n´a pas encore instalé les sims2 parce que tu n´a pas de lecteur de dvd?c´est ça?
Pseudo supprimé23 août 2005 à 22:06:47
Tant que tu n´as pas installer le jeu tu ne peux pas avoir le dossier Downloads et donc tu ne peux rien avoir dans la boit@look. Ce dossier Downloads est propre au jeu,tu ne peux pas le créer si ton jeu n´est pas installer.
Pseudo supprimé23 août 2005 à 22:08:05
-->> grinche7 je comprends comme ça il/elle n´a pas installer le jeu et donc ne peut pas avoir Downloads.
grinche7
Niveau 5
23 août 2005 à 22:12:10
je comprent tout maintenent!
quand on n´a pas installé le jeux avec la boite@look je crois qu´on ne peut que créer des sims alors ça ne sert pas à grand chose!