CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec des objets téléchargés

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 21:40:37

Je sais que certains avec ce titre vont ne pas y prêter attention vu le grand nombre de sujet déjà posté et traitant du même sujet mais j´ai un gros problème et nécessite votre aide:

J´ai plusieurs fichiers d´objet, des fichiers package et je les ai mis dans le document Downloads du répertoire Sims2 mais je n´arrive pas à les installer, en effet windows n´a pas de logiciel pour les lires, je ne sais pas ce qu´il faut faire et quel logiciel il me faut pour les installer. peut être qu´il ne faut pas les installer mais juste les laisser dans ce répertoire mais dans ce cas pourquoi ne les vois-je pas dans le jeu...?

Merci de me répondre, bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 21:47:41

Un petit rappel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3203269-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-0.htm

pour décompresser les fichiers téléchargés du doit avoir win RAR qui suffit puiq´il prend en charge plusieurs formats.

Il me semble que ton dossier Downloads est mal placé,enfin tu verra quand tu aura lu les 2 liens que je te donne.

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 21:52:02

en fait j´ai deja dézipper mes objets mais je ne peux pas les installer je ne sais pas pourquoi quand je les ouvre j´ai un message qui me dit que windows n´a pas le logiciel adéquat pour l´installer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 21:59:24

Si tu as bien lu les indications envoyées tu as du comprendre que les fichiers une fois mis dans le dossier Downloads ne nécessite plus aucune intervention,il ne faut pas chercher à les ouvrir,sauf ceux qui représente une sorte de boite avec un truc qui dépasse,ceux là il faut double clic dessus pour les installer, les autres se mettent en oeuvre tous seuls.
Une seule chose est très importante,c´est l´emplacement du dossier Downloads et son orthographe si tu l´as créée manuellement.

Aural
Aural
Niveau 7
14 août 2005 à 22:00:31

Les fichiers . package doivent etre placés manuelment dans le répertoire downloads.

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:18:10

oui c´est ce que j´ai fait mais je ne les voit toujours pas dans le jeu, dois-je redémarrer l´ordinateur ?

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 août 2005 à 22:20:23

Putain mais je rêve ! !!!!!!!! tu peux pas rechercher bordel ? ???? tu cliques droit et extract here . ... DE RIEN

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:23:41

euh je viens de dire que j´avais deja dézippé les fichiers enfin j´ai quand meme essayer ce que tu veiens de dire mais j´ai de toute facon pas Extract here c´est donc pas ca :s

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 août 2005 à 22:25:46

dans ce cas " deplacer ici "

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:29:36

mais ils sont deja dans le fichier downloads donc tu veux que je les mette ou ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 août 2005 à 22:32:14

certains objets ont besoin de l´addon sims academie pour fonctionner, si tu l´a pas ils vont pas apparaitre.Mais généralement c´est marqué avant de le telecharger.

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:32:59

nan ceux ci sont pour les deux j´ai vérifié...:s

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:35:45

il y avait beaucoup de " set" c´est-à-dire un salon entier ( = plusieurs objets ) peut etre que c´est sa qui va pas . .:s

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 août 2005 à 22:38:52

non rien a voir, d´autres encore on ce qu´on appel un nouveau mesh ( un moulage 3D ) il est donc possible que tu ne l´ai pas téléchargé.

Dranie
Dranie
Niveau 2
14 août 2005 à 22:43:23

et euh donc que dois je faire?

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:59

ce que tu dois faire : dodo :sleep:

firshania
firshania
Niveau 10
14 août 2005 à 23:58:42

tu dois vérifier s´il y a pas des mesh à télécharger et si c´est le cas, télécharge les.

Dranie
Dranie
Niveau 2
15 août 2005 à 10:11:02

ouais donc en fait j´dois télécharger des patches si j´ai bien compris ? ou alors les mesh c´est autre chose mais où je les télécharge ?

loulou01
loulou01
Niveau 1
15 août 2005 à 13:47:11

salut,
moi j´ai essaier plusieurs fois de dézipper mes téléchargement et on ma conseiller de les extraire sous mais je ne les pas dsl si quelq´un en a déja parler mais la je ne sais plus quoi faire :snif2: si quelqu´un pourrait m´aider sa serais vraiment simpas merci d´avance

La vidéo du moment