CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres avoir telecharger

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:57:50

coucou alor voila enfète je viens d´avoir les sims2 et j´ai telecharger pas mal de truc... mais je sasi pas comment faire pour les avoir dans le jeu :s

j´ai créé un fichié downalds parce que j´en avais pas dans : EAgame/sims2/et j´ai créé downalds

vous pouvez me dire apres sa comment avoir mes truc telecharger dans mon cd ?? (j´ai regarder y a rien T_T)

merci ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:19:53

Consultes le topic épinglé sur le sujet.
Je rappelle que les fichiers dans Downloads doivent être sous format .package et executer les Sim2Pack.

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:23:47

désolé mais tu vois je comprend rien a se que tu raconte c´est sa le blem :-(

sous format? executer les sims2pack ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:42:30

La marche à suivre est expliquée dans le topic que je t´ai indiqué.

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:48:10

t´es marant toi ^^

je comrpend pas le mot "decompresser" dans le topic epinglé et si je comrpend pas sa je rien comrpendre du tout :s

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:10:22

Bah, tant mieux pour toi si tu trouves ça marrant ^^

Si tu ne comprends pas ces explications, je peux difficilement expliquer mieux.

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:22:48

bon alor par exemple:

j´ai mis tout mes truc telecharger dans le dossier "savedsims" et sans faire expres le dossier "download" (que c´est moi qui a créé) je l´ai mis aussi dasn savedsims...

avec tout sa, il faut que je fasse quoi pour que je retrouve mais truc dans le jeu?
tu me dis de les decompresser sta dire a se que j´ai vu sur l´autre topic qu´il faut agrandire le dossier "download" ou savedsims.

je vois pas se que sa va changer :s

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:47:48

Je n´ai jamais parlé d´aggrandir un dossier... :(
Et puis dans le topic epinglé, il est clairement écrit qu´il faut se servir du logiciel Winrar pour decompresser. Ca veut dire que c´est ce logiciel qui le fera, commence par le recuperer et tu verras bien.

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:50:28

merci beaucoup trucker :-)

zeruel >> dac mais dans le fichié epinglé sa met pas "telecharger maintenant" ou quoi que sa soit sa met que la page que je cherche n´existe plus...
donc je peux plus telecharger winRar ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:09:27

C´est moi trucker26

Pour trouver WinRAR, fais une recherche sur Google. Ou bien sur télécharger.com ou tout autre site de téléchargement.

... zeruel >> dac mais dans le fichié epinglé sa met pas "telecharger maintenant" ou quoi que sa soit sa met que la page que je cherche n´existe plus...
Et puis il faut savoir un peu interpréter ce qu´on dit, apparament ça coule de source.

[Blokos]
[Blokos]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:57:11

Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com
alors désoler si je dérange =)
au fait clicer la pour aller sur mars<a href="
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703&quot; target="_blank"><img src="
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg&quot; alt="Tem Card Raxius" border="0"></a>
(prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)

La vidéo du moment