bon alor par exemple:
j´ai mis tout mes truc telecharger dans le dossier "savedsims" et sans faire expres le dossier "download" (que c´est moi qui a créé) je l´ai mis aussi dasn savedsims...
avec tout sa, il faut que je fasse quoi pour que je retrouve mais truc dans le jeu?
tu me dis de les decompresser sta dire a se que j´ai vu sur l´autre topic qu´il faut agrandire le dossier "download" ou savedsims.
je vois pas se que sa va changer :s