le sujet dit tou
on est pas sur un site de rencontres
è je te fré dire ke lé forums c pa pr discuté tou seul dc tu fé obligatoirement des rencontres!
on crée pas un topic pour ça et en plus c´est mieux d´écrire lisiblement
dsl g cri en sms c plu rapid é va dehor si tu ve j men fou
Faut dire aussi, c´est pas donné à tout le monde d´avoir une éducation correcte...
dsl de te dir g 17 de moyene als ferme ta bouche
Blablabla.... moi j´ai 19
oué t sur de sa t en kel classe ossi?
Toi à en juger ton écriture, je dirais le cour préparatoire..... t´a redoublé ?
non regarde la j´écris bien et toi t´ai en quelle classe?
MDR!!!!!!!!!!!!!
Relie toi, corrige les fautes
DSl de te dire ca mais c´est pas comme ca que tu va te faire un petit en t´engeulant avec les gens !
dsl g peu etr fé dé fote mé toi ossi
tg 200 avan ici javé tou 1 bande de pote mé il se son tous cassé vu kil y avé dé gen com vou als tu voi kestion amitié tu devré te la fermé
si tu le prend comme ca et bah bonne chance ! ! mdr
desolé mé défoi sa ménérve un peu kon me critik
Style : Ho moi j´avais des amis.... déja c´est pas possible....
Ensuite heu... tu baise un thon ok ?
Bonne chance... et que la nurse soit avec toi...( Ses parents ne s´en sont pas occupés c´est pas possible )
hé bien tu vas etre énervée souvent dans ta vie, vu que c´est fait de critique
ha mais qu´est ce que je fais encore là moi
sanou33 ok je comprend !