Mais tu vois, je ne pense pas qu´il y ai de vrai âge... je pense qu´il existe de faux faux âge tout comme la réflection de la lumière traversan la vitre qui est situé pret de moi, ainsi, tu comprendra que je viens de faire un poste inutile, si bien, que tu l´a tout de même lus.
ps : Avec des photes pour faire stil.