Loooooool.
Mod-Gang activé
menteur ça va arnaud ? bon ok je sors
c juste ke g envi de me trouvé un pote pa un mec
Si t´a pas d´ami, 3617amitié......Ou www.je-cherche-des-amis.comOu www.pasdamis.com
Voir www.bannissement.fr
put1 vou pouvé pa etre simpa 5 mn avec moi
mdr!!!!!!!!!!!!!!trop fort Tauren_Warrior!!!!!!!
T´a U tes 5minutes tout à l´heure
Maintenant, pas d´pitié pour les gnomes.Raid massif sur sanoupadami33
bon si cé com sa j me casse
Et que le vent soit avec twa !
mdr
ho ke c drol vs avé vrément un umour de chiote
Et toi t´a une parole de chiotte.
kes ke je disé
Tu disais => bon si cé com sa j me casse
Mais t´es revenu.....
salut bebel désolé pour le retard lol chuis en 56 ko
Topic fermé. Les posts suivant celui-ci seront supprimés.