Je constate avec regrets et déception que le niveau d´écriture d´une grande majorité d´entre vous a de nouveau fortement baissé, alors qu´on était arrivé il y a quelques temps de faire disparaître presque intégralement ce style d´écriture digne des plus grands feignants.
Pour les nouveaux, je peux passer l´éponge sur leur premier post, malgré qu´en recherchant correctement, ils auraient pu lire mon précédent sujet concernant l´écriture conseillée.
Dorénavant, et ce sera le dernier rappel à ce sujet, tout post en SMS sera effacé sans préavis, et si l´auteur de ces posts s´acharne à ne pas poster correctement, je demanderais son bannissement !
Ceci sera peut-être le moyen le plus abusé, mais ce sera sans doute le plus fiable à long terme. Malgré des rappels fréquents et des suppressions de posts, j´ai remarqué que pas mal d´entre vous n´ont pour seul objectif que de contrer les règles qu´on leur impose, par pur plaisir ou par manque de respect pour les autres.
On vous l´a déjà dit, vous êtes sur un forum public, et tout le monde n´apprécie pas forcément ce genre de messages quasiement illisibles. Donnez-vous la peine de faire un effort pour être compréhensible, et arrêtez de préférer le temps gagné à la lisibilité de vos messages.
Le zéro faute n´est pas demandé, mais l´utilisation massive d´abréviations est dorénavant à exclure de votre vocabulaire sur ce forum.
Je répète beaucoup ce que j´ai déjà dit dans un autre de mes topics, mais si ce rappel n´aura pas plus d´effets que le précédent, il faudra donc passer à des moyens plus radicaux, mais qui eux auront sans doute l´impact souhaité sur la conscience des plus récalcitrants.
Amicalement.