CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier avertissement : SMS style

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
02 août 2005 à 11:49:04

moi pareil la paye est tombée, je vais faire des folies aujourdhui!!! hihi!!! :gni:

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 août 2005 à 11:50:00

ben je pourrais faire une exception un moment donné héhé

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
02 août 2005 à 11:53:47

de toute façon j´ai ton mail je t´écrirai dès que jen aurais le temps ( pour décharger ma douleur sur toi! :-p ) tu consultes encore ta boite j´espère?

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 août 2005 à 11:55:30

:oui: ca m´arrive :rire2:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
02 août 2005 à 11:57:24

hum ça promet :sarcastic: :-p
allez je file salut marti!

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 août 2005 à 11:57:33

et si ca te tente je suis connecté présentement(une des très rares fois depuis ces derniers mois)

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2005 à 17:58:23

darkvandora Posté le 02 août 2005 à 11:37:11
c´est pas un peu abusé de demander le bannissement pour ça? après tout ce n´est pas proscrit par la charte, et ceux qui ne supportent pas le style sms n´ont qu´à pas répondre à ceux qui l´utilisent c´est tout!

Ce n´est pas interdit par la charte, mais c´est une question de respect pour les autres d´utiliser un langage correct.
D´ailleurs, il y a déjà eu des bannissements pour le style SMS par d´autres modéros. Le style SMS est de plus en plus cité dans les suggestions et il sera possible que d´ici quelques mois, voire moins, l´écriture correcte sera un élément de la charte.

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
02 août 2005 à 18:05:21

promis karn j´essairais de faire le moins de fautes possible et laisse moi deviner 2 choses

si je dis ca : j´ai fait une fote tu me banni pas ou alors si je met : g fé 1 fote la tu me banni c´est ca ? donc en gros il ne faut pas faire de language sms sinon bannie !

donc si on voit quelqu´un ecrire pas correctement on t´avertis ?

PS : moi je veux bannir quelqu´un mais il me disent pseudo trop recent combien de temp faut attendre stp ? merci

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2005 à 18:09:41

Ne prennons pas les banns à la légère, car bannir quelqu´un n´est pas toujours un plaisir. Du moment que c´est lisible, et pas abusé côté SMS ou abbréviations, il n´y a aucun problème.

Je ne compte pas bannir la personne à la moindre faute, mais simplement l´avertir que s´il ne change pas d´écriture par la suite, il s´exposera à un bann. Donc inutile de m´avertir, sachant que je plonge le nez dans tous les topics, je trouverais ceux à qui il faudra faire la remarque :)

Pour le triangle, il ne peut être utilisé que par les utilisateurs de plus de 100 jours d´inscription. Si la personne que tu veux bannir est dans ce forum, signale-moi son(ses) message(s) et je jugerais s´il doit ou non être banni :)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
02 août 2005 à 18:20:55

avec plaisir karn mais c´est pas sur le forum de sims 2 regarde plustot ca c´est du floodage a 100%

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-863-8663655-1-0-1-0-0.htm

il merite detre banni non ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2005 à 18:23:25

S´il n´a fait qu´un topic du genre, il recevra un avertissement. Le bann peut être employé, mais pour si peu, on ne s´en donnera pas trop la peine.

S´il a fait plusieurs topics comme ça, il sera banni pour flood :)

t3ss
t3ss
Niveau 3
02 août 2005 à 18:30:13

ses vrai que sait gossant des fois quand le monde il ecrive mal mais mrd arreter de chialer

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2005 à 18:36:04

On ne pleure pas, on fait une remarque. C´est encore de notre droit.

sev22
sev22
Niveau 10
02 août 2005 à 21:30:47

http://www.bebe-passion.be/images/sms_01.jpg

:oui:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
02 août 2005 à 22:10:49

c´est vrais que les sms style sont assé lourd . .. surtout que la plupart des personnes venant sur le forum font répéter les phrases . .. enfin bref . .. si le message est passé . .. c´est tant mieu . .. je vous salut mes gents

firshania
firshania
Niveau 10
02 août 2005 à 22:14:05

Karn, juste une précision. Je crois que t3ss est québécois, hors chialer ici au Québec ça veut dire se plaindre et non pas pleurer lol. Je vois souvent ce problème de communication. C´est pour cette raison que je fais du mieux que je peux pour ne pas l´utiliser.

HunkMegamot
HunkMegamot
Niveau 6
02 août 2005 à 22:22:18

:salut:

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
02 août 2005 à 22:38:13

une fois j´ai vu sur un topic je sais plus lequel où il y avait marqué neres au lieu de nerfs. nerfs a autant de lttres que neres autant l´écrire normalement :honte:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
02 août 2005 à 23:01:22

ok karn mais je la ne comprends pas, un avertissement ok, mais pourquoi les bannir? je trouve ça un peu excessif. Au lieu de suggérer le bannissement, je trouverai normal qu´on les privent d´un certain temps de leur pseudo. Placer insultes, flood et langage sms au même niveau, je trouve ça limite...

firshania
firshania
Niveau 10
02 août 2005 à 23:33:51

darkvandora, comprend que si on est pas assez dur avec certaine personne elles ne comprennent absolument rien. Après tout si après un ou deux avertissement ils décident de ne pas se conformer c´est que quelque part il cherche le trouble. Alors tant qu´à se battre éternellement autant utiliserles grand moyen. De toute façon il peuvent se recréer un autre compte, la plupart qui se font bannir c´est ce qu´Il font alors il reviendront d´une façon ou d´une mais au moins, il y a des chances qu´ils aient compris le message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment