CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SQUALLYNOU !!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
26 septembre 2003 à 00:54:49

je t repondu boulet ! par mail meme ! et je t di ke gt ok pour faire article !
et meme ke je t demander si t´etai fan des final...

kissssssssss
yunanie

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
26 septembre 2003 à 12:38:12

? _? j´ai reçu AUCUN mail de toi ? ?

Je suis quand même en traind e vérifié si ej ´laurais pas supprimé mais nan, aucun mail de yunanie :( Ta boite mail a ptete déconné ? ou alors la mienne ? mais aol déconne rarement.

bon je te file mes addresse y´en a bien une qui recevra ton courier :

squallynou@aol.com
squallynou2@aol.com
squallydream@aol.com
simsdream@free.fr
squallynou@yahoo.fr

j´espere que cette fois je vais le recevoir :)

Bizouilles

Sq.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 septembre 2003 à 10:30:45

je t envoyer un message sur simsdream alor di moi si ca a marcher !

kisssss

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 septembre 2003 à 11:18:52

et pui dis donc toi ! du haut de tes 18 balais ! tu m´avais pas dis ke t´etai un bogosse ! ! :lol:

kissssss

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 13:52:16

OUUUUUUUUUU un bogosse?.??? je veux voir!!!
:lol:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:23:47

squallynou c un bogoss ! mdrrrr

il ressemble a squall...et com squall est tro bo...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:49:58

cool j´me fais draguer :rire: lol

Merci c gentil :)

e[pru] pr me voir tu vas sur sims-dream : http://www.sims-dream.fr.st puis dans contact à gauche, et la tu clik sur " plus d´info" et tu sauras comment je m´appel ce que je fais sur le site et ds la vie, ou j´habite, ET à aquoi je ressemble :)

Sin on ma foto est aussi dans la galerie :)

N´hésitez pas à ns envoyer vos photos ! ! Les grimaces sont permises bien sur :-p

Bon sinon oui j´ai reçu ton mail yunanie lol :)

je t´ai répondu, as tu reçu le mien ? Et as tu Aim ou yahoo ? Car j´ai tout plein de chose à t´expliquer, et par mail c´est pas le top :)
Donc si tu as Aim ou yahoo dis le moi avec ton pseudo stp. Et si tu as aucun des deux bah heuu ça serait bien que tu en télécharge un ? :-p

Car MSN marche une fois sur 5, c´est un produit microsoft, et pi des que j´y vais j´me fais harceler donc...

Voila j´espere que tu es devant ton pc là au moment où j´écris, que tu puisses répondre tt de suite :-p suis impatient de tout t´expliker et de t´intégrer à l´équipeee :):) :)

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:22:49

et moi on m´a oublier...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 21:30:13

bah nan mais j´ai jamais reçu ton mail...

pi comme ça va y avoir une concurence entre les 2 sites, ce ki ns poussera a les améliorer constament :)

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:33:49

si tu me crois pas, je l´ai encore dans les messages envoyés! juste pour te faire voir! et puis j´aime pas la concurrence :-( hier j´ai eu 61 visiteurs, j´ai jamais fait auaunt de visiteurs sur le site des yorks! hihi je suis content, mais aujourd´hui ça va baisser d´un coup je pense

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:06:42

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le bogosse!!!!!!!!!!!!!!!!
( baveeeeeeuh)
:lol:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:17:33

hummm dommage que tu plaisantheuuu :-p :rire:

Mais bon fais gaffe car si tu fais ça, moi je dirais rien ( enfin si : o ouiiii lol) mais tu riske de te faire fracasser par une certaine Jessie et une certaine Stéphanie lolol :)

Ziboux

Sq.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:20:13

au fait alex, la concurence c´est le meilleur moyen d´améliorer qqchose. Si y´avai pas de concurence en france pour les produits que l´on consome, alors tu els paira une fortune, alors que là la concurence dte permet de trouve la meme chose a diférents prix qui s´échlone sur une meme échelle prédéfinie par les fabriquants.

Avoir le monopole de quelque chose c´est en devenir maitre, et donc faire ce que l´on ve : mettre l´essence a 10€ le litre, si t le seul a en vendre, y´en aura pour te l´acheter sinon ils pourront pas rouler...

Donc moi je trouve ça tres bien la concurence :)

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:31:45

ouias bah moi j´aime pas car quand un site marche mieux que le tien, je ne sais pas quel exemple prendre car sur les sims y a déjà pleins par exemple, si ton site, la rubrique sims 2, fait plus d´audience que moi, bah après c´est démoralisant :-( :snif2: mais d´un côté comme tu dis c´est bien aussi

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 11:00:57

on en pren 2 et on recommence ! !! lol

enkor une foi je t envoyer un mail hier ou je te disai ke j´alai telecharger le messenger de yahoo...ms hier g pa eu le tp alor je le ferai demain soir...et je t ecri de yahoo ms g pa eu de reponse ! c pa grave...je te le di la com ca c fai ! et pi je t repondu ossi sur le topic gay... :lol:

kissssss
yu

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:24:17

oups j´avais pa vu ton message ici lolol :) mais c zarb quand meme que j´ai aps tes mails.

enfin, remarque, je les ai pas encore relevé depuis que je suis rentré :rire: :rire: bah vi j´suis un peu tete en l´air ih ih :-p

je vérifie ça

[matting]

rien sur squallynou@aol.com, ni sur squallynou2@aol.com, ni sur squallydream@aol.com, ni sur simsdream@free.fr, ah ! ! sur yahoo j´ai un mail autre que de la pub ! lol :) oups c daté d mercredi en plus ihih :)

Bon bah oki fais signe quand tu l´auras downloadé :)

Zibouxxxxxxx

Sq.

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:32:22

regarde tes mail squa et repond moi car la je pars bosser!!!
bonne soirée spécialemnet a squa et aux autres qd meme!!!!! bonne revision squa!!!!

aliasata

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:00:02

bon il me reste dix minute avnt daller au taf et je voulais dire a squ ke je lui ai envoyer des msg a son adresse suivante squallinoou@aol.com et jaimerai ke tu me reponde car je me fait chier depi talheure!!! bon pe etre quand rentrant a 3h du mat je trouverais des mails e ta parts si set le cas je . ............;;enfin set un peu cru kome propos vo mieu ke je te lai dise en pv Squa!!!
aller :bye: et bonne soirée specialement a sqa et bisous a tous et a toutes!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: et :bye: :bye: :bye: :bye!: a demain mes loulou!!!!!!!!

aliasata

kelosims
kelosims
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:06:19

puré je me suis évanouie
lol
squallynou ! t une bombe
lol

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:06:12

wahou j´suis tout rouge. mais qu´est ce qui vs prend à tous ? lol.

bon j´vais vous décevoir mais j´susi mieux en photo qu´en vrai. bon pi là fo que je me coupe un tio peu le cheveux ( que je rase sur les cotés en fait sinon ca fait trop épais et moche).

Je vous plairai tjs à toutes et tous si j´me faisais une vrai crete de punk de 15 cm de haut ? :rire:

désolé aliasata, je viens seulement de venir sur le forum car je bosse, et là je fais une pose car j´suis encore bloké, donc avant de tout balancer contre le mur je viens discuter ici :rire:

Sq.

La vidéo du moment