CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SQUALLYNOU !!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:19:25

naaaaaaan ! ! t pa boulet toi ! !! :lol: bah evidemment ki fo ke tu passe par yahoo ! ! tssssss nul... :lol: si ta outlook c outlook ki s´ouvre automatikemen...donc si tu veu aller sur un autre truc il fau ke tu te connecte...donc fo ke t´aille sur yahoo ! ! :lol: :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:20:39

ta ka essayer!! kom dit homer simspon : essayer set le meilleur moyen de se tromper ! !! :lol:
kisssssssssssss....

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:22:48

on est pas au tennis la ! c pas jeu set et match ! ! on c´est le meilleur moyen de . ..raaahhh lala...save pa parler francais eux... :lol: :lol:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:23:48

ohhh chuis idiote ! évidement c´est que je pensais ! allez je rentre chez moi ! ciao les zozos ! a +

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:27:18

:lol:

bonne soiree @+

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
03 octobre 2003 à 17:15:37

Coucou je suisencore au lycée là j´écris de là bas :)

Merci pour tous ces compliments mdr, mais fo vous calmer :rire: lol

Alors en réponse à je sais plus qui qui demandait quel caractere j´avais dans la vraie vie, et bien je dirais que c´est le même que sur le net en fait : ronchon, mais plutot gentil quand on me connait et j´ai tres peu de vrais amis ( c un choix) car je prefere la solitude à la connerie humaine qui est de plus en plus fréquete malheureusement ( genre en MATHS aujourd´hui y´avais un abruti qui s´amusait a a jeter des bouts de gomme dans la salle... Je signal que je suis quand même en Terminal S, donc les mecs de la classe sont presque adulte ( je le suis déja puisque j´ai redoublé, donc enfin voila c dingue ce qu´ils y a des cons partout...)

Bon je vous dis a bientot, je pars en week end chez Stéphanie, ma copine au sud de paris, à Savigny le temple, je viendrai vite fai sur jv.com mais pas trop souvent on aura d´autre trucs a fair eplus interessant a vous de voir éhéh :)

Donc à dimanche soir date a lakelle je rentre chez moi :)

Kisssss

Sq.

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 17:56:47

hin hin , j´ai comme l´impression qu´au retour de Squall , ce sera pom pom girl et cotillons :lol: ( bon d´accord , réponse inutile et sans interet mais je prefere ecrire ceci que de restée plantée devant mon pc à appeler ma muse qui ronfle )

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:58:47

ta raison ! ! et au fait il sont ou les otres ! !! il font quatre heure avec maman ou koi!!!

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:04:04

Je n´en sais rien , moi je goute pas lool . Il ont peut etre pas envie de se jeter sur le pc juste après le bahut . J´avais pas remarqué que t´était un mec au fait ; )

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:12:25

tu croyais ke jetais une meuf ou koi ? ???
ben non je suis bien un mec de 18 ans et ma foto et sur le site de squa ds la rubrique galerie!!! mais sur la foto on me vois pas assez!! cet a toi de juger! bye et big kiss!!!!!! :lol: :lol:

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:16:24

Non simplement , j´avais pas fais gaffe ^^ . Mais j´ai pas besoin d´une photo pour te croire :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:18:12

je pe te la renvoyer situ ve!!!c koi ton mail!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:18:55

c vrai moi aussi je croyais que alisiata ct un pseudo de fille, remarque kamishra c peut être pas mieux ? ! lol

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:19:48

Arf ; alors comme ça Kamishra aussi est un mec ! ! Aye , j´ai vraiment pas " les yeux en face des trous " . C´est peut etre à cause des pseudos ^^;

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:21:15

c vrai, tu pensais que gt une fille également ? pas grave ! ca doit être les pseudo qui se terminent en A ? !

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:22:53

cet vrai ke sa porte a croire kon est des meufs mais bon defois sa dissuade des personnes indesirable!bon jattend vos adresse svp!!

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:23:39

ben , en fait , je lis bcp de fantasy et la plupart des noms inventés pour des femmes se terminent en A , je suis désolée :S mais ça m´apprendra , les lectures prennent le dessus lol

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 18:25:45

elfedetirion@yahoo.fr , mais je suis qd meme allée voir ta photo et c´est la que j´ai vu que Kamishra était aussi un homme , donc inutile de me l´envoyer ^^ .

veronika
veronika
Niveau 8
03 octobre 2003 à 18:25:53

Xtaz dit keke chose !

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:28:31

kikoo vero

La vidéo du moment