CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SQUALLYNOU !!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:10:05

j´ai aucun mail de toi aliasata.

enfin c normal si t´a envoyé a squallinoou j´ai rien reçu vu que mon adresse c´est SQUALLYNOU@aol.com :)

Bonne soirée tlm soyez bien sage sinon les cloches vs apporteront pas les sims2 à Paques :rire:

Sq.

Athanea
Athanea
Niveau 4
02 octobre 2003 à 22:37:42

PINAISE ! ! J´arrive en retard mais la photo n´a pas disparu . Et bé , Squallynou , je comprends l´exaltation de toutes ces dames , y´a de quoi ! Enfin , je ne fait que repeter mais c´est VRAI ! En plus tu fais la pose et tt mdr . .. :cool: :lol:
Bon bref , je dois dire que t´es très mignon ( encore une chance que je sois sur le net , je peut me permettre de sortir une phrase de ce genre ) . Bon hem , je suis largement en train de me ridiculiser :sarcastic:

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:19:09

Non mais c´est pas vrai! lol t´as envoyé une photo de toi nu à tout le monde ou quoi ma parole ! lol
Qu´est-ce que vous avez tous à lui courrir après comme ça lol
bon... ben...SQUALL, le jour ou tu te retrouves célibataire, t´as de quoi faire ton marché ici ! lol des gars, des filles, des bi, des ados....ouh!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 23:31:18

mdr nan j´ai pas envoyé ma foto tt nu a tout le monde, pk tu lma veux ? lolol.

Nan mais ils ont vu ma foto sur sims-dream : http://www.sims-dream.fr.st
soir rubrique " galerie" soit dans contact, puis " +d´info" sur squallynou, et la elle vs saurez des trucs sur moi et zaurez ma foto en plus grand que dans galerie.

Mais je le repete quand même : j´suis bcp mieux en foto qu´en vrai. Enfin si qq1 ve vraiment me rencontrer, j´suis sur paris tout le week end.

Allez bizouilles j´vais au dodo kiss

sq.

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:44:46

oh l´autre eh! lol
Avec son air innocent : " hein quoi mais pourquoi vous m´aimez tous, je ne comprends pas....au fait j´suis ici , à la rubrique . .. lol
je vois le genre...

Et non merci pour la photo de toi nu. Je n´aie pas confiance en moi, j´aurais trop peur de tomber à la renverse comme les autres... lol

parfois il faut savoir LUTTER contre la passion...lol

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:55:00

bah moi ça me gêne pas si tu m´envois une photo de toi nu , lol !
Par contre j´ai du mal à m´imaginer comment tu peux être niveau caractére dans la vraie vie ( sociable, timide, drôle, macho, charlatant... ? )

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 octobre 2003 à 09:16:05

Mdr karinecase . ^^ , cependant , passion me semble un bien grand mot lool ( du moins pour moi qui sait , y´a peut etre deja des filles du forum qui sont prêtes a donner sang et âme pour sortir avec le beau Squall :cool: )

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:35:31

:rire: après Greg, SquaIIynou le Millionaire !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:43:37

lol

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 11:47:12

mdrrrrr :lol: :lol: c kler ! ms c pa drole paskon le connia et pui de tte facon, maintenan ki zon fai UNE emission et ke tt le monde est au couran yen aura â d´autre..;elle st pa con les nana... :lol: enfin...ca depen leskelle...ms je remarke kan meme kentre la blonde et la brune il a choisi la brune..;c une honte pour nous lesblondes ! ! je :lol: :lol:

et pi de tte facon il es bien et pi c tt...ms bon...moi je sui caser et meme s´il es mignon je m´en fou un peu a vrai dire...

kelosims
kelosims
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:07:45

ouais, vas y squallynou fais le !
perso j´adiore les punk ! :oui:

kelosims
kelosims
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:10:52

je t´ai montré a une amie, je te jure elle est fan ! lol
dsl je sais ça doit etre chiant d´étre un sex-symbol !
lol

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:13:58

kikoo!! koment sa va tt le mde!!!
il rentre a kel heure squa ? ? 19h ou plus tot??
ne dite pa ke je suis accro mais bon voila koi............
eh kamishra je tai vu en foto et toi aussi tes pa mal!!! mais bon je memflamme pour qqc ki ne verra pa le jour!! ah jai BESOIN D´AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
:snif2: :snif2:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:27:11

merci, ça fait toujours plaisir un compliment :p) toi aussi tu as l´air mignon bichette, sauf que l´on te voit pas très bien sur la photo à cause de ton bras en plein devant et de ton espèce de bonnet.
Oh squallynou, pourquoi es tu squallynou ? ( et pourquoi ne suis-je pas ta squallynette ? :rire: )

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:07:59

mdrrrrrr ! !! lol :lol: ! !!! et oui mais je pourrer en dire autant sur toi bel apolon

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:09:32

oh ca va la obsedes la ! !! on est pas sur un site de *** la ! ! :lol: :lol: :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:10:22

mdrrrrrr ! !! lol :lol: ! !!! et oui mais je pourrer en dire autant sur toi bel apolon ! ! enfin jespere ke je te saoul pas qd meme kamishra ! ! je ne le souhaite pa du tout ! ! hummmm... c koi ton adresse mail stp ? ?
moi c a.csomic.fun@wanadoo.fr

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:13:05

tu t´appelles pas ant... ? parce que j´ai eu un mail ce matin mais j´ai fais supprimer au lieu de répondre. ct pas toi ? sinon je préfère pas donner mon adresse en public mais si tu vas sur le site de squa il y a une section sur son site où l´on peut envoyer des mails aux autres, il me semble ? !!

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:14:41

celle ou ya marker anthony..... c celle de mon brother et la mienne c A.cosmic.fun@wanadoo.fr mais je ve bien la tienne!! ta ka mecrire kom sa je lorais la tienne ! !!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:17:40

bah j´peux pas j´suis au trvaille ( bon je fou pas gd chose c clair ! ) et quand je veux envoyer des mail l´adresse d´envoi c´est celle du travail qui utilise outlook, j´sais pas comment faire pour que ce soit yahoo ? ah moins que me connecte à yahoo ?

La vidéo du moment