CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau site avec plein de dl

Maystone
Maystone
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:14:44

Voila j´ai fini mon site...enfin il va y avoir pas mal d´amelioration :)
Il y a bcp de dl surtout liés au cd de jeuxvideo magazine

http://sims2project.site.voila.fr/

Athen
Athen
Niveau 2
25 janvier 2005 à 21:18:11

Pourkoi y a des logos the simsresourse en bas des images ?

T´AS TOUT POMPE ! !!!!!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:19:48

Pour moi trop de rouge sur fond noir a la longue ca fait mal aux yeux,mais continue ce n´est que mon avis personl :lol:

Maystone
Maystone
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:20:04

Parce ke ca vien du cd de jeuvideo mag et tout le monde ne l´a pas, il est impossible de le retrouver donc je rend service, j´ai rien pompé j´ai acheté le cd

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:20:46

t´a juste pris les images

zooob
zooob
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:22:51

Elle est bien sympa de faire ce site, ça demande du temps, alors ne soyez pas trop durs avec elle...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:26:32

Je dit pas le contraire je dis juste que j´aime pas les fonds noir :ok:

Maystone
Maystone
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:26:51

Bah les image son sur le cd, mais je m´en fiche vous faite ce que vous voulez, vous y aller ou non, jvoi pas pourkoi vous me critiquer si vous avez pas le cd...
Pi ya pas ke ca alors arreter, pi fau un peu reflechir avan de parler

C´est beau la solidarité, ya des gen ki se casse en 4 pour vous faire plaisir et vous critiquer sur des chose non fondé j´hallucine

zooob
zooob
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:27:36

raptorex :d) Oui mais je ne parlais pas de toi :-)

Maystone
Maystone
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:29:25

Dsl je ne te parlai raptorex :)

D´ailleur jne sais pas pourkoi je m´ennerve un peu contre une pesonne ki est là ke depuis 20 jours ( même si c´est cette personne ki m´agresse lol)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:04

Maystone c´est pour toi que je dis ça mais je pense que tu vas te faire engueuler par le modo car y a un topic de pub pour les sites :-)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:31:13

Moi je te dis merci Maystone ! :oui:

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:36:40

Je le sais tres bien kenshin mais comme tu remarquera j´ai mis mon site dessu ( liste des site) mais le pb qui se pose souvent c´est que les gen n´y von plus a force de voir le topic alors on est obligé d´en créer un autre puis il s´agit des sims donc on a le droit tout de même...lol
Puis faut tout de même avoué que jne suis pas la seule a l´avoir fait. Toi aussi avec " qui veu m´aider a faire vivre mon site" c´est de la pub tu aurai pu le faire sur le bon topic lol
Je pense ke tu compren :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:16:48

non je parlais pas du topic " liste des sites sims 2 " je parlais du topic de pub créer par le modo :-)

Moi c´est pas la même pub que la tienne c´est pas pour avoir des visiteurs mais pour embaucher du monde ^^ mais bon c´est vrai que t´es pas tout seul encore tout a l´heure y a qq´un qui en a fait un topic donc bon ^__^ mais voila c´était pour te prévenir c tout n´y voit rien de mal la dedans.

Teesha
Teesha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:03:37

Maystone>> Tu n´as pas le droit de mettre des créations d´autres sites à télécharger, tu risque d´avoir des problemes avec ceux qui ont créer les fringues et qui ont déjà un site. Que tu les es prit sur un cD ou non, n´est pas le probleme, parceque je pense qu´avec, ils devaient aussi y avoir le nom des sites conernés. Donc au pire, sur ton site, il faudrait que tu mettes au minimum, au dessus de chaque lien de fringue, le nom et le lien du site qui l´a créer. Tu dis vouloir faire plaisir au gens, ça c´est génial, mais si toi aussi tu avais créer des trucs à télécharger et que tu les retrouves sur un autre site aussi en téléchargement et sans meme dire que c´est toi qui l´as fait, je ne pense pas que ça te fasse autant plaisir, non ? !

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:06:18

moi je le trouve bien ton site!! :-d :-)))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:09:54

Teesha généralement dans le fichier compressé y a un fichier lisez moi avec le nom de la personne et du site donc ça n´y change rien et puis ne t´inquiète pas que les gens qui créer des fringues ont eux aussi des trucs ne leur appartenant pas :-)

Teesha
Teesha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:23:06

the_kenshin là je ne suis pas trop d´accord avec toi. Si certain sites utilisent des trucs qu´ils n´ont pas créer, ce n´est pas normal. Ils n´ont pas le droit de faire ça non plus. Personnellement je n´en ai pas encore vu qui faisait ça. Sims ou pas il y a des regles sur les " créations" à respecter un minimum. Cacher le nom du site dans un fichier lisez-moi lol, franchement moi je les lis jamais ces fichiers là, sinon on y passerait notre vie...

Soupro
Soupro
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:24:36

ton site est pa super-super !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:34:11

Teesha et quand tu prend un fichier qui n´appartient pas déja au site tu fais comment pour savoir l´auteur ? :-p Ou par exemple comme il a fait il a pris les fichiers qu´il avait sur son CD.
Moi je dis c´est pas une obligation de mettre forcément l´auteur en dessous du téléchargement, il n´y a aucune licence ou quoique ce soit, c´est un fichier libre d´utilisation... mais c´est bien de le mettre quand tu le sais, au moins pour respecter son travail.

La vidéo du moment