CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau site avec plein de dl

Teesha
Teesha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:50:47

the_kenshin, désolée je ne suis tjrs pas d´accord lol. Chaque création a son auteur et c´est une " loi" qui existe sur les créations et les droits d´auteur. Personnellement à sa place, si je n´avais pas eu le nom des personnes ou des sites, JAMAIS je ne me serais permise de les mettre en téléchargement comme ça. Crois moi que si j´avais fait un site et que j´avais des frigues ou des trucs à télécharger sur mon site et que je les retrouvais sur un autre site, déjà ça me fouterais sacrément en rogne lol, mais en plus, si il n´y a meme pas mon nom avec, alors là j´te raconte meme pas...

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:18:55

the_kenshin
Bon j´ai pas envi de m´enerver mais je trouve que tu va m´y pousser...
1/ Sur le site c´est marqué lorsque c´est moi ki est fai des skin
2/C´est aussi marqué au tout début de chaque page d´où provien la plupart des skin
3/Hum tu m´excusera mais tout le monde se sert dans le dl alors j´vois pas pourkoi tu fais une crise
4/Toutes les news que tu trouve tu les fou bien sur ton site et tu paye des droit d´auteur...arretes un peu
5/Sincerement je suis super decu du comportement de certaine personne, tout ce que tu trouve a faire c´est de critiquer, ne te crois pas tout permi parce que tu as crée un site
6/Dorénavant garde tes sarcasme ( c bete je t´aimai bien...)

PS : le site vien juste d´etre mis en ligne et jsui platré et malade jne peu pas faire gran chose en ce moment :)

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:21:44

Je parlai a Teesha dsl j´avai pas bien vu

Encore une foi tes parole ne sont pas fondé

iragun
iragun
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:24:27

Maystone je trouve ton site super
et pour ceux qui dise que c pa bien c qui sont bete car il y a plein de chose pa mal

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:25:41

Franchement... On s´en cogne, non ? Si tu trouves des skins, objets ou autres qui sont de toi et que tu ne veux pas qu´ils soient sur son site, tu vas lui dire, sinon... bah laisse couler quoi.

J´trouve que ce site est une bonne initiative pour tous ceux qui ont raté ce magazine, ou qui ont tout simplement la flemme d´aller l´acheter... pis de toute façon, j´crois que les 3/4 des gens auront les skins, objets, etc... de ce CD en le piquant à un membre de leur entourage ou par dwnld...

Maintenant, ok c´est pas bien à cause du ©... ´fin de la propriété intellectuelle et tout le tatouin ( encore une expression bien laide tiens :rire: ) mais bon... pour la plupart c´est freeshare. Alors à quoi bon aller crucifier ceux qui nous en font profiter ?

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:27:16

j´ai vu sur ton site qu´il y avais des genes qui provener du site sims ressource... je suppose que tu les a telecharger gratuitements... mais le blem c´est q´apres ils les enleve de la gratuité pour les mettres... dans les payants! or si tu les mets sur ton site c´est pas tres honette envers eux! sache que pour ton info cela ne me plairai pas qu´on prenne mes création et qu´on les mettres sur un autre site. pour tout te dire je trouve que tu n´ai pas honette ca telecharger des choses et les mettres dans ton site tt le monde sait le faire mais tout le monde fait ca on trouvera toujours la meme chose partout ! !!! en gros... je ne suis pas positivement d´accords avec toi!

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:29:51

:) merci de prendre ma défence

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:31:06

C´est un peu ce que je disais... Libre à toi d´aller râler pour tes créations persos. En ce qui concerne The Sims Ressource, c´est clair que c´est pas super honnète. Mais pour en revenir au contenu du CD, j´me pose une petite question... c´était un supplément gratuit ? Si c´est le cas, je réitère ce que j´ai dit précédemment, sinon, j´ai rien dit. :-)))

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:31:54

Perso, je serais extrèmement énervée de voir cerains de mes objets sur d´autre sites... sauf si la personne m´a pas demandé la permission... ( et, en qtt limitée ! )

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:33:20

oui ct un supplement gratuit pour ca elle n´as pas tors de les mettre pour ses creations perso non plus elle n´as pas tors pour le reste...je suis plutot contre!! bref tu fais ce que tu veux mais ne viens jamais prendre mes creations pour les mettres sur ton site surtout sans mon autorisation car je suis contre!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:36:30

Euh... Bah chacun son point de vue... Peut-être que celui ou celle qui a crée l´Insiminator serait fâché(e) de retrouver sa création sur ton site... Mais en même temps, je comprends carrément ton point de vue Sluvah, surtout si tu t´es bien fait ch... si tu t´es bien cassé la tête pour faire un lit ou une douche...

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:38:09

disons que maitenant que c´est fait... bhein c´est fait! mais essaye a l´avanir de ne plus reprendre les créations des autre pour approvisionner ton site comme tu le vois nous somme nombreu a pensser cela!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:38:30

Et on en reviens à ce que je disais, freeshare ou pas, tu peux toujours aller râler pour qu´on retire une de tes créations d´un site. C´est ton droit, et tu aurais d´autant plus raison que personne ne t´aurais rien demandé. Je ne vais pas te contredire là-dessus Alienarmy.

iragun
iragun
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:39:01

hai ho c coi lembrouille
elle a fait sont site il est bien et neplus elle laisse le nom des auteur sur le image

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:45:27

oui mais bon il sont deja sur un site ces creations donc si tout le monde fesait pareille bhein on trouverai toujours la meme chose sur les site c´est ce que j´ai voulu dire en gros c´est tou . a oui et qu´elle ne prenne pa mes creations sans me le dire aussi

Teesha
Teesha
Niveau 3
26 janvier 2005 à 16:49:18

Maystone>> Moi je ne voulais embéter personne mais juste te prévenir et te donner mon avis...

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:54:56

Bon je commence a en avoir marre!!!!
Alien tu vas pas t´y mettre jvoi pas pourkoi je piquerai tes creation, ( t´es pas le centre du monde)t´es pas la seule a faire des fringue juste comme ca....
Pi en passan pour pouvoir piquer koi ke se soi faudrai ke ton site marche alors arrete

ET POUR LA DERNIERE FOI JNE VOLE RIEN ET ADRESSER VOUS A MOI LA PROCHAINE FOI KE VOUS AVEZ UN PB PARCE QUE L´INSOLENSCE CA VA DANS LA BOUCHE DE PERSONNE ( jne m´appel pas elle)

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:57:05

Teesha bah ca y est je t´ai expliqué tu as compris depuis le temps ya rien de voler... :)
C´est pas un topic a dispute...merci d´arreter de donner l´impression que je n´ai pas le droit de faire de site et de tout simplement faire plaisir

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:58:56

Euh.. si c´est pas un topic à dispute, commence par respecter les autres et notamment le travail d´AlienArmy. :honte:

J´pense qu´elle a quand même un peu plus de mérite que toi.

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:06:28

Oula jvoi pas pourkoi tu me parle de merite, on ne di pas ELLE,et on m´agresse en pensan ke jvai tout voler????
Alors c´est a moi kon doi du merite, et tu ne me connai pas,personne n´a la medail d´honneur, c´est pas parce qu´on fai d vetement kon a du merite, faudrai savoir ce ke ca veu dire....
C´est pas parce kon est sur le net kon a le droit de dire n´importe koi alors maintenant ca suffi
C simple si vous etes gentil vous pouvez aller sur le site et si c pas le cas bah vau mieu vous dire ce ke je pense
De tout facon ca vous retombera dessu alors faite des conscesion

La vidéo du moment