CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau site avec plein de dl

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:45:06

Maystone

the_kenshin
Bon j´ai pas envi de m´enerver mais je trouve que tu va m´y pousser...
moi pas avoir compris j´ai rien dit sur toi mé c pas grave.

Teesha ce que je veux dire moi que par la c qu´une personne qui créer kk chose et qui le met sur le net faut pas qu´elle s´etonne de le trouver ailleurs . .. mais de dire que c lui l´auteur la ça ne se fait pas .

Bref y en a qui veulent pas comprendre ce que c´est de partager :-) sans forcément savoir d´ou provient tel ou tel truc.

CJ57
CJ57
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:45:43

:ouch: deja 40 messages

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:51

J´ajoute un dernier truc sur sims ressource la j´ai vu pleins de trucs qui ete deja sur d´autres sites avant d´etre sur celui la donc quand tu vois un auteur sur sims ressource alors qu´en faite s´en est un autre tu l´a bien dans le cul.

C´est impossible de vérifier de qui sont les créations vraiment . .. donc faut pas crier comme ça on vous vol pas faut arreter si vraiment ca vous fait chier envoyer un mail mais c´est pareil n´importe qui peut dire c´est moi qui ai fait ça bla bla bla...

C´est un joli cercle vicieux mais sachez que le net c´est fait pour partager....

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:12:27

Dsl the_kenshun je t´avai confondu avec Teesha, je l´ai même di juste dans le message d´apres :)

Jsui bien contente que tu vois les chose comme moi, ce ne son des element que d´un cd, tout le monde a tous les droit dessu, jsui pas en train de faire de l´argent avec mdr :rire:

Enfin voila le débat est clot, et faut préciser au gens qui se mêlent à une conversation de se mettre a la place des gens lorsqu´il ont écrit et égagalement de bien tout lire lol

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:19:40

dire qu´il y en a qui se plaigne de kk vetements alors que EA games eux perd des millions de $$$ a cause des copies . ...Faut arreter d´en faire tout un plat, que ceux a ki sa plait pas qu´il se plaigne sur le site mais la plupart en on rien a foutre.Au contraire si c´est copier ca veut dire que c´est pas de la merde . ..

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:25:19

très bon début pour ton site,continue comme ça :ok: ^^

Maystone
Maystone
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:45:43

Merci :)

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:29:17

Maystone Posté le 26 janvier 2005 à 16:54:56
Bon je commence a en avoir marre!!!!
Alien tu vas pas t´y mettre jvoi pas pourkoi je piquerai tes creation, ( t´es pas le centre du monde)t´es pas la seule a faire des fringue juste comme ca....
Pi en passan pour pouvoir piquer koi ke se soi faudrai ke ton site marche alors arrete

. .. j´ai dit qlq chose de mechant pour que tu m´agresse ainsi??? non je ne suis pas le centre du monde bien loin de la meme! je ne suis pas fiere cul non plus! je disait juste que si cela m´ariver je n´aurai pas ete contente c´est tout! de plus pour ton info c´est pas mon site et il marche plutot bien pour un site amateur!!
je vouler simplement donner mon opinion mais si c´est pour mal le prendre c´est toi qui vois...

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:41:35

a oui juste comme ca au passage...

Maystone Posté le 09 janvier 2005 à 14:17:00
Lol, jsui une fille, je cherche pas a le remplacer c sure, de plus jsui loin de son niveau, vau mieu envoyer les truc a faire via mon adresse : mayrone666@msn.com
Comme ca ya pas de soucis...

t´as poster ca sur mon topic!! ( j´aurais pu penser que tu vouler prendre ma place et mal l´interprété mais non... moi je t´ai repondu ca

alienarmy Posté le 09 janvier 2005 à 15:33:19

Maystone Oui tu es douée moi quand j´ai commencer je fesais des vetements plus moche que cela lol! voila une jeunne fille qui vas me piquer mon boulot lol!!

je t´ai félicité et toi tu m´envoie boulet pour une remarque... ca fait plaisir

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:45:27

et pour finir si je suis pas la seule a créer des vetement ( certe ce qui est le cas j´en suis consiente lol) pour quoi c´est a moi que tu as poser cette question????????

Alien t´inkiete pas je vais pas te piquer ton boulot
Au fait je voulai te demander, tu as reussi a modifier la 3D du corp? par que j´ai deja essayé ou meme j´ai vu que certain de tes vetement laisse la trace du vetement quand tu le decoupe ca prend la couleur du corp...j´ai l´impression ki ya pas de moyen de changer ca pr le moment

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:48:56

bref je t´ai pas poster tous ca pour te faire chier mais juste pour te dire que tu n´avais pas besoin d´etre agressive avec moi alors que je ne te donner juste une opinion! a present je te dit bonne continuation pour ton site ( qui a fait certe un tres tres bon depart)

ps comment peux que le site ou je mets les creations ne marche pas... tu peux aller dans le moderateur? non? alors ne critique pas sans savoir merci

Maystone
Maystone
Niveau 6
27 janvier 2005 à 00:04:20

C´est toi ki m´a agressé en disan VOL PAS MES VETEMENT t´as compri l´histoire je pense
Pour l´adresse mail j´ai rien fai de plus kke de lui parler ( t´as une prprieté sur les gens????)
Pi jpense pas ke tu es fait le t shirt...pi comme tu le di g bien precisé ke jte pic ton boulot
Pi pour ton site dsl ms bcp de personne se plaignent de ne pas pvr y acceder c´est meme marqué sur l´accueil jsui dsl ms ton comporetement est denué de sens et en plus tu en remet une couche
Si tu reli tout le topic jsui dsl mais c toi ki arrive comme une fleur en crian au desespoir!!!

N´accuse pas les autre de ce dont toi tu es responsable

Maintenant ca suffit les enfantillage...jveu une bonne ambience et pas une guerre que t´as envi de me faire

Sujet clôt

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
27 janvier 2005 à 01:29:07

Maystone Posté le 27 janvier 2005 à 00:04:20
C´est toi ki m´a agressé en disan VOL PAS MES VETEMENT t´as compri l´histoire je pense

. .. j´ai dit ca qlq part
moi???????????????????????????????????????????????
??????
j´ai n´utilise pas mes vetement sans ma permision c´est different je ne t´ai jamais accuser de vol ! ! et arrette d´agrésser les gens tu peux pas discuter calmement? bon sang mais c dingue ca je te parle poliment et toi tu m´accuse de chose que je n´ai pas dit faut arreter le delire la quand meme. t´as 20 ans t´es plus une gamine alors arrete de prendre tout mal ce que l´on te dit!

" Pi jpense pas ke tu es fait le t shirt...pi comme tu le di g bien precisé ke jte pic ton boulot" pour cette phrase aucun commentaire je n´ai rien compris de ton langage sms lol

" Pi pour ton site dsl ms bcp de personne se plaignent de ne pas pvr y acceder c´est meme marqué sur l´accueil jsui dsl ms ton comporetement est denué de sens et en plus tu en remet une couche "
alors 1 c´est pas MON site donc quand il y a des problem c´est pas de ma faute faut voir cela avec le prorietaire du site ( j´ai du comprendre que ct la faute de l´hebergeur) et on pouver quand meme telecharger mais on ne pouvais pas aller sur le forum du site et dans les boite mail. mais je te le repete je ne suis pas de mauvaise fois

" Pour l´adresse mail j´ai rien fai de plus kke de lui parler ( t´as une prprieté sur les gens????) "
non je n´ai pas de propriété sur les gens mais dans ce cas du aurai du créer ton propre topic ca aurai ete plus simple je pense a et plus je ne t´ai rien dit quand tu la fait ce qui prouve bien que je n´ai aucune propriété sur les gens comme tu le dit si bien!

" Si tu reli tout le topic jsui dsl mais c toi ki arrive comme une fleur en crian au desespoir!!! "
arf tu penses ce que tu veux tu sais moi je voulais donner un avis mais si tu l prends comme ca c´est pas mon souci tu sais!

" Maintenant ca suffit les enfantillage...jveu une bonne ambience et pas une guerre que t´as envi de me faire

Sujet clôt"
je n´ai jamais voulu faire la guerre j´ai pas 12 ans j´ai passer l´age de jouer a cela lol tu m´aurai parler poliment sans m´agresser comme je l´ai fait du debut jamais je ne t´aurai poster autant sur ton topic tu sais. je veux juste que tu comprenne que c´etait pour ton bien et non pas contre toi. les chose avance avec les critique quelles soit bonnes ou mauvaises. tu vois je vais te dire une chose je vais te laisser tranquille et aretter de poster des messages ici car j´ai le sentiments que tu feras tout pour avoir le dernnier mot. cas cela ne tienne je te le donne....
bonne chance a toi et a ton site :ok:

Maystone
Maystone
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:43:07

Alien
Jne me suis pas enervé, et ne dis surtout que je suis plus gamine que toi parce t´a un pti peu plus ke moi...jte conseil donc de garder ce genre de reflexion pour toi

alienarmy Posté le 26 janvier 2005 à 16:33:20
oui ct un supplement gratuit pour ca elle n´as pas tors de les mettre pour ses creations perso non plus elle n´as pas tors pour le reste...je suis plutot contre!! bref tu fais ce que tu veux mais ne viens jamais prendre mes creations pour les mettres sur ton site surtout sans mon autorisation car je suis contre!

Voila pourkoi j´ai gueulé, a cause du " mais ne viens jamais prendre mes creations pour les mettres sur ton site surtout sans mon autorisation car je suis contre" ca fait tres nombriliste car il n´a jamai ete question de voler quoi que se soit

Je le repette j´ai rien telecharger sur simsressources, et ca t´as pas l´air d´avoir compris

Pour le langage a moitié sms...sort de chez toi jne parle jamai comme ca meme quand j´envoi des sms a part des abreviation....juste au cas tu t´en soucirai j´ai falli me tuer le 24/12/2005 en tomban des escalier et je m´en suis sorti avec une double fracture du poignet et aujourd´hui ya des chance qu´on mette une vice dans le poignet :snif: , j´ai donc par ce fait un platre jusqu´a l´epaule et forcement une main c´est dur de taper surtout quand on me critique sans raison...ca me fai de la peine et j´ai les main qui tremble ( pi fau le faire pour te baser sur un truc bidon pareil tt de meme)
Alors met toi un peu a la place des gens et arrete de me critiquer sans raison, parce la gamine de 12ans jpeux te dire au niveau de mon entourage on me l´a jamai di ( j´ai meme pas de crise d´ado lol)et vu la vie que j´ai eu, a ta place jne parlerai pas trop ( jne sai pas nonplus ce ke tu as vecu ms moi c´est deja pas mal)

Bon maintenant on arrete j´aime pas les enguelade

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:52:07

houla! ça sent le règlement de compte à ok coral ici :rire2:

calmez vous les filles, il doit-y avoir suffisement de place pour tout le monde, pas la peine de vous faire du mal, c´est quand même le peuple qui décide où il surf tout compte fait...

LA VIE EST UNE FÊTE! :ok:

Maystone, bon rétablissement, prends soins de tes menottes et la prochaine fois fait plus attention en descendant les escaliers :-)))

Maystone
Maystone
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:37:40

Merci :) , je descendai les cadeaux de noël mdr

C´est la derniere foi que je jou le pere noel!!! :rire:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:38:44

je m´excuse pour le langage sms je ne savais pas que tu etee platre vraiment dsl et bon retablissement. mais pourquoi ne pas m´avoir dit du debut que tu n´avais rien telecharger sur sims resource? je n´aurai jamais tt cela si c´etait le cas!
pour ma part t´inkiette j´en ai vu des vertes et des pas mure dans ma vie!! ( adopter a la naissance, racisme continuelle, rester par obligation avec qlq qui me frapper dessu pendant 8 ans, actuellement une maladie que les medecin ne trouve pas comment soigner... et
j´etale pas ma vie en disant ca car j´ai vecu bien pire sans rentrer dans les detail. a vrai dire moi j´aurai aimer faire une crise d´ado aurai t´il fallut encore avoir eu une adolecence!

bref je souhaiterai arretter egalement cette bagare inutille je reconais mes torts ( hier j´etait dans un mauvais jour aussi mais il faut que j´aille de l´avant) neanmoin tu peux me croire que je ne voulais ni te vexer ni te blesser en disant ce que j´ai dit
toute mes excuses en esperant que tu les accepte et bon retablissement a toi

Maystone
Maystone
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:44:43

:) merci c´est gentil, je reconnais que je peux m´emporter lorsque je ne comprend certaine réaction, j´en suis désolé aussi.

Mdr c´est dis au début du topic que ce n´est pas du dl pis sur le site aussi, c´est ça pour que j´étais un chti peu enervé et que je réagissais au quart de tour lol :rire2:

Je suis contente qu´ont aient compris toutes les deux :)

Jte fais un gros poutoux

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:46:12

waaaazzza la vie c´est une fete ca depend pour ki... quand tu vie un enfer comme la mienne, c´est plutot une fete chez belzebut :lol:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:50:14

Maystone :lol: alors la hyper mega dsl j´avais pas lu les premiers messages . .. juste les derniers... merci pour tes excuses c´est sympas de ta part aussi de reconaitre que j´etais pas la seule fautive mais bon quand je suis enerver faut pas me chatouiller alors c´etait un peu une facon de me defouler et je regrette sincerment que ce soit tomber sur toi! c´est franchement pas pour failloter ( je voulais pas le dire hier vu que c´etait le gueguerre lol) mais il y a franchement des truc interessent sur ton site. tu iras loin j´en suis persuadé!

La vidéo du moment