Maystone Posté le 27 janvier 2005 à 00:04:20
C´est toi ki m´a agressé en disan VOL PAS MES VETEMENT t´as compri l´histoire je pense
. .. j´ai dit ca qlq part
moi???????????????????????????????????????????????
??????
j´ai n´utilise pas mes vetement sans ma permision c´est different je ne t´ai jamais accuser de vol ! ! et arrette d´agrésser les gens tu peux pas discuter calmement? bon sang mais c dingue ca je te parle poliment et toi tu m´accuse de chose que je n´ai pas dit faut arreter le delire la quand meme. t´as 20 ans t´es plus une gamine alors arrete de prendre tout mal ce que l´on te dit!
" Pi jpense pas ke tu es fait le t shirt...pi comme tu le di g bien precisé ke jte pic ton boulot" pour cette phrase aucun commentaire je n´ai rien compris de ton langage sms lol
" Pi pour ton site dsl ms bcp de personne se plaignent de ne pas pvr y acceder c´est meme marqué sur l´accueil jsui dsl ms ton comporetement est denué de sens et en plus tu en remet une couche "
alors 1 c´est pas MON site donc quand il y a des problem c´est pas de ma faute faut voir cela avec le prorietaire du site ( j´ai du comprendre que ct la faute de l´hebergeur) et on pouver quand meme telecharger mais on ne pouvais pas aller sur le forum du site et dans les boite mail. mais je te le repete je ne suis pas de mauvaise fois
" Pour l´adresse mail j´ai rien fai de plus kke de lui parler ( t´as une prprieté sur les gens????) "
non je n´ai pas de propriété sur les gens mais dans ce cas du aurai du créer ton propre topic ca aurai ete plus simple je pense a et plus je ne t´ai rien dit quand tu la fait ce qui prouve bien que je n´ai aucune propriété sur les gens comme tu le dit si bien!
" Si tu reli tout le topic jsui dsl mais c toi ki arrive comme une fleur en crian au desespoir!!! "
arf tu penses ce que tu veux tu sais moi je voulais donner un avis mais si tu l prends comme ca c´est pas mon souci tu sais!
" Maintenant ca suffit les enfantillage...jveu une bonne ambience et pas une guerre que t´as envi de me faire
Sujet clôt"
je n´ai jamais voulu faire la guerre j´ai pas 12 ans j´ai passer l´age de jouer a cela lol tu m´aurai parler poliment sans m´agresser comme je l´ai fait du debut jamais je ne t´aurai poster autant sur ton topic tu sais. je veux juste que tu comprenne que c´etait pour ton bien et non pas contre toi. les chose avance avec les critique quelles soit bonnes ou mauvaises. tu vois je vais te dire une chose je vais te laisser tranquille et aretter de poster des messages ici car j´ai le sentiments que tu feras tout pour avoir le dernnier mot. cas cela ne tienne je te le donne....
bonne chance a toi et a ton site