c´est pas grave moi j´ai les yeux tout fatigué, alors moins de lecture ça repose aussi e,fin le mieux serait que j´aille me coucher
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:19:08
Mince, on a fait les crétines sur le topic de la modératrice ! On va se faire tirer les oreilles, remonter les bretelles ... bouffer par les abeilles, que sais-je encore ...
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:21:41
mais non mais non, personne ne nous a reconnu et puis ça fera rire snoophie demain
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:27:47
Tu as raison Je dois aller me coucher à présent, car je ne suis pas en vacances moi ... Big bisou ma titechoute, je suis contente d´avoir parlé avec toi. @+ et bonne nuit.
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:34:59
bonne nuit lodelic, je suis bien contente aussi de t´avoir parlé un petit peu bizzouxx
fairyshark
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:57:57
bouh j´en ai marre de rater tout le monde
Titechou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:34:07
je peux pas venir à l´ordi aussi tôt que toi, c´est un coup à me prendre une remarque de ma mere bizzouxx bebel
lodelic
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:58:32
ouin-ouin fairybebel ... (moi c´est oui-oui, c´est pas mieux. ).
fairybebel
Niveau 6
19 septembre 2006 à 14:47:02
restons optimiste on va se recroiser un jour enfin peut être
lodelic
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:57:28
lodelic
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:58:45
Enfin y´a trop de forums Sims 2 maintenant, on ne sait plus où donner de la tête.
fairybebel
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:02:56
ha ben t´es là je vais presque plus sur les forums comme ça je suis pas embétée
Titechou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:13:36
alors c´est normal qu´on se croise plus... coucou je suis la
fairybebel
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:28:03
je dois y aller Gabriel est réveillé on y arrivera oui à se parler
Titechou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:29:53
oki bizoux à toi et à Gabriel
lodelic
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:46
ayumi8952
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:26
Oui! Snoophie sur le forum des sims 2
Titechou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:54:44
elle est pas venue depuis le 18 mai trop occupée avec les petits monstres du - de 15
bp83400
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:09
euhhh.. titechou tous les - de 15 ne sont pas des monstres meme si y´en a beaucoup