CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bébés (Y'en a pas)

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:19:38

Ok c´était juste pour dire qu´il n´y a des bébés que sur Pc et y´en a pas sur GBA-PS2-XBOX-DS-GBA-NGC-PSP !! !

Parce que a chaque je vois quelqu´un qui demande "Comment on fait pour avoir des bébés" "C´est Bizarre j´ai fais crac-crac et j´ai pas de bébés" Bein oui y´en a pas :honte:

Alors si vous le savez pas j´espère que vous lirez ce message car j´en ai marre, marre et marre :-(( !!

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:54

Merci Jacques, excellente initiative ! :-d

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:56:32

Oui parce que j´en avais marre !! ! :-((

candy13
candy13
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:18:57

c poche qui on pas mit de bébé sur les consoles.

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:28:30

C´est dommage mais en même temps y´a pas d´assistante social !!

tipit
tipit
Niveau 2
07 janvier 2006 à 21:58:11

est ce que on peut avoir des bébé sur sims 2 au ps2 ou on peut pas parce que il a du monde qui le sa ou i le save pas parce que il a du mond equi di que on peut avoir des bébé et dautre dit que on peut pas . merci et bye bye

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:42:48

Tu me crois pas ??

light-kev
light-kev
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:16:37

c ecris tout en haut là la verités lastricte verités..!!!!

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:22:41

Mais bon il croit les rumeurs

Bengali
Bengali
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:45:40

Chirac,j´ai vu plusieurs forums et toi,tu nous envoie Chi.r alors,en quel honneur on te répondrais?

light-kev
light-kev
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:52:37

en l´honneur que,c´est vrais,il est petaitre tres expressif,mais,il y à une multitude( de je dirais une de)noobye qui surfe sur les forum je ne dit pas du mal sur eu,mais ils ne font jamais de recherche et nous embete avec des choses qui dates....

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
16 février 2006 à 14:34:46

Franchement c´est bien d´avoir fait un topic sur ça parce que a force d´avoir les meme question 30 fois dans la journée !!

Dark-Nilas
Dark-Nilas
Niveau 4
16 février 2006 à 15:51:02

moi aussi j´ai essayer de faire des bébés sur xbox
mais ca ne marche pas :hum:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:14:58

:up:
Je pense qu´on devrait uper(de temps en temps) ce topic pour les personnes qui ne sont toujours pas au courant qu´ON NE PEUT PAS faire de bébés sur consoles, ça éviterai que 50 topics sont crées a la chaine. :)

La vidéo du moment