Ok c´était juste pour dire qu´il n´y a des bébés que sur Pc et y´en a pas sur GBA-PS2-XBOX-DS-GBA-NGC-PSP !! !
Parce que a chaque je vois quelqu´un qui demande "Comment on fait pour avoir des bébés" "C´est Bizarre j´ai fais crac-crac et j´ai pas de bébés" Bein oui y´en a pas
Alors si vous le savez pas j´espère que vous lirez ce message car j´en ai marre, marre et marre
!!