CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de toît : AIDEZ MOI SVP !!!!!

soniale
soniale
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:11:00

Alors voici mon pb : J´ai construit ma maison mais je me suis rendue compte qu´il n´y avait pas de toit. C´est pas que ca pose un probleme existentiel mais c pas tres bo... comment faire ?? ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:51:00

Sur pc ? Tu vas dans "construire" et tu clique sur "toits". En gros c´est ça. :-d

soniale
soniale
Niveau 5
30 novembre 2005 à 07:54:48

Ouais, c sur PC mais j´ai fait ce que tu as dit et ca ne fait rien... bizarre...

Cabezinho
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 08:04:08

Et sur Play Station 2 ont fait comment??SVP aidez moi qqn!!!Merci d´avance

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:26:26

soniale> tu met sur " toit" dans l´onglet sur le choix des murs à gauche, et tu met le tout au dernier étage.
ensuite tu vas sur construction, tu choisi option toit, et tu met celuyi que tu veux; :)

cabezinho > par contre sur ps2 , pas de toit.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:10:58

:merci: Docteur Snoophie !

tjrs là quand il faut partir a la rescousse des jeunes perdus dans sims. :lol:

Cabezinho
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 11:07:23

Pas de toît???Oh merde!!alors on peut pas faire de maison a deux étages???Dis moi que c´est pas vrai!!!Aide moi je suis un sims perdu!!!lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:37:30

:rire: croustibat^^

hélas non cabezinho, pas de toi :snif:

Cabezinho
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 16:43:09

Bon ben merde quoi!!!Qui es tu en fait Snoophie??envoi moi une photo de toi, je souhaite savoir avec qui je communique!!!!lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:09

:rouge: ça va pas la tête? je met pas ma photo sur un forum public. :non:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:04

pourquoi? tes > moche <?

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:47

:lol: non ça va.^^

Cabezinho
Cabezinho
Niveau 2
01 décembre 2005 à 13:41:29

Si jamais tu pouvais me l´envoyer par e-mail, mais si tu veu pas j´insiste pas...merci encore

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:48:22

snoophie >>> quel drageur ce cabezinho ... :lol:

Y´a pas un topic photo des forumeurs ici comme sur le forum de nuit de :fou: :fou: ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:49:51

snoophie >>> si tu changes d´avi, tu peut toujours .... aller ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-25483-5-0-1-0-0.htm :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:50:13

lol :rire:
aucun interet à ce qu´une photo d´une vieille s´incruste dans un forum.

Cabezinho
Cabezinho
Niveau 2
02 décembre 2005 à 17:08:28

Dragueur??Ben je m´interesse c´est tout!!!Ben pas grave quoi, je vais aller écouter du "Dire Straits" en jouant au Sims 2 !! ! Allé a+ Snoophie!!!

La vidéo du moment