Alors voici mon pb : J´ai construit ma maison mais je me suis rendue compte qu´il n´y avait pas de toit. C´est pas que ca pose un probleme existentiel mais c pas tres bo... comment faire ?? ?
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:51:00
Sur pc ? Tu vas dans "construire" et tu clique sur "toits". En gros c´est ça.
soniale
Niveau 5
30 novembre 2005 à 07:54:48
Ouais, c sur PC mais j´ai fait ce que tu as dit et ca ne fait rien... bizarre...
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 08:04:08
Et sur Play Station 2 ont fait comment??SVP aidez moi qqn!!!Merci d´avance
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:26:26
soniale> tu met sur " toit" dans l´onglet sur le choix des murs à gauche, et tu met le tout au dernier étage. ensuite tu vas sur construction, tu choisi option toit, et tu met celuyi que tu veux;
cabezinho > par contre sur ps2 , pas de toit.
croustibat26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:10:58
Docteur Snoophie !
tjrs là quand il faut partir a la rescousse des jeunes perdus dans sims.
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 11:07:23
Pas de toît???Oh merde!!alors on peut pas faire de maison a deux étages???Dis moi que c´est pas vrai!!!Aide moi je suis un sims perdu!!!lol
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:37:30
croustibat^^
hélas non cabezinho, pas de toi
Cabezinho
Niveau 2
30 novembre 2005 à 16:43:09
Bon ben merde quoi!!!Qui es tu en fait Snoophie??envoi moi une photo de toi, je souhaite savoir avec qui je communique!!!!lol
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:09
ça va pas la tête? je met pas ma photo sur un forum public.
Lloyd_77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:52:04
pourquoi? tes > moche <?
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:47
non ça va.^^
Cabezinho
Niveau 2
01 décembre 2005 à 13:41:29
Si jamais tu pouvais me l´envoyer par e-mail, mais si tu veu pas j´insiste pas...merci encore
croustibat26
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:48:22
snoophie >>> quel drageur ce cabezinho ...
Y´a pas un topic photo des forumeurs ici comme sur le forum de nuit de ?