CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle animation vous plairait ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:45:26

Afin d´organiser une nouvelle animation sur le forum, je m´adresse directement à vous pour savoir ce qui vous plairait comme nouvelle animation.
Je ne manque pas d´imagination, mais je pense que si c´est pour tout le monde, il ne doit pas y avoir qu´une seule personne qui décide pour les autres.
Toutes vos idées sont les bienvenues ( n´abusez pas quand même :-))) )

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:21:05

on peut essayer de faire des stars en sims, et apres, chacun montre une photo d son sims, qui doit bcp ressembler a la star kon a choisie de faire ( par exemple, tu dis nous devons faire christina aiguilera,et une semaine + tard, plusieurs perso devraont montrer si ils y sont arrivés) et on choisira le vainkeur,ki sait faire le meilleur sosie :)

sev22
sev22
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:28:21

ouai....

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:29:31

:oui: :rouge:

karn57
karn57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:08

C´est une idée interressante. Je laisse encore le temps aux autres de répondre, au cas ou ils auraient d´autres idées. :)

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:17:02

je suis partante pour l´idée d´aqua

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:19:03

J´en ai une coupe de faite des stars(Tom Hanks Angelina Jolie, Josh Hartnett, Jessica Alba, Jennifer Love Hewitt, Azumi Kawashima) mais j´arrive pas à les installer ici avec le truc Imageshack... :non2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:28:49

Je trouve l´idée d´Aquarupella excellente, mais c´est un vrai challenge, car quand on essaye d´obtenir un sosie de star avec les sims 2, on se retrouve toujours avec un truc parfaitement hideux. Il n´y a qu´à aller voir la section " sims" chez sims resource, c´est le musée des horreurs. Perso j´ai pas réussi à faire quelque chose de ressemblant et de regardable. Alors pour ceux qui y arrivent...faut nous montrer ça !

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:30:09

Les miens, j´en suis assez fiers :fier: , j´aimerais vous les montrer mais...

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:56:02

tien martigal! c´est dommage ke t´arrive pas à mettre les photos!! je veux voir à quoi ressemble mon josh! :lol:

2sta95
2sta95
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:44:13

C kan ke ca commence ? ?? lol Paske moi je suis partan pour creer une/un sims !

keiko28
keiko28
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:17

mais quoi?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:58

C à moi que tu dis ca keiko?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:42

Si oui, ben relis mon 1er message du topic.

keiko28
keiko28
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:14

mais j´en ai une . . ça veut rien dire !

2sta95
2sta95
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:13:56

Alors c kan ke commence ce challenge ? ?? ca me plaiarait bc de participé et dessayé de creer des stars ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:18:46

Bon, si vous n´avez pas d´autres idées, on reste donc sur celle d´Aquarupella ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:20:52

Toi aurais-tu une idée de ce qui pourrait avoir après celle d´Aqua?

karn57
karn57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:22:09

J´ai pas trop compris ta phrase. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:24:16

Allez, ok, on y va, démarrez vos créations. Et pas des mochetés, hein, des trucs qui se laissent regarder...de préférence. Alors ne baclez pas, et que le meilleur gagne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment