CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle animation vous plairait ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:27:45

Qu´est-ce que tu proposes comme idée quand on aura fini avec l´idée d´Aqua?

karn57
karn57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:29:21

J´y réflechirais quand il faudra. Pour l´instant, je n´ai pas trop d´idées originales, donc je ne propose rien de peur de déplaire :o))

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:29:46

héhé :rire2:

kasiope
kasiope
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:32:36

on fais Christina aguilera ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:33:44

Pk pas essayer de faire ceux que j´ai fait. M´a réessayer ce soir quand je serai à la maison de mettre les miens.

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:32

Maudit imageshack qui veut jamais marcher :(

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:46

Ma9is sinon chacun fait la starsims qu´il a envie de faire et on verra à la fin !

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:35:25

Pourquoi pas, elle est déjà moche en original, alors en sim elle peut pas être pire. Non, je rigole ! Euh, bon courage...!

alisson00
alisson00
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:00

ca serait pas mieux de faire ca a partir d´une seule et unique photo ? Enfin je sais pas . .. mais si on fait tous la meme on pourrai voir celle qui est la mieux

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:05:50

le topic de mon projet existe :ok: aller le voir! il s´apelle Sosies de stars :ok:

kasiope
kasiope
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:05:53

oui ´est mieux ou sinon un peu faire une star et les autre devinent qui c´est
vous en ênsez quoi ?

2sta95
2sta95
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:16:21

Pas malk du tt kom idée Kasiope ! Moi jen ai deja une en tete... :fier:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:12:19

kasiope, vu que c´est jamais ressemblant avec les sims 2, je pense que ton truc c´est de l´utopie. Sans blague, montrez -moi un visage ressemblant, un seul ! Ceci dit, c´est quand même rigolo d´essayer..des fois très rigolo même !

2sta95
2sta95
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:31:41

alors on commence kan ? ??

karn57
karn57
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:49:51

Le topic a déjà été crée :)
Sosies de stars, celui d´Aquarupella.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
15 décembre 2004 à 09:58:06

on peut faire un mega quizz sur les sims 1 et 2 :) et le gagnant se vera offrir un lot par karn :lol:

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:18:48

Jé une idée, jespére kel vou plaira, se seré un style de Koh Lanta, avec 2 a 4 équipes, il y aura deux maitre du jeu : style moi é Karn, é plusieur épreuve : culture génral etc.... dés qune ékipe perdra ben ele devra éliminé un membre de son ékipe ! ! juska ce kil reste 1 JOUEUR : LE GRAND GAGNANT DU JEU ! !!!

Alors ça vous dit ?

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:45:35

jatten vos réponses

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:47:03

:up:

odessa
odessa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:54:40

Hello67, pas mal mais à part les questions de culture générale ( qui n´existe pas dans le jeu réel d´ailleur)je ne vois pas somment on pourrait reproduire Koh-lanta, celà ressemblerait plus à question pour un champion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment