Jé une idée, jespére kel vou plaira, se seré un style de Koh Lanta, avec 2 a 4 équipes, il y aura deux maitre du jeu : style moi é Karn, é plusieur épreuve : culture génral etc.... dés qune ékipe perdra ben ele devra éliminé un membre de son ékipe ! ! juska ce kil reste 1 JOUEUR : LE GRAND GAGNANT DU JEU ! !!!
Alors ça vous dit ?