CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle animation vous plairait ?

odessa
odessa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:58:40

Sinon il y a l´idée ( qui rejoint un peu celle d´aqua)de créé un sims qui ressemble à kelkun de célèbre mais le créateur ne dit pas qui c´est et c´est à nous de le reconnaitre.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:59:43

ouais c pas bette non plus ca lol

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:03:18

Ouai alienarmy elle a raison ce jeu alors tres interessant ! !!

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:06:45

je voi ke personne ne veut fére mon jeu... pourtan javé plin didées...

odessa
odessa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:09:13

Hollo67 : dévelloppe alors ! Commment tu les vois les épreuves sportives ? comment on fait alor que le but du jeu et de crever de faim ? (lol) , à mon avis un jeu comme ça avec les sims ça va finir par être une simple élection de sims , qu´on garde ou qu´on jette.

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:11:54

ba alor on va dire kon garde les dékipe de KOH LANTA ( c a dire ke fera les meme élimination..) é les épreuves seron de style kestion se culture général , jeu de rapidité, jeu de déduction, probléme, calcul ect... et lékipe perdante devra se séparé dun joueur juska skil ne reste plus kun joueur tou a la fin ! !

kidman
kidman
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:27:32

Pourquoi ne pas faire une election de Miss SimsUnivers...lol!

le gagnant pourra mettre avant tous c poste:
" 1er prix de la SimsUnivers "

lol, moi jtrouve ca pa mal... :)

Kidman

hello67
hello67
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:33:52

ya déjà u une éléction

magic22
magic22
Niveau 8
16 décembre 2004 à 13:08:42

moi jaimerai bien un quizz sur les sims 1 et 2 du genre comme question quel est le code qui permet davoir 50 000 simflouze? ( c un exemple)
Vous en pensez quoi???

peace_zoark92
peace_zoark92
Niveau 6
16 décembre 2004 à 14:08:08

Moi je suis un peu d´acc avec magic22 !
Et puis peut-être qu´un seul topic d´aide serait bien non ? On donne des noms à chaque rubrique genre " code" rubrique 4 et là on dit nore problème etc vous ne pensez pas ? (bien sûr tout le monde répond à tout le monde) çarepend un peu ton topic " problème technique" ou un truc dans le genre Karn mais en plus sofistiqué .
Ce que je viens de dire n´est pas vraiament une animation mais bon ça peut toujours servir !
Ah oui dans le topic d´aide on pourrait nommer des personnes responsables d´aider les autres au lieu que ce soit tout le monde qui aide tout le monde mais bon après c´est toi qui voit :-)))
Bon et puis aussi on pourrait se faire une sorte de " ville" comme j´avais essayer de faire mais en la sofistiquant un peu ! (genre on fait un métier et puis on drague etc) mais bon ce ne sont que des hypothèses !
Voilà j´ai donné mes idées :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:46:38

En clair, tu voudrais faire du forum, une sorte de FAQ, en plusieurs topics ?
Ce n´est pas une mauvaise idée :)

Et pour les topics d´aide, vous pouvez faire un index des astuces à chaque page ( voir mon topic d´aide sur le forum Les Sims Abracadabra), afin de simplifier la recherche.
Bien sur, ce n´est qu´une proposition. :)

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:43:05

Voilà je voudrais un peu en faire une FAQ et tu serais le grand chef etc !
Mais pour mon autre idée ? ??

karn57
karn57
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:44:06

Pourquoi moi le chef ? Eh ! N´oubliez pas qu´avant tout, je suis quelqu´un comme vous :) Je suis pas un chef. :)

Mais c´était gentil quand même :-d

karn57
karn57
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:59:39

Je voulais fêter mon 8000ème message, et je viens juste de remarquer que je les ai déjà bien franchi... :snif:
Pas de fête, donc.

Enfin, fêter un certain nombre de messages postés, ca n´a pas de réelle importance....
SIII ! Joyeux 8030 ème message, Karn.

Karn : Oh c´est gentil. :)
Karn : Et tu compte faire quoi pour ta fête ?
Karn : Aller me coucher ! Il est tard, et je suis crevé.
Karn : On boit un verre, au moins ?
Karn : Disons que je ne supporte pas trop le Champomy. Ca me fait tourner la tête :malade:
Karn : Un verre d´eau, alors ?
Karn : Non plus. T´es dingue, toi ! Boire de l´eau, tu sais ce que ca provoque ?
Karn : Ben non, enfin rien de spécal...
Karn : Ca altère l´esprit. Regarde ! J´en suis arrivé à discuter tout seul. Si ce n´est pas un sale effet, ça...
Karn : Je crois que c´est un manque de sommeil. T´imagine les autres quand ils vont te lire demain ? Ils vont te prendre pour un dingue.
Karn : Ca, ils le savent déjà :-d

Bonne, je me fais peur à moi-même, devant tant de n´importequoitisme. Alors je vous dit bonne nuit, et à demain :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:09:26

Bonne nuit karn, et reposes toi bien car il est vrai que tu as l´air un peu surmené. :sleep:

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:12:21

Oh, et joyeux 8030 ! ( impressionnant)

karn57
karn57
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:44:58

Ouais, c´est pas trop la forme, mais c´est déjà mieux qu´hier. :-d
Je suis au lycée en ce moment, alors bonne chance à ceux qui bossent comme moi :-d ( en fait, aujourd´hui, on ne fout pas grand chose :) )

Soupro
Soupro
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:23:05

Je ne sais plus si c´était sur le forum des sims abracadabra ou un autre, mais l´année dernière, quelqu´un devait créer un topic le 31/12/04 à minuit pour fêter la bonne année.... est-ce que ça vous intéresse ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:22:04

Le forum des sims 2 commence à avoir beaucoup de " monologueux" :p) :rire:

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:23:08

c´est contagieux :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment