j´ai l´impression que ce topic n´existait pas (j´ai recherché mais j´ai pas trouvé, ne te gène pas si il faut supprimer ce topic karn
)
je lance donc un appel dans l´espace, une bouteille à la mer... (je m´emporte là
)
je le répète une énième fois sur ce forum...
avec le jeux sims 2 sur CONSOLE, il n´y a PAS DE BEBE
je les ai toutes notées dans le titre, que ça soit clair, et pour faciliter les recherches.
voila, je pense que c´est une question qui revient le plus souvent, dorénavant un petit up de temps en temps devrait permettre d´éviter pas mal de topic inutiles (soyons optimistes
)