je suis a la galerie messa et je doi aider a satifére les désirs or de liz(elle ve se marié avec nelson) mais je ne sais pas comment faire aider svp !! !!!
Nora_33
Niveau 4
30 septembre 2006 à 18:17:03
Ici nous sommes sur le forum de : Les Sims 2 sur DS !! ! Fait une recherche de jeu pour être aidé
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 18:38:36
euh nora... ici c´est pour toutes les consoles et maximette peut-etre que ton sims est deja marié ??
Hypnose00403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:41:50
franchement ça me fait trop marrer quand il font comme ça
t hors sujet boulet ici c sur.....
hahahahaha c trop marrant....
maximette2
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:56:02
non liz c´est une fille qui est sur le bateau et nelson aussi et mon sims ve aider liz a se marié
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 18:58:11
il faut qu´il soient amoureux et apres tu lui demande le mariage
rudycoelho
Niveau 1
30 septembre 2006 à 19:55:43
Pour faire le mariage entre Liz et Nelson il faut simplement aller dans le lit en coeur tout au font du couloir et faites "Se détendre" ensuite faite "Appeler" et ensuite "Nelson". Regarder bien qu´il parlent jus´au 100 Et ensuite enlevez vous du lit et demander le mariage à Nelson et il vous répondra par votre amour.
sakurachanbis
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:51:17
en parlant de mariage,moi je recherche mon ame soeur
je m´appelle margot j´ai 11ans et je recherche un mec de 11ans gentil...
margotn95@hotmail.fr
c mon adresse msn si vous voulez essayer...
sakurachanbis
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:06:18
ce topic ´est trop naze!!!toi la personne ki a crer cte topic tu n´est jamais la alors a koi bon creer un topic???
maximette2
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:04:19
si je suis la
maximette2
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:05:21
mais mon sims veut maintenant "aider Colin" mais je ne sais pas comment faire