j´ai Sims 2 sur XBOX, j´ai choisi la langue en français mais qd les persos parlent, je ne comprends rien (déjà lu de nbreux topics). Pourtant, c´est ecrit sur le boîtier version française intégrale .
Ce n´est que des instructions qui se mettent en français ?
